Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

W.E WBT 2006

Messages recommandés

nous sommes rentrés à 20 heures ce soir une route agreable et fraiche

10 heures de routes à travers la campagne des différentes régions traversées

j'en ferai un plus complet demain bonne nuit

A oui j'oubliai ;un Shovel même bléssé mortellement ne peut pas mourrir lol!

bonjour mon grand ... bien rentrés à ce que je lis ...

nous sommes arrivés vers 18H30 ... enlever les quelques affaires, et recharger le CC pour le déménagement partiel d'aujourd'hui ...

quel plaisir de vous voir - mon indien est d'ac. avec moi ... je vais peut-être être obligée de changer de pseudo pour lui laisser le sien !!! à moins qu'il s'en trouve un autre ... lol!

aucun prob hormis ceux dejà existants Mr.Red

je tiens avant tout à remercier Chicanos pour cette petite fête en comité restreint ,je suis déçu de ne pas avoir pu te saluer sauf sur la route avant de partir mais le shovel etait démaré et il y avait plus de 650 bornes à faire mais respect pour toi trinque

merci aussi à Picvert pour son accueil et toutes ses petites attentions sur le WE qui ont démontré à mes yeux la valeur de cet Homme haut en couleur qui lui aussi gagne à être connu si il le souhaite trinque

très heureux d'avoir rencontré des personnes que je ne connaissais que sur ecran et clavier
Brigitte , Pat et leur BB velu
Rahan et madame
Beuz et ses flatulences post chili
Tombiker et son chapeau
Gemini qui n'est pas si criquet que ça
Calou et son portable
Max et son street c'est vrai que c'est une belle moto
et d'autres que mon chemin a croisé depuis 1989

je joints quelques tofs de se séjour

et maintenant je vous présente TC 88 le Shovelfuckerkiller nanalol!lol!lol!lol!lol!

par contre la prochaine WBT se serait bien de la faire fin avril début mai le temps est meilleur lol!bravobravobravobravo

Les boules !!!! pascontent (et même les boules de chez les boules !!!!).
Merci pour le reportage photo Shovel.
J'aurais bien aimé être des vôtres (p... de boulot). prisedetete
L'avait l'air bien sympa cette fête...
Next time ?

Super le WE malgré la température extérieur car à l'intérieur c'était tout bon. C'est la première fois que je rencontrais autant de clients de la terrasse. Pas déçu du voyage ils sont conforme à leurs posts et je comprend pourquoi je me sent bien chez Bob?
Les photos sont encore dans la boite si j'y arrive elles seront sur le forum, pour le moment c'est le nettoyage de le BKN. coolok

J'ai la rame de nettoyer la mienne qui en aurait pourtant bien besoin aprés la flotte que j'ai ramassé en rentrant !!!
M'en fout !!!
Je commence à regarder les photos que j'ai prise !!!

et une OLA pour CHICA ...

mais vous, vous le verrez à Mecrin ... pour ma part ... je peux pas fermer tout les WE et Pat a déjà commencé à tomber une cloison à la maison ...

je crois que notre Grincheux et Chica ne seront pas sur le site cette semaine ...
Betty j'espère que tu es bien rentrée aussi ...
Sand est-ce que tu vas te souvenir de nous tous ????

MAX, le cigare c'est pas bon !!!! promis, je vais faire un tour sur ton site ...

et Florence qui nous a reçu ... quelle Bonne Femme !!! chapeau !!!

bref, j'en oublie aussi mais quel souvenir !!! coolok

Content que tu sois bien rentré, Shovel.........j'avoue que j'étais un peu inquiet et nous avons souvent pensé à toi.......et au pain de glace qui t'accompagnait (a-t-il dégelé ? :sour1: :sour1: )

Je suis très très heureux de vous avoir rencontrés, tous autant que vous êtes, mais je ne cite personne en particulier, j'aurais trop peur d'en oublier, j'en profite quand même pour re-remercier (parce que je viens de le faire dans "CONCENTRES") Chica qui s'est démené et qui a réussi son coup coolok

Rahan postera quelques photos dès que possible clindoeil

[quote="patatrike"]bonjour mon grand ... bien rentrés à ce que je lis ...

nous sommes arrivés vers 18H30 ... enlever les quelques affaires, et recharger le CC pour le déménagement partiel d'aujourd'hui ...

quel plaisir de vous voir - mon indien est d'ac. avec moi ... je vais peut-être être obligée de changer de pseudo pour lui laisser le sien !!! à moins qu'il s'en trouve un autre ... lol![/quote]

Lui prend le tien, de pseudo, et toi, à partir de dorénavant et jusqu'à désormais, ce sera Patasquaw (ou Mama-Vulcain, si tu préfères) clindoeil

A moins que tu ne préfères: "Squaw-qui-ouvre-la-fenêtre-car-elle-a-trop-chaud-la-nuit", çà au moins c'est concis ! ........ nana

patatrike a écrit:
Sand est-ce que tu vas te souvenir de nous tous ????

coolok Mais vi j'étais juste un peu fatiguée............
Je me souviens......... c'est pas le cas de shovel!!!! nana

Bonjour à toutes et à tous ...
Rahan, désolée de ne pas vous avoir fait un bisou avant votre départ, les PRC voulaient voir les bisons ...

bon, il est vrai que dans le CC, j'ai eu chaud ... mais le dégazage dû au chili, et le sky avant y ont contribué ... on était 4 avec la bestiole dedans ... (même si je n'ai que tremper les lèvres ... gercées au demeurant dans le sky bourbonnais) !!! lol!coolok

patatrike a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ...
Rahan, désolée de ne pas vous avoir fait un bisou avant votre départ, les PRC voulaient voir les bisons ...

bon, il est vrai que dans le CC, j'ai eu chaud ... mais le dégazage dû au chili, et le sky avant y ont contribué ... on était 4 avec la bestiole dedans ... (même si je n'ai que tremper les lèvres ... gercées au demeurant dans le sky bourbonnais) !!! lol!coolok

No prob, nous on vous a cherché aussi avant de quitter, puis comme il fallait y aller (350 bornes). Caresse à Vulc.
Au fait, on vous voit à la Saber ?
Le pain de glace s'est liquéfié au retour et modifié à l'état gazeux encore aujourd'hui... En tout cas, je suis désolé de ne pas m'être montré plus "opérationnel" !
La viscosité mentale qui m'atteint en-dessous d'une certaine température m'empêchât d'avoir la volubilité requise et souhaitée pour être à la hauteur d'une rencontre désirée... Mais au moins est-ce, j'espère, l'amorce de rendez-vous ultérieurs.
De toutes les manières, bravo et merci à Chicanos dont les actions prouvent que, dans cette époque d'égoïsme et autre "sauve qui peut" généralisé, des projets collectifs se montent et trouvent écho.
Merci à Pat' pour le sweat... à Pic' pour son attention... à tous pour la flamme qui brillent dans leurs yeux.
Je ne sais pourquoi j'ai glissé un imparfait du subjonctif dans cette phrase ! Vraiment pas clair moi en ce moment... je vais aller me coucher !

Donc ... "m'empêcha" et non "m'empêchât"

Allez, bonne nuit !

La bouffe

Re la bouffe

La brêle à Chica (superbe, d'ailleurs)

Le propriétaire reconnaitra sa belle...

La streetbob de Max

L'ancêtre (BM de 1970 ?......respect !)

Voleur de chapeau (Tombebiker a porté plainte ...)
Désolé Shovel, Rahannah était aux commandes numériques et apparemment n'a pas promené son appareil du côté de ton cheval de fonte, elle vient de s'en apercevoir au moment où on trie les photos. (Il faut dire que le froid lui a congelé la cervelle......et l'index aussi... drunken )

beau taf, belle tof, super teuf ...

le lendemain après midi, nous sommes retournés voir les bisons, et nous les avons vu de presque à la barrière ... impressionnant de les voir se mettre en ligne pour protéger la future maman ...

quand je serais grande, je vous mettrais celles que Pat a prises ... lol!

Shovel1 a écrit:
on voit mal l'omoplate de bison Rahan ,Vulc l'avait deja volé??????? Mr.Red

Rahan enlevé omoplate avant que Vulc ait eu l'idée de le faire, Rahan pas voulu que cheval d'acier tombe à cause de sale clebard :sour1: :sour1: :sour1:

Shov, MP :arrow:
rahan a écrit:
Shovel1 a écrit:
on voit mal l'omoplate de bison Rahan ,Vulc l'avait deja volé??????? Mr.Red

Rahan enlevé omoplate avant que Vulc ait eu l'idée de le faire, Rahan pas voulu que cheval d'acier tombe à cause [color=red]de sale clebard :sour1: :sour1: :sour1: [/color]

Shov, MP :arrow:

VENGEANCE VENGEANCE .... tronconneusepmlol!

Extraordinaire reportage...
Ca fait encore plus regretter de ne pas y avoir été... mais le boulot c'est le boulot...

Je suis très content d'avoir pu visionner ces chouettes photos. coolok

Et l'an prochain, je ferai des pieds et des mains pour etre parmi vous...

Si on n'est pas fachés ? ou en prison ? ou les deux ?

lol!

Obéron a écrit:
Je ne sais pourquoi j'ai glissé un imparfait du subjonctif dans cette phrase ! Vraiment pas clair moi en ce moment... je vais aller me coucher !

Allez, bonne nuit !

putain d'imparfait du subjonctif, et pourquoi pas un plus que parfait du présent,mais surtout du futur.

Pic.

Jolie formule Pic !

Je ne sais à qui est ce sportster, mais quand je l'ai vu, j'ai trouvé que c'était la plus belle bécane présente lors de ce WE (excepté le Shovel de "Mon Jeune Ami" qui est hors concours...) : choix des couleurs, modifs discrètes mais en parfaite adéquation avec l'esprit et la ligne du Sports'. Félicitations à son proprio !
Dommage, là on ne le voit pas bien

chicanos a écrit:
Obéron a écrit:

Allez, bonne nuit !

putain d'imparfait du subjonctif, et pourquoi pas un plus que parfait du présent,mais surtout du futur.

Pic.

Tu signes Pic ?
OH! OH! Cher Maître,
Fourvoyé tu t'es!......Il s'agit d'un softail transformé en Old Style.
Tu peux le reconnaitre au bras oscillant et à la transmission secondaire coté gauche comme sur tous les Big-Twins et non à droite comme sur les Sports
Mais,bon on va mettre cela sur le froid dont tu as souffert tout le W.E
Seul le réservoir est un emprunt au Sport.
Obéron a écrit:
Jolie formule Pic !

Je ne sais à qui est ce sportster, mais quand je l'ai vu, j'ai trouvé que c'était la plus belle bécane présente lors de ce WE (excepté le Shovel de "Mon Jeune Ami" qui est hors concours...) : choix des couleurs, modifs discrètes mais en parfaite adéquation avec l'esprit et la ligne du Sports'. Félicitations à son proprio !
Dommage, là on ne le voit pas bien

coolok C'est Boy un pote à mon mari!
gemini a écrit:
OH! OH! Cher Maître,
Fourvoyé tu t'es!......Il s'agit d'un softail transformé en Old Style.
Tu peux le reconnaitre au bras oscillant et à la transmission secondaire coté gauche comme sur tous les Big-Twins et non à droite comme sur les Sports
Mais,bon on va mettre cela sur le froid dont tu as souffert tout le W.E
Seul le réservoir est un emprunt au Sport.

Tu me l'as sorti de la bouche, Gémini.
Mais comme tu dis, pardonnons aux neurones surgelés de notre pauvre Obé
  • Créer...