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Messages recommandés

Salut à toutes et à tous.

Y en a t'il un parmi vous qui a l'occasion de faire régulièrement la route depuis la vallée du rhône, disons Avignon et les alentours, vers Bourges et les alentours.

J'ai un colis a transporter et si je peux éviter d'avoir affaire à la poste ou a un transporteur, ça m'arrengerais.

c'est juste une question de poids et de prix, rien a voir avec des substances illicites.......je précise.

Merci.
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Bon j'éclairci ma demande.
Je suis en train de refaire le moteur de mon Shovelhead.
Je précise que c’est un modèle Police, ce qui peut peut être expliquer pas mal de mes surprises.
Je pensais au départ en me fiant au n° de série de cette bécane que c’était un 1340 de 1981.
Après ouverture partielle du moulbif, et bien c’est pas un 1340 mais un 1200cc.
Ce moteur a déjà été (mal) refait, un piston en cote 0.02 et l’autre en cote 0.04.
Le reste du moteur semble bien être de 1981..
J’avais bon espoir au départ de trouver un moteur aux cotes standard et donc je comptais me limiter à un simple réalésage, un rodage soupapes, une pochette de joint et après on aurait vu venir.
Bref, ce n’est pas le cas, le haut moteur a déjà été refait au moins une fois, le bas moteur j’en sais rien.
Je ne pense pas qu’il soit raisonnable de me limiter à un seul réalésage, j’ai comme dans l’idée que le bas ne tiendras pas long feux.
Donc tant qu’a ouvrir les carters et m’occuper du vilo, pourquoi ne pas carrément changer le vilo de 1200 par un de 1340, changer ma paire de cylindres pour une paire de 1340, une paire de pistons et en avant pour une remise en état dans les règles de l’art.
Les pistons de 1340, j’en ai une paire en 0.03 sur étagère depuis plus d’un an, les cylindres je viens de les recevoir aujourd’hui, j’ai trouvé un vilo de d’Evo première génération qui se monte sur les shovels, il ne reste plus qu’a tout remonter.
C’est la que vient l’origine de mon post, depuis plus de 3 mois que je téléphone a qui mieux mieux dans tous les bouclards de France par rapport a ce moteur, la personne qui m’a semblé la plus compétente, la plus attentive, est une personne qui a un bouclard dans le cher, pas tres loin de bourges.

J’ai réussi facilement à démonter ce moteur, c’est à la portée de n’importe quel con avec des outils, par contre, le remontage, dans le respect des régles de l’art de cette noble mécanique n’est pas a ma portée.
J’aurais certainement réussi à tout remonter, et même à le faire démarrer, j’en doute pas, mais pour combien de temps, ça c’est pas gagné.

Donc, je cherche quelqu’un qui pourrait transporter toutes ce moteur en pièces depuis chez moi dans le vaucluse, vers chez ce mécano près de bourges afin qu’il ré-assemble le tout et une personne qui pourrait me redescendre le moulbif terminé.

Pour l’aller je pourrais faire un colis a la condition de ne pas dépasser les 30kg maxi de la poste et ça c’est pas gagné mais pour le retour c’est plus compliqué, il faut une caisse en bois assez solide pour supporter la tendresse des transporteurs.
A vue de nez c’est un coup de 45 euros à l’aller et pour le retour c’est pire.

Voila pourquoi, si parmi vous il y a un routier, un représentant, un gars qui fait les chantiers, enfin un gars qui roule, ça m’arrangerait.

Ouf terminé.

Merci a vous.
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à mon avis, le plus simple c'est que tu le fasses avec ta bagnole ... surtout pour le retour

il y a bien Tombiker qui vient de temps à autre mais rien de régulier ...

vois aussi avec les colis express de ta région ...

t'as pas un gastro routier vers chez toi ????? vas les voir, moyennant une petite compensation, certains pourraient te le faire ... mets-y une annonce ...
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