Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des enfants et des monstres!

Messages recommandés

bonjour tout le monde.
j'ouvre ce poste pour que l'on est une petite pensée, pour les deux petits enfants mort ce week end. Madison et mathias. Ainsi qu'a leurs familles.
en tant que papa je trouve ça MONSTRUEUX tagueul
J'avais donc le besoin de dire ce que j'avais dans le bide!
hurle Monsieur et Madame les monstres! ne toucher JAMAIS ! ma fille ou un enfant proche...sinon la justice, c'est moi qui m'en occuperai!!! Elle sera moins chere et plus rapide..les monstres vous me faites... gerbegerbe
Je pense que beaucoup d'entres vous comprendrons mon message.
merci en tout cas
Madison & Mathias... Reposer en paix.
et les monstres ... fuckfuckpascontentpascontent

c'est ça perpette au frais de la société ben voyons!!!! je partage pas votre humanité pour les types qui tuent les mômes on s'en débarasse et vite d'autant que perpette chez nous ça existe pas vraiment tu rentres à 30 piges tu sors à 48-50 ET TU RECOMMENCES........ pas de demi mesure on exécute et j'ai aucun problème de conscience pour ces merdes;
ride safe
En France Perpet n'existe plus à cause de .... non pas de polémique sur le sujet.

Père de 3 enfants que j'aime plus que tout, j'ai eu ce We à l'annonce des faits une trés forte pensée aux parents de ces 2 petits êtres qui n'ont pu se défendre face aux tarés qui les ont assassinés.

Personnellement et mon entourage le sais, je serais capable du pire envers les coupables (une fois vraiement identifiés car il ne faut pas revivre l'affaire du petit Grégory ou un innocent est mort)

Il falait oser ouvrir ce thème sur le forum, car c'est trés douloureux
vtwin59 a écrit:
c'est ça perpette au frais de la société ben voyons!!!! je partage pas votre humanité pour les types qui tuent les mômes on s'en débarasse et vite d'autant que perpette chez nous ça existe pas vraiment tu rentres à 30 piges tu sors à 48-50 ET TU RECOMMENCES........ pas de demi mesure on exécute et j'ai aucun problème de conscience pour ces merdes;
ride safe

tout à fait d'acc bravobravo

+1 Twisted Evil
Shovel1 a écrit:
aux etats unis on execute et il y a toujours des criminels

certes ,mais ce n'est pas 1 sur 10 ans qui fait bouger les choses
ils appliquerait direct les sentences 1 an environ apres les faits
les consciences seront differentes ; enfin ,j'espere
perso, pour moi
quand on enleve la vie d'un ptit bout
on enleve la vie au monstre qui a agit comme çà!!
je vois pas l'interet de les entretenirs en prison...
pendant que leurs parents et proche souffre le marthyre et pour toute leur vie!
mais bon çà n'engage que mon avis
au risque d'etre mal compris et peu m'importe,je suis d'accord sur l'horreur du fait et de sa barbarie physique et morale,mais ce sujet n'aborde qu'une partie du problème car il touche la prunelle de nos yeux dans un contexte proche et ressemblant à notre propre vie

mais dans ce cas faut-il envoyer Bush,Blair,Berlusconi et autre dirigeant qui ont et continu de bombarder l'Irak bientôt l'Iran ,l'Afganistan et autre contrées,ou des enfants ,eux aussi tombent sous les bombes et je ne parle pas des jeunes dechiquetés par les mines au vietnam.............

a quel titre peut on faire des différences sur les enfants si on ne parle que des enfants
Shovel1 a écrit:
au risque d'etre mal compris et peu m'importe,je suis d'accord sur l'horreur du fait et de sa barbarie physique et morale,mais ce sujet n'aborde qu'une partie du problème car il touche la prunelle de nos yeux dans un contexte proche et ressemblant à notre propre vie

mais dans ce cas faut-il envoyer Bush,Blair,Berlusconi et autre dirigeant qui ont et continu de bombarder l'Irak bientôt l'Iran ,l'Afganistan et autre contrées,ou des enfants ,eux aussi tombent sous les bombes et je ne parle pas des jeunes dechiquetés par les mines au vietnam.............

a quel titre peut on faire des différences sur les enfants si on ne parle que des enfants

Là, Shov, tu touches le fond du problème.
D'après moi, Bush, au même titre que bien d'autres, est un criminel de guerre et à ce titre doit être exécuté. Je sais, c'est un long débat et on ne va pas le refaire ici. Franchement, tu as eu l'occasion de peut-être me connaitre un peu, je suppose que tu t'es rendu compte que j'étais quelqu'un de tolérant et d'ouvert, du moins je pense sincèrement l'être......

.....mais je ne peux et n'ai jamais pu me résoudre à être contre la peine de mort dans certains cas, même si elle n'a apparemment pas fait ses preuves aux States.

Une chose est sûre, l'enfermement à perpette n'a pas fait ses preuves non plus, pour la bonne raison que dans la plupart des cas, l'histoire se solde par une remise de peine...... de plus, je ne suis pas vraiment d'accord pour que mes impôts servent à nourrir pendant des années ces d'atroces criminels dans leurs cellules, criminels qui, et tu as raison quand tu le dis, devraient pouvoir être soignés pour leurs déviances....

.......alors, que faire ?

Je n'ai pas de solution idéale questionchepas
gégé54 a écrit:
La prison à vie doit être pire que la mort
Imaginez le type qui sait qu'il ne pourra jamais sortir de son trou.
Les condamner à mort c'est se mettre sur le même plan qu'eux.

Ouais mais ça coute cher en bouffe, en électricité, en soins médicaux, en salaire de personnel pénitentiaire etc etc.....
en voyant (trop souvent ) ce monde cruel , pas seulement les assassins , mais aussi la maladie qui dure et "genre" sans remede , les accidents de la vie courante qui font des morts chez les enfants ( entre autres ......... )

c est une phrase que je dis souvent en esperant que si un dieu , ou je sais pas qui pouvant m' entendre :

" touchez pas à ma fille " sans vraiment savoir comment empecher ces evenements incontrolables , et si je m' adresse au destin ou ...... à ces genres d' humains meurtriers ???

et meme si on tue ce " monstre " criminel , ça t' aura defoulé et ...... et ..... apres

........ et tu souffriras quand meme si un etre cher te manque !!
et bien, malgré tout le respect que j'ai pour la vie, je suis pour le rétablissement de la peine de mort pour les violeurs et assassins reconnus et avérés :

d'enfants
de personnes agées
d'handicapé(e)s .... et vulnérables .... et

de flic ....
désolée pour ce dernier point, mais à force de ne plus craindre de représailles, on ne craint plus l'ordre et ses représentants ....

quand au 'pull over rouge', grace aux test génétiques et aux progrès de la police scientifique ... les erreurs sont moindre ...
rahan a écrit:
gégé54 a écrit:
La prison à vie doit être pire que la mort
Imaginez le type qui sait qu'il ne pourra jamais sortir de son trou.
Les condamner à mort c'est se mettre sur le même plan qu'eux.

Ouais mais ça coute cher en bouffe, en électricité, en soins médicaux, en salaire de personnel pénitentiaire etc etc.....

qui parle de frais,les cachots,sont pas fait pour les chiens,ça serait a l'écart de la société,même pénitentiere,en cachot,dans le noir,le reste de leurs vie,et question bouffe du pain et de l'eau pas plus,de quoi réfléchir durant 30,40,50 ans,voire plus sur ce qu'ils on fait
et apres s'etre défouler et tuer le "monstre" .....
et aprés.....
et ben jeffcoyote , je pense que dans le cas de ces ptits enfants morts ce week end , les parents ressentiraient je pense du soulagement
et moi ce serai la meme chose..
mais je te comprends , quand tu dis qu'aprés c'est toujours la meme chose et que l'etre cher qui te manque ne reviendra jamais.
mais bon le MONSTRE n'existe plus lui aussi.

et ceux la qui vont etre capables de se tuer entre eux parce qu' on leur a appris, pour que les adultes n' aient pas à faire la guerre eux meme ....

je sais que je me detourne un peu du sujet , mais il y aurait tant à dire sur ces tronconneuseadultes qui profitent des faiblesses de l' enfance ............

jeffcoyote a écrit:
et ceux la qui vont etre capables de se tuer entre eux parce qu' on leur a appris, pour que les adultes n' aient pas à faire la guerre eux meme ....

je sais que je me detourne un peu du sujet , mais il y aurait tant à dire sur ces tronconneuseadultes qui profitent des faiblesses de l' enfance ............

Ceux-là, justement, sont victimes des mêmes salopards:

- Petits chefs bellicistes
- Grands chefs de grandes puissances intéressés par le pétrole ou autres "richesses"
- Militaires excités
- Trafiquants d'armes

Allez, supprimez-moi tout ça, pour la salubrité de la planète et du genre humain :parl: pmpm

exact rahan respect
il faut elimer tout les genres de monstres de la planéte!
mais avec des "SI" ont pourraient faire pleins de choses
et les "monstres" EUX ...proliférent pascontent
heureusement qu'il y a des gens super encore !
comme vous par exemple respect

Pas du tout du tout envie de rentrer dans ce genre de polémique, mais je ne voudrais pas que Shovel1 se sente isolé au milieu des cris...

Donc, évidemment que la peine de mort est une aberration, qui ne dissuade pas, ne console pas, soulage si peu etc ...

L'expression "le mal par le mal", c'est en réalité "le mal par le mal par le mal par le mal..."

Le courage, ce n'est pas de traiter de lâche et de salaud un malade qui tue un plus faible que lui quand c'est pour faire la même chose.
je dois dire aussi, que par lacheté, dans mon idée, les jurés pourraient dire que les auteurs de ces crimes méritent la peine de mort, mais pour statuer sur ça ou la prison à vie , un jury composé uniquement de professionnels (juges, magistrats, avocats ...) déciderait seul du choix entre les deux peines à infliger ... car même si je pense que ces MONSTRES là ne méritent pas de vivre, je ne me sens pas capables de prononcer la sentance finale ... ils la méritent, mais je ne m'octroye pas le droit de mort sur un humain aussi mauvais soit-il ...

quand on pense qu'au usa, messaoui vient d'être condamné à la prison en cellule d'isolement complet à vie ...
leur soucis aux américains c'est qu'il y a trop de temps entre le jugement et l'exécution ... 10 - 20 ans ....

lourd et long débat ...
rahan a écrit:
Qui ose appeler JUSTICE ce qu'on nous sert bien souvent dans les tribunaux ? :parl:

SELON QUE VOUS SOYEZ PUISSANTS OU MISERABLES ............... Don't forget
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Oh Putain ! je crois relire les misérables ! Snif
la justice!!!!!!mettre un monstre dans une piaule de 15M2 avec tv et tous les psy à son chevet pour expliquer que ----;peut être----- etc;etc; tout ça c'est du blabla;un mec violé et qui viole puis tue!!!! tu peux retourner le problème dans tous les sens tu trouveras jamais une explication rationnelle y en a pas!!! en attendant les centaines de rapports des pseudo experts , des famillles sont brisés à jamais;mais les victimes on s'en tape on peut mettre des mots sur leur douleur ça interesse personne;mes mômes comme les votres sont ce que nous avons de plus sacrés alors appelellez cela de la vengeance ou de la folie morbide peut importe mais je le redis qui touche un enfant doit périr afin d'être certain qu'il ne recommencera jamais!!!!
  • Créer...