Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Ferrari de papa

Messages recommandés

quant à votre remarque cher Maître :

c'est vrai , feraient mieux de me la donner plutôt que de la vendre à un vieux !

quoi qu'en y repensant, le proprio était peut être un de ces chanteurs de rap US .....
Il faut remarquer la qualité de cette caisse, la structure habitacle n'est absolument pas déformée, même s'il a "touché" de l'arriére, beaucoup de nos caisses seraient complétement ratatinées.
Info auto-journal : au titre de l'année 2005 Logan a fait 57 millions d'€ de de profit net avec 164 406 unités vendues, pour la même période Ferrari, puisqu'on en parle, à fait 157 millions d'€ de profit avec , seulement 5 409 ventes !
Etonnant ?
Dans le même style de photos j'ai eu l'occasion de voir sur le net des clichés d'un accident de Ferrari, mais là les passagers avait eu moins de chance. Il ne rest rien ni de la voiture , ni des passagers tous passés au "mixer" sous les rails de sécurité...Impressionant. Si je les retrouve j'essaierai de les placer.
Ca c'est l'explication des photos du post :
L'ex-PDG de Gizmondo crashe sa Ferrari Enzo ! Faits divers

Peu de temps après le crash de son ancienne société, Stefan Eriksson l'ex-PDG de Gizmondo Europe, s'est écrasé sur un pylône électrique à plus de 320 Km/h. Sa Ferrari Enzo à 660 000 euros, le plus gros modèle de la marque italienne, a été coupée en deux sous le choc après un dérapage de plusieurs centaines de mètres.

Le suédois de 44 ans faisait la course mardi dernier avec une Mercedes SLR, sur une petite route côtière de Malibu, près de Los Angleles. La police a retrouvé le conducteur légèrement blessé, après une perte de contrôle de sa « supercar », une voiture de course civile. La route a été bloquée pendant plusieurs heures suite à l'accident.

Eriksson a expliqué à la police que le conducteur de sa voiture était un allemand dénommé Dietrich, mais les autorités n'en sont pas convaincues. Selon elles, l'ex-PDG de Gizmondo Europe est sorti de l'accident avec la lèvre coupée, et la police a retrouvé du sang uniquement sur le coussin de sécurité gonflable du côté conducteur de la Ferrari.
XD a écrit:

c'est vrai , feraient mieux de me la donner plutôt que de la vendre à un vieux !

quoi qu'en y repensant, le proprio était peut être un de ces chanteurs de rap US .....

oui comme moi par exemple,malheureusement,j'ai pas les moyens,puis quesqu'en j'en ferait
chicanos a écrit:
XD a écrit:

oui comme moi par exemple,malheureusement,j'ai pas les moyens,puis quesqu'en j'en ferait

t'es chanteur de RAP affraid

Yo MC Chica lol!
  • Créer...