Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ELOGES ................

Messages recommandés

D'habitude, je n'en fais qu'à moi, mais je ferai une exception pour cette fois :sour1:

Parce qu' un tel merdier n'est pas une mince affaire à mettre en place, parce que c'est un travail de longue haleine qui demande beaucoup d'énergie, BRAVO & MERCI pour ce beau week-end, les Sabercats, et notamment pour :

----l'organisation
----l'animation
----la zique
----la buvette
----le respect des horaires
----les structures "bouffe"
----l'ambiance bon enfant, tellement bien ressentie qu' on avait une impression de famille alors qu'il y avait énormément de gens...et de genres, et ça ce n'est pas évident à obtenir clindoeil

.....bon, j'arrête ce qu'on pourrait prendre pour du fayotage, mais qui n'en est point, je ne fais partie d'aucun club.....

Mais je tenais juste à le dire, parce que quand quelque chose merde, je sais aussi ouvrir ma gueule hurle
:parl: bon alors on a testé pour vous la 1° saberbike .
on a aimé
1)une belle scene stable et jolie et propre (ca fait plaisir) dommage pour l'acoustique de la salle, mais les sabercats n y sont pour rien .
2)un acceuil tres sympa et une equipe toujours souriante ,qui malgre la fatigue et le binz a gerer ne se prend pas trop la tete ...
on a manqué de rien et sans reclamer (ca aussi ca fait plaisir ..)
3) une ambiance generale tres tres sympa , qui laisse a penser que cette rencontre va perdurer et deviendra incontournable !
4) beaucoup de belles becanes et beaucoup d exposants ....s il y avait pu avoir autant de belles nana ...
5) le "GESTE" qu a fait le Prez et qui fait TRES plaisir (comprennent ceux qui peuvent) ! MERCI !

on a pas aimé :
1)l'acoustique de la salle ...mais c est comme ca ...et on y peux rien !
2)la bierre qui se rechauffe trop vite le dimanche apres midi ...ca oblige a les boire vite !!!
3)on a pas pu critiquer ou dire du mal (pourtant on aime ca .. )...tout etait vraiment bien !!!
4) l'absence de paul mornac ...(private joke inside )

CONCLUSION = NICKEL vous etes au top !!! pourvu que ca dure !!!
et j espere deja a lannée prochaine !!!!

si vous en refaites une 2eme j'essaierai d'etre là! coolok

ce n'est pas des éloges bilou , mais un grand bravo pour tout votre travaille pour organiser un truc comme çà!

vous le mériter.... cooloktrinqueallah

ptain la prochaine je viens ..ca devais etre EXELLENT 😢

Arretez Arretez n'en jetez plus.

Lundi soir 22h20. Je vais enfin prendre un peu de repos. Mais faut que je vous réponde. Avant que je ne m'écroule sur le clavier...

Je n'ai pas encore déchargé mes APN et donc pas vu mes photos. Je n'ai vu que celles postées sur ce forum, notamment dans le TTP et quelques unes envoyée par un Saberpoussin (un de mes AMIS des bénévoles à T-shirt jaune, un de mes AMIS qui s'est défoncé pendant deux jours sans jamais se plaindre, comme tous les "Saberpoussins", un de mes AMIS qui n'avait rien à y gagner puisqu'il n'est pas du club).

J'ai été extrémement ému par la photo des forumeurs. J'adooooooore cette photo ! Un grand moment les potos et on s'en souviendra encore longtemps.
Super heureux d'avoir revu des potos forumeurs, super heureux d'en avoir rencontré des nouveaux !

Quand nos petits enfants nous dirons avoir lu quelque part que pour la première fois au monde, dans la biker's life, une récompense a été décernée à un groupe virtuel en 2006 lors d'une concentre HD, on pourra dire, oui, j'y étais.

Pour répondre à Rahan : Tu me fais serrer la gorge en te lisant. Andouille, va ! Gulp.

Pour répondre à Fredo : On a l'intention en 2007 de remplacer la binouze par de la cervoise tiède (cf. Astérix) ce qui solutionnera le problème de la bière qui se réchauffe.
J'ai fait passer le mot à Paul Mornac. Il est pété de rire et devrait être la l'an prochain.

Pour répondre à HD-8 : Je t'appelle demain.

Pour répondre à tous ! Arretez vos compliments les gars. Si on l'a fait c'est qu'on le veut bien.

Ceux qui me connaissent bien savent que je cache mes sentiments. Mais je vais vous faire une confidence pour une fois : une journaliste de la presse écrite m'a posé quelques questions pour son article. On s'est un peu isolé à la table de la sono de mon AMI Dominique (un autre Saberpoussin). Au bout de quelques minutes, la journaliste a posé son stylo, à regardé vers le parking et m'a dit : C'est fou ce que tous ces gens ont l'air heureux !
Re-Gulp.... PT1 faites chier tous...

Les quelques mots prononcés par cette dame, dont les préoccupations étaient somme toutes assez loin de la biker's life résonnent et résonneront encore longtemps dans ma tête.

Tout est dit.

Ce que je retiendrai de la 1ère Saberbike : Un soleil magnifique, un déluge de rock'n roll, des motos superbes et des gens heureux. Vous tous mes amis. La devise de la Saberbike était "Viens en ami ou reste chez toi", je suis heureux de voir qu'elle a été respectée à lettre car nous n'avons reçu que des amis pour ceux que nous connaissions et des gens heureux d'être là pour ceux que nous ne connaissions pas.

Je m'excuse auprès de vous pour n'avoir pas répondu plus tot mais la journée nettoyage-réintégration du matériel a été assez remplie. Une bonne douche, une tisane et au lit.
Je déchargerai mes APN demain. J'en peux plus.

Bye les potos ! C'est moi qui vous remercie d'être venus (pour ceux qui ont pu) et d'avoir été avec nous par la pensée (pour ceux qui n'ont pas pu).

Je vas me pieuter !

drunkenlalayes1byebye

• Créer...