Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LA TERRASSE a 1 AN !!!!!!!!

Messages recommandés

16 Mai 2005, création du forum Bob Du Gers, lié à l'époque avec le site respectif aujourd'hui défunt suite à un caprice de mon FAI, Christine me comprendra.
Le Forum se trouva rebaptisé LA TERRASSE par les forumeurs eux-mêmes, cherchez le post qui en cause, celui qui trouve a gagné le droit de se la péter.
Aujourd'hui 135 membres, 33700 et quelques messages, 2187 sujets.
Beaucoup plus que ce que j'aurai pu croire, moi qui espèrais juste deux ou trois bikers.
Consécration le 14 Mai 2006 à la SABERBIKE avec une belle brochette de TERRASSIERS et la remise d'une coupe pour ce système virtuel qu'est ce forum.

Merci à tous, car LA TERRASSE, ce n'est pas moi, ce n'est pas une adresse informatique mais c'est tout simplement vous, les membres !!

BON ANNIVERSAIRE LA TERRASSE !!!

Bob Du Gers a écrit:
16 Mai 2005, création du forum Bob Du Gers,

Le Forum se trouva rebaptisé LA TERRASSE par les forumeurs eux-mêmes, cherchez le post qui en cause, celui qui trouve a gagné le droit de se la péter.

j' ai trouvé toutes les explications

/viewtopic.forum?t=341&postdays=0&postorder=asc&highlight=terrasse&start=0

Bob Du Gers a écrit:
Posté le: Mer 31 Aoû à 22:00
Voilà, c'est fait vous ne recevrez plus de message de "Bob Du Gers" mais de la "Terrasse".
Je trouve que c'est plus sympa.
Mr. Green

Bob Du Gers a écrit:
Posté le: Jeu 1 Sep à 22:51
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Vive Fred, créateur du nom du forum.

C'est beau , j'en chiale bordel !!

Fred a écrit:
le 27 mai 2005
C'est vrai qu'on a un peu l'impression d'être le petit groupe qui prend le frais sur la terrasse, histoire de retrouver un peu d'intimité tranquille, pendant qu'à l'intérieur la fête bat son plein, et que certains sont déjà passablement bourrés et commencent à "mettre la zone", comme disent les jeunes.

A la vôtre,

et donc, les smileys... voyons... Tiens, celui-là j'aime bien :rendeer:

Sinon, pour exprimer mes sentiments, je continuerai à chercher péniblement à m'exprimer avec des mots ! ? Ooops ! Embarassed

En ces temps lointains, il y avait deux sites amis, tout récents l'un comme l'autre. L'un d'un Bob, l'autre de tigres aux dents longues. 2 sites et 2 forums.
Au hasard des rencontres informatiques clavieresques un p'tit Bob et un gros tigre monstrueux se sont découvert des affinités de caractère et de vision des choses.
La vie informatique étant ce qu'elle est, le bobber site a crashé accidentellement. Son web étant une grosse feignasse, il n'a rien fait pour arranger çà. Les choses en seraient restées là si des tagueul n'avaient pas mis un coup de gaz dans leurs actions fielleuses et jalouses envers le gros tigre et sa famille. Ce dernier, un peu plus occupé, n'arrivait pas à suivre et c'est devenu une évidence : Mais pourquoi je me fais ch... avec un forum alors que celui de mon AMI Bob est génial.
Fermation du tigers-forum et supprimage du bouton qui va bien sur le Sabersite.
Parenthèse : Le Saberforum a eu sa justification. Grace à lui, un blaireau qui est devenu mon filleul et mon frangin a pu nous rencontrer. Et çà, çà n'a pas de prix.
Donc explosage du Bobsite et fermement du Saberforum, tout cela naturellement et en suivant une logique... très logique... Le forum BDG est devenu petit à petit "La terrasse". Excellent.

Il s'est passé plein de trucs, le pire et le meilleur depuis un corbeau dérangé qui copiait-collait toutes mes interventions sur la terrasse (notamment les plus débiles) et les postait sur un forum professionnel de ma boite malheureusement à l'accès non-protégé afin (en changeant par exemple les mots moto par partouze voire pire) de me faire passer pour un débile et même un pédophile pm auprès de mes patrons. (Internet est la pire des choses).
- Il y a eu les posts d'hiver plein de chaleur !
- Il y a eu les aparté en MP de la part de ceux qui m'ont soutenu dans l'épreuve ou tout simplement envoyé un mot sympa. Ils se reconnaitront. (Internet est la meilleure des choses).
- Il y a eu les Daxeries, avec la rencontre et le rapatriment d'un forumeur qui est depuis devenu Papa d'une petite Véliana. Je vais devenir le parrain (de bapteme d'un bébé, pas de la biker's life) ! (pauvre gosse, son éducation religieuse confiée à un type comme moi, c'est une hérésie !).
- Il y a eu cette fabuleuse conversation MSN ou mon ami Bob m'a joué de la guitare...
- Il y a eu ma rencontre avec le guitar-hero du forum. Tout est parti d'une histoire de lève-moto, pour passer par Paul Mornac qui m'a fait flipper (private joke). T'es un monsieur, Fredo.
- Il y a eu ma visite chez le vieux Rahan où mon prez et mon sgt d'armes m'ont obligé à les aider à détérrer un chassis de VW (4 jours de torticolis). Chez Rahan, tout est d'une grande profondeur, tant sa personnalité que ses plate-formes de coccinnelle !
- Il y a eu tous ces gens extraordinairement cinglés (pas un pour relever l'autre) que j'ai eu grand plaisir à découvrir de visu.
- Il y a eu cette webrosteam 2006 à LIMOGES que j'ai loupé because boulot. Avec l'inénarrable Chica que je découvre à chaque fois...
- Il y a le vieux Pic avec son caractère de cochon mais qui a une plume extraordinairement fine et dont je m'inspire parfois, je l'avoue.
- Il y a eu la rencontre avec Jeff qui est un vrai malade mental mais qui vit son trip et qui nous montre sa joie de vivre !
- Il y a tous ceux que je ne connais pas en vrai et que je me languis de rencontrer.
- Il y a tous ceux que j'oublie bien involontairement et qui me pardonneront.
- Il y a tous ceux qui vont nous rejoindre.
- Il y a eu ce dimanche béni des dieux (14 mai) où des coupes et un cahier posé sur une table ont fait germer une idée évidente dans le cerveau dérangé d'un gros tigre. Vous croyez au hasard, vous ?
- Il y a toutes pages qu'on va écrire ensemble.
- Il y a vous.

Ce forum est connu de beaucoup, y compris hors de notre "monde" et y compris par des gens qui ne connaissent pas grand chose à l'informatique.
Cette terrasse, dans le webros-world est une référence pour l'ambiance qui y règne. Mais cette terrasse ne serait rien sans vous et sans la personnalité de chacun des membres. Certains d'entre vous sont vraiment gratinés les potos. Mais surtout ne changez rien. Je vous adore comme çà. coolok

Bon annif la Terrasse, bon annif mon Bobinou et bon annif à tous ! lol!

HAPPY BIRTHDAY ma terrasse préferée coolok
hic1hic5
continuez comme çà c'est GEANT!

mais non c'est pas une héresie sabercats! :ham:
VELIANA boit un biberon à la santé du forum lol!

une petite strip-teaseuse pour la terrasse... :sexy: :sexy: :sexy:

scratch be nje sais pas comment ni pourquoi ....
mais je suis bien la ...un peu la meme histoire que SaberGilles pour moi , de bonnes rencontres (trop breves encore pour pas mal) de la detente et un peu d aide parfois ....
moi ca ma va ... alors merci BOB et bon anniversaire a la terrasse ! coolok

Bon anniversaire à la Terrasse, et merci à vous tous de m'avoir accueilli
de manière si sympa, c'est peut être pourquoi l'on se sent si bien ici.
Le mélange de si fortes personnalités font le caractère et la qualité de ce
Forum. coolokcoolokcoolok
hic2hic2hic2hic2hic2hic2hic2hic2hic2hic2

a plus mon post :fati:

mais bon
bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo
bon anniversaire a tous
bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo

Une fausse manip de ta part ? Sérieux, moi j'ai rien fait. Saber.

Moi non plus .... scratch Bob

moi non plus mais vu que ma connexion rame en ce moment ... Max

Rahan penser que si Terrasse avoir anniversaire, nous tous terrassiers être probablement d'un an plus vieux que l'année dernière au même moment. scratch
Rahan bien aimer philosophie
Rahan beaucoup beaucoup aimer Terrasse
Rahan continuer longtemps à dire conneries
Rahan continuer longtemps à envoyer sujets brûlants parce que intelligence des terrassiers fait que jamais bagarre même quand pas d'accord

Rahan vous embrasse tous (pour Picvert râleur, sais pas, quand même)

:sour1:

Pour une fois, Rahan pas dire de mal et pas attaquer sauvagement Gorak.

Pour age, Gorak pas savoir.
Gorak pas filer coupe chaque année à la place de bougie.

Quoique... Gorak peut lancer tradition à la con.
Dans dix ans, Bobette choix beaucoup coupes pour frapper tronche.

lol!

Sabercats a écrit:

Parenthèse : Le Saberforum a eu sa justification. Grace à lui, un blaireau qui est devenu mon filleul et mon frangin a pu nous rencontrer. Et çà, çà n'a pas de prix.

Merci mon bon parain !

C'est vrai qu'on est bien sur cette terrasse à siroter des délires
avec d'authentiques personnages plus déjantés les uns que les autres
mais toujours si sincéres coolok

Bon anniv' la TERRASSE et longue vie bravo

Sabercats a écrit:
Dis donc, HD-8 je vais de remarquer ton avatar.

T'as quand meme vachement changé... Mr. Green

En ce qui concerne le tien, tu vas pas faire long feu avec ton TC 88 entre 9000 et 12000 tours scratchbiker
Sabercats a écrit:
Non c'est la vitesse, j'oscille entre 90 et 120 miles per hour lol!

Ceci dit j'ai un problème sur mon road ! à 190 je trouve qu'elle guidonne un peu, alors je monte la 4 ème et là ça va mieux ! tu as une idée ?
  • 2 weeks later...

de retour de vacances .........

c est vrai qu' on y est bien ici .......... preuve en est que des fois , j' y pensais en me disant : qu' est ce qui peu se passer sur la TERRASSE ???

mais je crois etre un vrai drogué de l' informatique !!?

cela dit , un petit groupe qui commence à se connaitre ( en vrai ) pour certains ..........et je decouvre aussi un paquet de gens bien ......... et bien intentionnés !!!

cet endroit ( aussi virtuel qu' il soit me fait penser à un petit bar un npeu privé où faudrait montrer sa carte de membre pour y rentrer ...) un petit coin bien sympa d' où on est sur de sortir avec l' alcotest à 0 !!!

et certain de pas rentrer tout mouillé ou ....... de rentrer trop tard et de se faire engueuler le lendemain matin !!!!!! ( y a du vécu !! )

coolokhic5

• Créer...