Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

marre du foot !!!!!!

Messages recommandés

gerbe
quand je vois aux infos, que y en a qui achetent des billets au marché noir 6000 euros!!!!!! ca me fait... gerbe
quelle connerie!
et encore y en a qui achetent le billet d'entrée beaucoup plus que çà!!!!
le foot pour moi c'est une grosse machine a $$$$...mais pas du sport!
c'est pour çà que j'ai jamais aimé cette daube... nul
c'est gens là ne fileraient autant pas 1 euro à un mec qui creve la faim!!!! tagueul
meme les infos parle de foot avant de parler de certains sujet beaucoup plus grave! (chomage etc...)
Il y en a meme qui ont pris en otage des députés (avec des flingues!!!)dans une ville, pour avoir des billets gratos!!!!
MAIS ILS SONT VRAIMENT BARJOTS OU QUOI????
pascontent
bref le foot vous me saoulez!! Tele, radio, canard etc.. vous etes partout!
donc encore un mot pour moi
fuckfuck ..le foot

Pas de bol pour ceux qui n'aiment pas le foot car la presence du ballon dans les médias du ballon rond va aller crescendo jusqu'à la finale...et je ne vous raconte pas si les bleus rééditent 98... lol!

Pas de bol pour ceux qui n'aiment pas le foot car la presence du ballon dans les médias du ballon rond va aller crescendo jusqu'à la finale...et je ne vous raconte pas si les bleus rééditent 98... lol!

boxer a écrit:

y a pas trop de risques.......avec cette équipe cul et surtout cet entraineur.... ??tagueul
Gaffe Mungu, c'est ce qui se disait de l'équipe de jacquet avnt la coupe de 98, il y a même un journaleux de l'Equipe qui s'en souvient. Il avait descendu en flamme le pére Jacquet...je pense qu"à la fin de la coupe il est allé à l'anpe....
j'me foot de ce que vous dites
moi j'aime
le foot
le basket
le tennis
le rugueby
la chistera
le hand
le volley (surtout le beach volley féminin)
le tir à l'arc
le tir à la carabine
le tir à la gueuse(oups)
la luge
le vtt
le tour de france etc.......
Comme dans tous les milieux où le pognon est roi, il y a quelque chose de pourri au royaume du foot... mais on ne peut balayer d'un revers de manche une culture, un jeu, une passion, une histoire de 150 ans.

On peut déplorer que le football soit devenu pour beaucoup un exutoire et pour la Société une soupape de sécurité : du pain et des jeux feront oublier les problèmes et leurs responsables... mais ce qui se passe sur le terrain reste un spectacle, bon ou mauvais, au scénario qui n'a parfois rien à envier à la meilleure dramatique.

On peut faire la part des choses et vivre intensément un spectacle sportif tout en maudissant son environnement souvent nauséabond.

Après, que cela intéresse ou non est une autre histoire.

on a critiqué l'OM pour son match contre le PSG, - l'OL lui a rendu la pièce en envoyant son équipe 2 contre lille - ce qui a privé d'europe les marseillais ... - pour son soit-disant achat de joueur adverse ...
mais quand on lit ce qui se passe à la juve !!!! :vomi3: :vomi3: :vomi3: :vomi3: gerbegerbe

gégé54 a écrit:
moi j'aime
le foot
le basket
le tennis
le rugueby
la chistera
le hand
le tir à l'arc
le tir à la carabine
le tir à la gueuse(oups)
la luge
le vtt

Chacun ces gouts mais moi je prefere le sexe Mr.Red
Max a écrit:
gégé54 a écrit:
moi j'aime
le foot
le basket
le tennis
le rugueby
la chistera
le hand
le tir à l'arc
le tir à la carabine
le tir à la gueuse(oups)
la luge
le vtt

+1000
Max a écrit:
gégé54 a écrit:
moi j'aime
le foot
le basket
le tennis
le rugueby
la chistera
le hand
le tir à l'arc
le tir à la carabine
le tir à la gueuse(oups)
la luge
le vtt

Bien sur Max
mais je ne considère pas le sexe comme un sport mais comme un art !
  • Créer...