Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photoquizz

Invité

Messages recommandés

boxer a écrit:
Si, comme tu le dis, ce n'est pas indispensable mais ça apporte quelque chose, c'est seulement lorsque tu utilise ta moto puisque tu l'as attaché à la clé de celle-ci et non pas par exemple aux cles de ton domicile.
C'est juste ?

Non.

En fait l'objet en question est attaché à mes clés par pur hasard ! L'objet pourrait être rangé dans un des tiroirs de mon bureau, dans une trousse à outil, dans une sacoche.....

Quand à ma moto, elle fonctionne trés bien sans l'objet.
bilou a écrit:
boxer a écrit:
Si, comme tu le dis, ce n'est pas indispensable mais ça apporte quelque chose, c'est seulement lorsque tu utilise ta moto puisque tu l'as attaché à la clé de celle-ci et non pas par exemple aux cles de ton domicile.
C'est juste ?

Non.

En fait l'objet en question est attaché à mes clés par pur hasard ! L'objet pourrait être rangé dans un des tiroirs de mon bureau, dans une trousse à outil, dans une sacoche.....

...sauf que la clef à molette en pouces, outil volumineux par nature, prend toute la place dans la dite sacoche drunken
rahan a écrit:
C'est un complot Biloutien destiné à lancer un sujet qui fera des pages et des pages :sour1:

J'ai bon, là, non ?

Loin de moi cette idée. D'ailleurs, je ne suis pas l'auteur du post...
Sport40 a écrit:
Ce bout de fil va attendre la prochaine Saberbike.
Il a du vous dépanner cette année suite à un probléme électrique
sur le site.

J'ai GAGNE ouéoué

C'est pas mal ! Il y a du vrai. Il va en effet attendre la prochaine Saberbike. Ce n'est pas tout à fait son utilité et il faut surtout trouver le nom
gégé a écrit:
un Saberfil
un Sabertest
une Saberprise
un Saberjack
un Sabertruc
un Sabermédecauser
un Sabercable
une Saberfiche
un Sabershunt
une Saberclef

Gégé, le nom est dans cette liste ..... à toi de trouver
gégé a écrit:
mais si tu nous expliquais à quoi ça sert ?

au phone éventuellement

Mais de fait, tu es obligé de venir à la SABERBIKE II qui aura lieu en 2007

prend la semaine......
marco a écrit:
c'est quoi ces tricheurs là ?? j'avais dit le Shunt au debut
Twisted Evil
bon ben je joue plus ,Na lol!lol!lol!

Un Sabershunt Marco n'est pas qu'un simple shunt , il y a l'intelligence
de son utilisateur en plus (je fayotte)

Le Sabershunt (Smilodon Shuntus Simplex) est un accessoire qui a vocation à être utilisé sur un appareil utilisé dans les salles de spectacles.
Je ne peux pas vous dire quel appareil ici car c'est interdit.

Mais en MP vous comprendrez tout.

lol!

marco a écrit:
c'est quoi ces tricheurs là ?? j'avais dit le Shunt au debut
Twisted Evil
bon ben je joue plus ,Na lol!lol!lol!

oui marco tu avais dit ! mais pas le mot SABERSHUNT !

pas grave je te paierai ma mousse quand même
Obéron a écrit:
Rien compris ! la chute est très décevante !

Tu auras ou non, remarqué que le nom de certains objets sont précédés par "saber". Ainsi on parle de Sabermoto, de saberapero, de saberclock et de sabershunt.

Ce n'est pas trés drole au demeurant, mais ce sont des jokes et elles ne sont droles que dans leur contexte.

Nous feras-tu le plaisir de venir à la Saberbike N°2 ?

Concept de parc d'attraction.
Joke entre nous.

On est de grand enfants.

Ceci dit, saberapplaudissements à Gégé.

Je suis tellement épaté que j'en gratte mon sabercul. coolok

Sabercats a écrit:

Quoi qu'il en soit, le Sabershunt restera sur mon porte-clés jusqu'au début de la Saberbike II

Marco aura droit à une Saberbière, et Gégé un SaberOpenBar pour le WE

:parl: je veux pas paraitre chiant ....mais ....
tous les honneurs reviennent ils a Gégé ?????

Allons les saberquestionneurs ... ne m auriez vous pas zappé un peu vite .???? alors que si l on relis le post en entier ....hein ???? voyez ce que je veux dire .....enfin si vous voulez pas m entendre , je monte le son... lol!

Fredo a écrit:
:parl: je veux pas paraitre chiant ....mais ....
tous les honneurs reviennent ils a Gégé ?????

Allons les saberquestionneurs ... ne m auriez vous pas zappé un peu vite .???? alors que si l on relis le post en entier ....hein ???? voyez ce que je veux dire .....enfin si vous voulez pas m entendre , je monte le son... lol!

FREDO, tu ne peux pas avoir l'open bar pour la Saberbike II, ou alors c'est moi qui joue de la gratte (mais là on risque de ne pas faire la III)

lol!
  • Créer...