Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

salut tous coolok

( zavez remarquer que le debut et toujours bien choisi et répétitif, pour une entré en matier, c'est bien. sa permet de finir de ce réveiller s'en avoir a réfléchir.)

je reprend

I don't want that salut tous I don't want that

scratch +15°, ciel noir de noir, j'entend le tonnere au loint, pas de vent, routes séche, (pas pour longtant je pense.)

bonne journée

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hier soir orage et une rincée ......... juste à 17:55
J'ai bien attendu 1/4 d'heure, mais bon j'allais pas coucher au boulot qd même ! Evil or Very Mad
Heureusement que je suis pas loin, mais de toute façon au bout de 200m je nageais dans mon bénouze lol!

Donc je confirme, en Lorraine c'est pas une légende : il pleut quand il fait super beau ailleurs nul

Aujourd'hui super soleil , température très agréable dès le matin, routes sèches, temps agréable pour bosser Evil or Very Mad

Christine a écrit:
Si j'ai tout ce qu'il faut, mais ce serait dommage de les user, sont mieux au sec ! murprisedetete

c'est vrai que c'est con de mouiller des vétements tous neufs ... scratchMr. Green

hier orage et aujourd'hui soleil ... annoncé 29° on est déjà à 21

bisous, faut que j'aille au taf ...

d'où l'intérêt des vètements de pluie ....

because today :
LA FLOTTE ... fait iech !!!
prévue aussi pour le WE ..
j'ai qu'une envie, de griller la politesse à mon indien, et de prendre le trike pour aller le rejoindre à Culan .... Mr.Red

patatrike a écrit:
d'où l'intérêt des vètements de pluie ....

because today :
LA FLOTTE ... fait iech !!!
prévue aussi pour le WE ..
j'ai qu'une envie, de griller la politesse à mon indien, et de prendre le trike pour aller le rejoindre à Culan .... Mr.Red

Après les giboulées de Mars, les giboulées d'Avril, voilà les giboulées de Mai...........après ça, yen a encore qui diront que cette année on manque de flotte Evil or Very Mad
drunken salut tous drunken

+15°, ciel clair,pas de vent,routes séche,c'est vendredi, et je part au taf.
un vendredi comme dab quoi?

hier en fin de journée, c'est a dire ver les 18h/18h30 troix coup de tonerre, quatre goutes.juste de quoi humidifiée la routes.

bonne journée bye

comme je suis le premier?
cafécafécafé pour tout le monde
Beuz a écrit:
nulFait un vent à pas mettre un cocu à la fenêtre et il flotte comme pas permis !!!
Journée de merde en perspective !!!!

Tout pareil nul
Pareil ! A l'instant où je vous écris, je regarde la mer et c'est un champs d'écume qui file à toute allure vers le rivage, reflet des nuages blancs caracolant, avant-garde d'une barre noire que j'aperçois montant de l'horizon... Les volets s'énervent sur leurs gonds.
gégé a écrit:
Obéron est en contemplation
Devant ce temps de con
Mirrant à travers
Ses persiennes de fer
Ce temps dégoutant
Sur ses lunettes ruisselant.

c'est pas les paroles de ouragan de Stephanie de monacoooooooo? eclateeclateeclate
gemini a écrit:
Ici pareil,ça se lève progressivement,ptite balade en perspective vers la concentre de Campsegret,mais bon c'est surtout des sportives et des japy selon mes infos.

Quel sectarisme chez ces bikers.....
Salut, ici 26° à l'ombre, ciel bleu soleil très présent alors qu'hier nous avons eu un gris toute la journée, si encore il avait plu mais non. Alors c'est mieux comme aujourd'hui.
quel sectarisme, il me semble que dans le temps, c'était surtout chez HD qu'il y en avait ..............
comme quoi !!!!
seuls les imbéciles ne changent pas d'avis .......

bon il a fait très beau ... mais j'en ai pas profité ... peinture et lasure sont mes travaux du WE ....
patatrike a écrit:
quel sectarisme, il me semble que dans le temps, c'était surtout chez HD qu'il y en avait ..............
comme quoi !!!!
seuls les imbéciles ne changent pas d'avis .......

bon il a fait très beau ... mais j'en ai pas profité ... peinture et lasure sont mes travaux du WE ....

Personnellement je salue les japy, les branlotins en scooters et même le BMW ou Honda Club de France (ceux qui sont en bleu.....) lol!
07h ilfaisait 19° le ciel etait legerement couvert. On nous dit que ça se dégagera à la mi-journée, donc plein soleil. Ce que je n'ai pas aimé ce matin c'est d'entendre parler de "secheresse" et de rationnement. Un grand mot qui ne concernera sans doute que l'arrosage des jardins. On verra bien....

• Créer...