Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

pour monter l escalier avec les bequilles = 3 mn
pour m installer aux chiottes = 2mn (faut pas avoir la chiasse)
pour me casser la gueule= moins d une seconde .

voila le temps chez moi et il parait que les previsions sont valables pour tout l ete lol!

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous avez raison, c'est vraiment honteux de se (re)lever à 8h quand on s'est couché à minuit passé et que l'on a ouvert les yeux à 3h du mat pour se recoucher à 6h1/2 complètement vannée ....
mais j'ai lu et entendu tellement de conneries entre mes couchés et mes levés que franchement ...

je vais retourner au lit avec un "bon" bouquin ... bien gnangnan, bien à l'eau de rose avec des gens tout bien, tout blanc, tout riche, et tout et tout ... juste pour oublier ce que j'ai lu et entendu aujourd'hui ....

allez, zou !!! bonne nuit
enfin, j'espère !!! I don't want that

gégé a écrit:
Eh ben Pata tu nous fait une crise?
Ah c'est dur de s'habituer à la retraite, on fait plus rien de ses mains alors normal le cerveau travaille lol!coolokcoolok

non, c'est épisodique chez moi ...

presque mensuel ...................

mais quand je n'entends que des imbicilités racistes et des propos haineux, je m'enerve, et , au bout d'un moment, ça me gave !!!!
le foot a tué .. gnagnagna .... regardez le nombre de morts depuis un mois liés au foot, et regardez le nombre de tués sur les routes, faites les ratios .....
au fait mon bouquin traité de tienamen ... belle leçon de démocratie !!!!
affraid 44,5 a l'ombre drunken
affraid 39,9 a l'abri drunken

au soleil 45,5, c'est l'air qui ai chaud, tres chaud. drunken

ceux qui travail, ayer une petit pensé pour ceux qui sont en vacance et qui croule sous la chaleur fumeur
ceux qui sont en vacance,...............ne pensée a rien, sa risque de vous épuiser. ange
bon, je me suis défoulée (en partie, j'suis très en rogne) sur le ménage d'un dernier bastion que j'ai à vendre ... p'ting que les gens sont crades !!! bref, alors

une journée chaude environ 35° vers 15h30
ce soir il fait doux très doux
peu de vent

c'était bien agréable l'apéro avec bonhomme dehors, suivi d'un canard de barbarie fermier (ouf, il en reste pour deux jours je pense...) qu'une mamie du coin élèvent ... des spaghettis mais je ne peux rien avaler d'autre .... fait bon!!!
patatrike a écrit:
bon, je me suis défoulée (en partie, j'suis très en rogne) sur le ménage d'un dernier bastion que j'ai à vendre ... p'ting que les gens sont crades !!! bref, alors

une journée chaude environ 35° vers 15h30
ce soir il fait doux très doux
peu de vent

c'était bien agréable l'apéro avec bonhomme dehors, suivi d'un canard de barbarie fermier (ouf, il en reste pour deux jours je pense...) qu'une mamie du coin élèvent ... des spaghettis mais je ne peux rien avaler d'autre .... fait bon!!!

Et le canard, l'a pas eu trop chaud ? drunken

hier soir, le ciel c'est couvert de gros nuages blanc, du tonnere, quatre gouttes, puis plus rien.

:cheers: salut tous :cheers:
cafécafé

+22° fait meilleur, moins lourd, ciel bleu, pas de nuages, pas de vent, routes seche avec une légere humiditer par endroit mais sa vas pas rester longtant.
aujourd'hui, départ pour Payerne en suisse.

comme c'est pas a c'est loingt pour faire chauffer les cylindres, je passe par le Puy, roanne, moulins, du moins, juste un peut avant pour rejoindre dompierre digoin paray le monial chalon / saone, lons le saunier champagnole pour arriver vendredi matin rejoindre des colégues du coté de malbuisson et rejoindre normalement payerne samedi, et dimanche matin, je serais à Lablachere en Ardéche pour une féte avec les deuches, faut bien finir le wkn. pour là, direct lons le saunier, bourg en bresse lyon, vienne valence, montélimar aubenas et tout pat les N, je prend jamais les autoroutes.

bonne journée, bon wkn, à Lundi.

soleil
+22° dehors
+26° pour l'instant dans mon bureau, hier soir quand je l'ai quitté il y avait 31° !

veille de 14 juillet, veille de w-end de 3 jours, veille de balades biker

Souriez ! :cheers:
bonjour les nenfants ...

si j'avais su Biker07, je t'aurais rejoint à Moulins pour boire un coup ... en même temps, je serais allée voir ma petite dernière ...

bon, il fait beau, finit de détapisser le couloir ...
ménage encore à commentry avec appareil vapeur ... c'est vraiment trop sale !!!! et réunion du bureau ce soir ... si tout va bien, je pars en WE soit à st symphorien, soit à nouveau à bourganeuf .... (journée western)

encore KF SVP

Salut tout le monde !
Fait beau et chaud : direction l'Espagne pour un petit tour du côté du Jaizkibel (super petit col avec la récompense en haut : point de vue à 360° sur l'Espagne, l'Atlantique, la France, les pyrénées).
Et le tout avec mon beauf qui roule en ..... Paneuropean (quel camion ce truc :vomi3: )
Bonnes balades à tous ! lala

bon, un petit tour au marché...
une sieste avortée pour cause de téléphone

balade ce soir ???

levée trop tard pour St symphorien .... sont fous, sont partis à 6H ce matin ... pas pour moi ça !!!!

pas d'orage hier soir, soleil aujourd'hui
bonjour,
il a fait chaud hier, mais on moins là bas, il y avait de l'ombre ...
cette nuit, tu as raison bilou, il a fait bon ...
les moustiques s'en donnent à coeur joie et je fais finir par ressembler à elphant woman ...

bonne journée ....

ce matin au reveil 32° dans l'appart'.....J'en ai marre
cette nuit le thermometre ne descendais pas en dessous de 30°
comme dis bilou
une NUIT ETOUFFANTE et IRRESPIRABLE! affraid
le ventilo en pleine tronche la nuit mais ca brasse de l'air chaud nul
et ma ptite qui morfle...vivement que cette canicule STOP! tagueul

Rocade Montauban: 38°
Rocade Toulouse: 36°
Place de la Gare à Toulouse: 41°

La clavicule, passe encore, mais l'humidité ambiante de cette atmosphère trop picale pour être agréable, ras-le-bol Evil or Very Mad

Mais que fait ce putain de gouvernement ? nul

et cet hiver vous direz : c'est quand qu'il fait beau qu'on puisse rouler ... parce que le sel sur les chromes, et les pneus, ça le fait pas !!!!

pffffffffttt ! ces hommes, jamais content .....

il est tôt, et il fait déjà bon !!!! lol!

patatrike a écrit:
et cet hiver vous direz : c'est quand qu'il fait beau qu'on puisse rouler ... parce que le sel sur les chromes, et les pneus, ça le fait pas !!!!

pffffffffttt ! ces hommes, jamais content .....

il est tôt, et il fait déjà bon !!!! lol!

Pata, même dans ce monde ravagé par les extrémismes de tout poil, il existe encore quelque chose qui s'appelle "LE JUSTE MILIEU"

• Créer...