Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bilou a écrit:

Non c'est celle de du chat ! mais j'ai pris mes précautions.....
J'ai un gros rouleau de scotch .....

Bon alors je vais vous expliquer.

Lorsque Bilou (en général, il choisit des hamsters) se livre sur ces innocentes créatures à des pratiques sexuelles que la morale chrétienne réprouve, il prend soin de les entourer de ruban adhésif pour éviter tout risque d'explosion...

Plus édulcoré, je peux pas faire ! lol!
Sabercats a écrit:
bilou a écrit:

Non c'est celle de du chat ! mais j'ai pris mes précautions.....
J'ai un gros rouleau de scotch .....

Bon alors je vais vous expliquer.

Lorsque Bilou (en général, il choisit des hamsters) se livre sur ces innocentes créatures à des pratiques sexuelles que la morale chrétienne réprouve, il prend soin de les entourer de ruban adhésif pour éviter tout risque d'explosion...

Plus édulcoré, je peux pas faire ! lol!

C'est exact !

Mais je prends soin de prendre du scotch de couleur ! c'est plus GAY ! lol!
drunken é oui, c'est lundi comme dit Paulo fumeur

salut tous

faut bien reprendre un jour,

j'ai l'impresion d'avoir passer un an de vacance telment c'etait intance.

+26, ciel bleu, pas de vent, pas de nuage, et au surprise, ROUTES SECHE eclate

bonne journée et passé a l'ombre.
bye

28° dans mon bureau avec un ventilateur et une clim dans le hall voisin
33° dehors à l'ombre

fait soif, ça fait 2 litres que je bois depuis 8:00 ce matin !
et à force les ventilo ça abruti, ça fini par être bruyant nul
mais y a du bon, on entend pas les conneries des bureaux voisins, et ça ça repoooooooose !!!!

XD a écrit:
22 dans mon bureau avec la clim :cheers:

Tu devrais mettre une ptite laine .... tu te rends pas compte que tu pourrais prendre froid juste avant de partir en vacances lol!

en tout cas tu as du bol de pas avoir trop chaud !
comme ça tu as un rendement meilleur au boulot lol!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Orage en préparation sur Montauban ! Aprés le 37°xx de cet aprem, ce petit coup de vente est le bienvenu !

On attend la flotte avec impatience

impatience pour votre info, c'est une copine à moi
bilou a écrit:
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Orage en préparation sur Montauban ! Aprés le 37°xx de cet aprem, ce petit coup de vente est le bienvenu !

On attend la flotte avec impatience

impatience pour votre info, c'est une copine à moi

Et la fiotte ? lol!Mr. Green
Christine a écrit:
200 bornes aller-retour dans la piscine ?? scratch
respect
eh Pata t'es prête pour les JO maintenant ! coolok

pffffffftttt faut tout préciser ... non, j'ai 96 bornes pour aller voir la fille de mon fils .... et pareil au retour !!!!
mais bon, avant, du temps de ma jeunesse, quand j'étais plus mince, quand.......... bref, avant, je faisais de la natation .... entre autre !!!
mais comme pour le reste, dès qu'il s'agit d'en faire autre chose qu'un divertissement, ben, je veux plus !!! contrainte de faire minimum 2h par jour, plus les compet. non, pas pour moi !!!
le "sport" c'est à mon rythme et quand je veux !!!
affraid 4h48 scratch a cette heure ci,vert pic je ronfle I don't want that

:cheers: salut tous

comme dab, faut ce lever I don't want that

+24°, commence a faire meilleur le matin.

ciel bleu, pas un seul nuage a l'horizon.

pas de vent non plus, juste un petit filet d'air frais.

et comme dab, ROUTES SECHE. coolok pouvez y aller, poignée dans le coin. coolok

comme dab, je part au taf, sa devient routine, comme des petit vieux.

bonne journée.
byebye

Il a eu fait frais vers 2:00 du mat, mais depuis ....... comme les zôtres jours nul

J'ai pris la combarde de pluie au cazou, mais ça m'étonnerais que je m'en serve biker

J'ai déjà 28° dans mon bureau sonné et parait qu"il fait 23 dehors

coolok bonne idée ça !
je suis capable d'essayer faut se méfier !

j'ai bien déjà fait le coup de me coucher sur le photocopieur pour scanner le motif de mon T-Shirt pour le mettre sur le forum lol!

• Créer...