Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

What the fuck ?!? tu décone PATATRIQUE, c'est pas une heure pour ce levé quand on ai en vacance. drunken

salut tous

+20° ciel clair avec quelque taches blanc gris, mais vraiment parsemer.
pas de vent pour l'instant, ce léve vert les 8h.

comme dab, routes séche et je part au taf.

coolok en+, c'est vendredi. coolok

bonne journée
byebye

:cheers: salut :cheers:

fait jour, c'est samedi.

+19°

ciel couver de gros nuages gris et blanc.

vent du sud.

routes séche

tien, c'est tout gris maintenant, pas bon signe,

je re range la bréle, vait prendre la caisse aujourd'hui.

bon bin, bon samedi et prudence sur la route.

byebye

cafécafécafé

hier soir, un petit tour chez les vets. coolok
ce matin, un peut barbouiller. sommeil

malgré les troix goutes d'hier matin, la journée a ete belle. coolok

ce matin,

+17° ciel avec des grosses taches bleu, pas de vent pour l'instant, routes séche.

noublier pas , Le 25/27 août HARLEY PARTY à LARGENTIERE avec les VETS coolok

bonne journée.
byebye
belle journée pour les moto-coeur hier
comme dab, beaucoup de bécanes et ça assure pas pour la bouffe, moralité, sont reviendus à la maison pour manger puis certains sont retournés là-bas !!!

bref, j'ai zappé l'inscription aux brescudos, faut que je m'en occupe aujourd'hui, le temps s'y préte bien !!!
Shocked sont tous en vacance drunken

salut tous

cafécafécafécafé

belle journée hier. coolok

+17° ciel clair et tout bleu, soleil ce léve, moi aussi, pas de vent pour l'instant, juste un filet d'air frai pour révéiller.
comme dab, routes séche.

bonne journée.

byebye
Une belle saucée ce soir en rentrant de balade bkne vers le Lot. Journée de mer........ 2 gamelles, un à l'hosto: le sports n'a rien, simplement posé contre la glissière de sécurité, mais le pilote, 10m plus bas dans le talus avec épaule luxée et trou au genou ! pffffffff, l'autre: passagère avec un genou en compote et carrénage du Dauville bien entamé put..... de gravillons !! Et voila que le Fazer perd ses pièces ! (tient, dire qu'un jour on m'a dt que c'étaient les Harley qui perdaient leurs pièces !) hop, un garde boue arrière qui s'envoi en l'air !
Non mais je rêêêêêve ! trempée jusqu'à la moëlle, frigorifiée (en jean's trempé à 140 pour rentrer sur Tlse, on le serait à moins !), puisque c'est comme ça, je vais au lit ! Na !!! (espérons que rien ne m'arrivera jusqu'à mon dodo ! lol)
salutatous !

Heuuuuuuu, les gamelles, c'était AVANT la pluie ! Shockedchepas
Je viens d'avoir des nouvelles, opération de l'épaule demain pour Vincent (le gars au sports 883) avec une belle entorse du genoux et 2 pts de suture. Pour la passagère, aucune nouvelle pour l'instant, mais vu qu'elle est qd mm rentrée en bkne, je suppose qu'elle va s'en sortir avec un gros hematome........à suivre !
En tt cas, merci pour eux Marco !
bon allez I don't want that

bettyroad a écrit:
Une belle saucée ce soir en rentrant de balade bkne vers le Lot. Journée de mer........ 2 gamelles, un à l'hosto: le sports n'a rien, simplement posé contre la glissière de sécurité, mais le pilote, 10m plus bas dans le talus avec épaule luxée et trou au genou ! pffffffff, l'autre: passagère avec un genou en compote et carrénage du Dauville bien entamé put..... de gravillons !! Et voila que le Fazer perd ses pièces ! (tient, dire qu'un jour on m'a dt que c'étaient les Harley qui perdaient leurs pièces !) hop, un garde boue arrière qui s'envoi en l'air !
Non mais je rêêêêêve ! trempée jusqu'à la moëlle, frigorifiée (en jean's trempé à 140 pour rentrer sur Tlse, on le serait à moins !), puisque c'est comme ça, je vais au lit ! Na !!! (espérons que rien ne m'arrivera jusqu'à mon dodo ! lol)
salutatous !

Ma devise en plus de respect et fraternité : On s'en fout des bécanes et
Prompt rétablisssement aux motards !

tiens nous au jus !

NONNNNN, pas taper, pas taper!!!!!! Embarassed
Bilou, bien sûr qu'on s'en fout du matériel, c'était juste pour situer le truc ! Mais c'est qd mm pas banal qd tu arrives ds un virage et que tu vois une bkne sagement garée sur ses roues contre le rail de sécurité et que le pilote est étalé 10m en contre bas ! Il a eu qd mm du pot de pas se le manger en pleine poire ! et de pouvoir monter ds l'ambulance sur ses 2 pattes !
Perso, ça fait 2 gamelles assez spectaculaires ds le genre que je vois, tjs bien sûr avec ces foutus rails de sécurité, et que les 2 fois le pilote s'en sort avec presque rien ! moi, ça m'fout les j'tons ces rails de tte façon !

C'était juste une réaction à chaud, je crois que cette balade, on va tous s'en souvenir lgtps, y a des jours, on ferait mieux de rester au pieux ! bon, du coup, j'y retourne ! c'te fois ci c'est la bonne !
Buona notte a tuti !

Shocked beaucoup de peur, pas trop de bobo drunken
tombe troix goute en ce moment, bin voilà, le temps d'écrire, y a plus rien.

sa y ai, sa reprend, mais c'est pas ford, juste de quoi embéter.

bonne nuit et bon rétablissement au cascadeurs.
cafécafécafécafécafé

debout, c'est l'heure du taf, du moins pour ceux qui travail, les autre vont faire la vaisselles et le ménage, que le repas sois pret quand on revient ange

c'est une bonne semaine, troix jours de boulot, sa me convient coolok

+17°, quelque filet gris par-ci, par-là, pas de vent, routes encore un peut humide, bicause les troix goutes de cette nuit.

bonne journée
et jespére que les cascadeurs ce remette de leurs frailleurs et de leurs bobos.
byebye
bonjour les monstres
il fait nuit !!! ehuuuuuuu non les volets sont fermés ...

Betty : comment vas -tu toi ????
chiant l'épaule : rupture de coiffe pour moi = un an environ entre la chutte dans l'escalier et la fin de rééduc .... et encore, je ne lève pas mon bras comme il faut...

chez nous quand on roule en bande, celui qui ouvre lorsqu'il y a gravillons ou huile etc.. lève le bras droit et les derniers qui voient font de même pour les suivants ... ça évite pas mal de cartons ...
rails de sécurité : sécurité mon c.l !!!! coupe tête etc ... saloperie !!!!

• Créer...