Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

patatrike a écrit:
bonjour les monstres
il fait nuit !!! ehuuuuuuu non les volets sont fermés ...

Betty : comment vas -tu toi ????
chiant l'épaule : rupture de coiffe pour moi = un an environ entre la chutte dans l'escalier et la fin de rééduc .... et encore, je ne lève pas mon bras comme il faut...

chez nous quand on roule en bande, celui qui ouvre lorsqu'il y a gravillons ou huile etc.. lève le bras droit et les derniers qui voient font de même pour les suivants ... ça évite pas mal de cartons ...
rails de sécurité : sécurité mon c.l !!!! coupe tête etc ... saloperie !!!!

Bin, moi, ça va pata ! mais bon, la fin de la journée fût qd mm un peu rude, sous la pluie, même avec une confiance aveugle dans le pilote (je fais tjs les sorties avec le même), après ça, j'étais pas trop rassurée. Et pi, je crois bien que la bkne, va falloir que je me résigne vraiment à abandonner (ou alors, c'est ce modèle la qui ne va pas, un FJR 1300!) roudiou, encore un mal de chien à la hanche en rentrant ! grrrrrr
Mais c pas grave ! je roulerai en trike ds pas trop lgtps j'espère !! :sour: clindoeil
Bon, ceci dit, à Toulouse, bin, y pleut !! sniffffff
sommeilcafécafécafécafécafé

:sour1: salut tous :sour1:

vient de faire une grosse petite averse.

route humide a mouiller par endroit.

+21°, brouillard sur les hauteurs, ciel gris pas de vent.

temps humide quoi chepas

bonne journée quand même.
byebye
pascontent un temps de mer..............................................de :patati:

un coup soleil
un coup gris
un coup orage.

route mouiller a inondé.
+25°

pour l'instant sa vas., léger vent du sud, pas bon.

je retourne a ma siete :croidoi:
sommeilcafécafécafé

pour les croissant, c'est rapé, la boulange et en vacance.

salut tous :sour1:

+16°

ciel bleu clair,
pas de vent,
pas de nuages pour l'instant,
routes encore humide par endroit.

c'est vendredi, mon jour préférer de la semaine. coolok
bonne journée et courage, pour ceux qui rentre de vacance. fumeur

byebye
Il va falloir que je reprenne les bonnes habitudes et revenir quotidiennement donner des infos météo. Il faut dire que durant l'été ça se serait résumé par : beau, très chaud et très sec. Depuis hier soir du nouveau...il a plu et ça ....m'a plu ! Si seulement ça pouvait repleuvoir.
sommeilcafécafécafécafécafé

5 minutes pour les croissants, finissent de cuires :croidoi:

salut tout le monde ouéoué

vient de faire un gros petit orage, 3minites50 fumeur

routes humide a séche, ciel gris blanc, pas de vent pour l'instant.

+21°

c'est Samedi, je vais bosser un peut ce matin pour gagner mon biftek.

en suite, je vous abandone une semaine, faire un petit tour dans la Lozere, haute Loire, Cantal, Creuze et Loire.

soyer sage.

byebyebye
biker je sais pas où tu vas en creuse, mais si t'es pas trop loin, monte à Culan sinon tu as mon numéro de portable ... appèle moi et on peut se faire un visu-boisson-bouffe si tu veux ...

pluie aussi vers 4H du mat, mon linge est tout mouillé !!!
bettyroad a écrit:
Nuages d'altitude sur Toulouse, un peu de soleil, fait pas très chaud !

non c'est toi qu'est frileuse
j'ai fais ma ballade avec les chiens à 8 h 30 short et tee Shirt ,racontes pas d'aneries lol!lol!chepas

nuages d'altitude , normal ,c'est toujours là-haut qu'ils sont eclate
aller betty ,je rigole :sour1:

j'pense que la journée va etre correcte ye
Ben ici c'est menaçant fait iech j'avais rencard avec des potes
pour une bouffe, j'vais me résoudre à prendre la caisse.....
Veux pas arriver trempé pour l'apéro...........
A part ça 19° et un peu de vent

Bon week-end à tous :cheers:
Christine a écrit:
Evil or Very Mad éteinds les halogènes Gégé ! lol!

Y a un peu de rayons de soleil, mais surtout des gros nuages bien noirs nul

On ne doit pas être sur le même courant aérien, soleil depuis ce matin sans interruption scratch du vent........................effectivement quelques nuages gris arrivent scratch

bon, finalement on n'est pas allé à la Flèche samedi à cause du temps, et aujourd'hui, anniversaire de mariage d'un pote donc .. restau sympa, visionnage du dvd de la concent. sympa aussi retour sous la flotte, moins sympa .. un peu de beau temps pour demain nous permettrait d'aller à Chambérat en bécane quand même !!!! Twisted Evil

je suis partie en gilet, j'aurais ptet pas dû .... j'ai plus trop confiance dans la couleur du ciel, c'est tantôt gris-bleu tantôt gris-gris scratch

et la tête de linotte n'a pris que le pantalon de pluie nul

• Créer...