Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

Bien prtique pour les "barbecues", tu installes tes merguez etchipolatas dans la colline, tu attends que le feu passe, et si ces "couillons avec laurs gros avions jaunes ne viennet pas gaccher la fête, tu te régales. Un inconvenient, tu ne sais pas trop à quelle heure tu mangeras... lol!
Ici Christine on met aussi des bottes en caoutchouc mais on porte la version "string" : les tongues. eclate

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous !

11°C ce matin sur lyon, quelques nuages de traine de la douche d'hier, va faire beau mais pas chaud, brrr.....

cafécafé

ça y est elle est arrivée, un peu plus tot que prévu, super!! normalement demain ou vendredi on fera nos premiers km.

bonne journée à tous !

Pour l'instant on sait pas trop scratch
Hier il a plut toute la journée, donc j'avais prévu mes outils de plongée, et à 18:00 une fois carapaçonnée la-dedans, plus une goutte nul
soleil toute la soirée !

J'ose encore pas travailler à mon bureau en combarde de pluie, mais si ça peut faire changer la météo scratch
pourquoi pas ....

Chute des températures, tout juste 10°, ciel gris clair/foncé
routes pour l'instant sèches et soleil qui brille par son absence

café pour tout le monde !

Pluie, vent et 13° sous abri, c'est l'horreur ! Vais aller au cinéma voir le film de Clooney "Good night, and good luck", illustration de la courageuse campagne menée par le journaliste Edward Murrow contre le trop célèbre Mc Carthy dans les années 50.
Je vais y aller à pied, faut bien faire un peu de sport...
Obéron a écrit:
Pluie, vent et 13° sous abri, c'est l'horreur ! Vais aller au cinéma voir le film de Clooney "Good night, and good luck", illustration de la courageuse campagne menée par le journaliste Edward Murrow contre le trop célèbre Mc Carthy dans les années 50.
Je vais y aller à pied, faut bien faire un peu de sport...

Je n'arrive pas à comprendre !

23,4° à l'ombre. Gorge sèche. Je sors le RK mais trouverai je une maison pour me désaltérer ?

laisse Gégé, ici c'est un forum de sudouestistes tagueul

les pauvres gens ....
ils s'imaginent que le soleil embellit leur vie !
S'ils savaient ........ pascontent

qu'ils ont raison Evil or Very Mad

cul

Bob Du Gers a écrit:
Attendez je vois pas ce que vous écrivez je viens de dehors et avec le soleil qui fait ...
La vache je vais finir par acheter une clim moi.

26°3 à l'ombre ... ça calme.

Bon vite une bière.

Trop chaud pour sortir à moto.

Vais faire la sieste.

Mr. Green

Merde ! Je n'ai que 25°2 à Montauban !

Par contre les bières sont bien glacées.....

salut la terrasse !

18°C, nuageux... prévu un beau soleil ...

cafécafé

ça y est !! j'ai pris possession de ma nouvelle, softail heritage, que du bonheur :cheers: :cheers: dès que je peux je vous mets une tof...

et si y des lyonnais qui roulent aujourd'hui, la bierebiere c'est pour moi ! trinquetrinque

bonne journée et bonnes balades biker

Bob Du Gers a écrit:
Soleil de plomb. (sonde au soleil : 38.2 °C) soleil

Je ferme les volets, ça va taper, faut garder le frais à l'intérieur.

Ce soir je vais pouvoir arroser le potager.

Désolé pour le nord. Mr.Red

Bon je vais me passer de la Biafine j'ai chopé un coup de soleil hier.

lol!

C'est décidé, je vais faire mettre la clim sur le RK !

On ne peut plus rouler sans, trop de soleil .
Picvert noir a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

Ce soir je vais pouvoir arroser le potager.
Je préfère arroser le matin, comme ça elles peuvent boire toute la journée, la nuit elles dorment elles, les plantes potagères.

Il fait beau à Toulouse ?

• Créer...