Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

marco a écrit:
j'chais pas ce qui se passe mais je reviens du Berry
ou c'etait l'automne
lol!
et là , j'ai pris une suée en m'aérant avec les chiens à 9 h

bref ici c'est soleilsoleilsoleilsoleilsoleilsoleil

HIER à culan, nous avons apéroté et mangé dehors avec le soleil ... ce matin un peu couvert, mais du soleil cet après midi ...

t'es sur que tu étais dans le berry ????
marco a écrit:
Citation :
apéroté et mangé dehors avec le soleil

le soir vers 18 /19 h sans doute ??

mais pas le matin 11 h ??
ça m'etonnerais fort lol!scratch

Marco, ne me dis pas que tu regrettes le berry ? !

Perso je ne regrette pas du tout le 41 !

salut à tous ! ivrogneivrognesommeil

10°C, nuageux, petit vent du chnord pour rafraichir tout ça... pas terrible sur lyon... comme disent certains c'est maivembre nulnul

cafécafé

m'en fou suis encore en congé nana , bonne journée à tous bye et courage pour aller au taf affraid

santé sobriété

Aujourd'hui ça a l'air de vouloir être un peu mieux, du moins il ne pleut pas, et qu'est-ce qu'il fait froid nul !!!!!!!
Mais j'ai pu ressortir mon cheval de l'écurie, 6° quand même affraid qui dit pire pour un 31 mai Mr.Red

salut à tous !

fait moyen, des nuages, du vent, pas chaud, comme hier quoi !!!

et toujours cette deuche garée à coté de l'église ... lol!

@bob , y un truc bizarre depuis ce matin, je t'ai envoyé un mp mais je sais pas si tu l'as reçu ??
1 le protail ne fonctionnait pas, maintenant ça marche mais dans la colonne derniers post il y en a un qui date du jeudi 1 janvier....

2 je n'arrive plus à me déconnecter du site ...

désolé pour la météo mais il me semble que se soit le seul moyen pour passer des messages en ce moment ...

bonne journée à tous

Ici +7° ce matin et +11° maintenant (je mets le + pour être sûre !)
gris
vent
pas de pluie pour l'instant, malgré qq pipis d'oiseaux

Tenue du jour :
polaire + cagoule + cuir + gants d'hiver + grosses chaussettes + bottes + sac à dos avec combarde Evil or Very Mad

Vive l'été !!!!!!!!!! nul

:cheers: salut tous :cheers:

Comme dab, Ciel bleu, quelque tâches blanche qui proménnent poussé par un léger vent du nord, +14, le meilleur, c'est qu'on ai VENDREDI.

ouéoué ce week-end tous chez les VETS pour leurs HARLEY PARTY coolokcoolok au Vans.

chepas Z'AVEZ ENCORE TORD DE PAS VENIR. nanayes1

bonne journée quand même.
byebye

affraid +6° encore ce matin
pas de pluie, routes sèches
humidité de l'air quand même, forcément avec ce qui est tombé hier soir nul

temps clair
je suis en voiture aujourd'hui, oui c'est pas intéressant de faire de la bkn, il ne pleut pas ... lol!

:parl: Préparez bien votre w-end et bonne journée ! :cheers:

• Créer...