Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jean a écrit:
Faut que je vérifie si ma veste en jean est toujours dans mon placard ... scratch

vu la tronche de ma veste ,y'a longtemps que tu l'aurais jeté eclate

demandes à picvert , meme lui il a honte de se ballader avec moi moi quand je la porte , c'est dire oublioubli
marco a écrit:
Jean a écrit:
Faut que je vérifie si ma veste en jean est toujours dans mon placard ... scratch

vu la tronche de ma veste ,y'a longtemps que tu l'aurais jeté eclate

demandes à picvert , meme lui il a honte de se ballader avec moi moi quand je la porte , c'est dire oublioubli

PAS DE CA CHEZ NOUS ! Toujours propres !

coolok
affraid 4h30 pm t'ai fou.

:cheers: salut tous

+17° j'ai pas les , sur mon thermo.

ciel clair.

pas de vent pour l'instant.

et vous vous en douter, routes séche.

le tout en image Mr. Green

bonne journée coolok

scratch ce matin, suis a valence
gégé a écrit:
rahan a écrit:
Le twin commence à chauffer sérieux dans les embouteillages........vivement l'hiver
eclate

vient habiter dans l'Est coolokcoolokcoolokcoolok

J'ai déjà donné pendant 15 ans, il y a 32 ans :parl:
Strassburi......et sa banlieue, et aussi un an à Nancy, et puis j'ai arpenté les Vosges de long en large, et je les trouve magnifiques....
.......que notre Alsace est belle avec ses frais vallons.....
.....De Hans im Shnockeloch het alles vat er vill.....etc, etc.....
pm ma fait peur le MARCO tronconneuse

Salut tous :cheers:

é oui, c'est VEndredi, coolok

+15°

ciel clair

petit déplacement d'air venant du nord.

routes, comme dab, séche. je le dirais plus, sa devient lassent.

bonne journée

demain, je vais nul part, je bosse. peut etre un petit tour chez les Vets. chepas

• Créer...