Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un gros soleil hier, une nuit assez chaude ....................................

ben oui, fallait bien féter la signature ..............

aujourd'hui certains vont à Herisson, d'autres "tournent" sur le vélodrome et puis ce soir, un pot chez le petit père Biscuit pour l'inaug. de son rade, et hop direction culan ...
demain s'il fait beau,
balade ....
affraid je me demande ce que je fou au millieux de c'est intélos fumeur

salut tous oué

+20°, ciel couvert, routes mouillé et glissantes pas asset plus pour les laver.

pas de vent, temps lourd. vont en chier a l'ardéchoise, chacun sa galére.

journée calme, ce soir peut etre festival country a côté d'aubenas ou chez les vets.

bonne journée
25°8 et Gros orage sur Montauban !

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Il était temps ! il n'a pas plu depuis le 13 mai au matin (ça rappelle des souvenirs à certains ?)

I'am singing in the rain ......
biker07 a écrit:

la cox, c'est la mienne, je l'ai acheté hier.
zavez pas bien vue, je recomence.

Je vois que monsieur a du goût en matière de voitures......rien que des Flats (twin ou four) coolokcoolokcoolokcoolok
je vous l'avez bien dit que j'allais vous convertir au trike ... biker07 est en train d'y arriver avec sa cocc.

bon z'ont fini de tourner sous l'orage hier ... du coup Culan en bagnole ... ce matin pas terrible ...
bon encore une m...e avec internet, j'espère que mon message va partir
18° ciel nuageux et hésitant après passage orageux de la soirée,routes sèches.
la journée s'annonce lourde et moite même s'il fait 7 ou 8 degrès de moins que en début de semaine.
On se croirait fin Aout.
Zou bon dimanche
Ce matin, ciel d'automne, avec lourdeur de 15 Aout......ça fait 5 jours que la météo nous promet des orages......
.....elle a sans doute raison: ils sont silencieux, secs et sans foudre !

UNE NOUVELLE RACE D' ORAGES coolok
rahan a écrit:
Ce matin, ciel d'automne, avec lourdeur de 15 Aout......ça fait 5 jours que la météo nous promet des orages......
.....elle a sans doute raison: ils sont silencieux, secs et sans foudre !

UNE NOUVELLE RACE D' ORAGES coolok [/color]

......Oh desespoir!!!!!

eclateeclateoubli

:cheers: salut tous :cheers:

bien remis du week-end drunken

pas trop dur de reprendre Mr. Green

et oui, 5 jours avant le prochain, que de temps perdu Mr.Red

pour l'instemps, ciel bleu avec quelques filets blanc, soleil ce léve comme moi, pas de vent, fond de l'air bin , ni chaud, ni froid.

+20°

hier midi, 3 goutes mais des grosses Mr.Red

la photo du jour.

bonne journée et bonne semaine coolok

J'étais en train de tondre ma jungle, et j'ai été obligée de remballer le tout : il pleut averse nul

Quelle région de merde ... il faisait meilleur ailleurs lol!

Christine a écrit:
J'étais en train de tondre ma jungle, et j'ai été obligée de remballer le tout : il pleut averse nul

Quelle région de merde ... il faisait meilleur ailleurs lol!

ehhhhhhhhhhhhh ouais, c'est une région gerbe :vomi3:
Chez moi, il a plu toute la journée hier (alors qu'il faisait beau quasi partout en france) et aujourd'hui, pour changer,
IL PLEUT pascontentmur

@gégé : non, si tu veux venir donner un coup de main pour les travaux ... Twisted Evil ...

bon il fait beau ce matin ... saleté de piafs qui nichent au dessus de la porte du bar .... faut que je nettoye mon devant de porte !
bon allez, 7 JOURS encore ! lol!

Beuz a écrit:
20 degré et un soleil qui ne tape pas trop, comme j'aime !!!
Au delà de 25 degrés, je ne me sents pas bien !!!

Tout comme moi.......je me demande ce que je fous dans cette région, d'ailleurs scratch
sommeilcafécafécafé

salut tous :cheers:

+21°, ciel bleu, quelque nuage qui ce pointes, léger déplacement d'air venant du nord.

routes séche de séche comme les prés.

un petit peut de taf ce matin, un petit peut de balade cette aprem.
ce soir, un petit tour chez les vets si y a quelqu'un.

demain et un autre jour.

bonne journée prudence sur les routes, commence a y avoir du monde.

byebye

• Créer...