Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non non non ... si je veux retrouver une vrai ambiance bistrot, j'irais à celui qui est à côté de la maison ... Marie Claude qui mène son monde à coup de tournée pas chère a 60 ans passé, elle est allée faire un tour à la Rave qui avait lieu à quelques KM ... fallait qu'elle assiste à ça au moins une fois ... terrible !!!! lol!trinquecoolok

Ca va marcher à grands coups de Trike, maintenant chez Pata ....
Beau en Isère, heureusement, y a Vercors pour des bikers marseillais demain (quoiqu'orages annoncés) + ravioles aux morilles à St Martin....
soleilsoleilsoleil
26° à l'abri

j'avais commencé à bosser au jardin, mais j'ai dû arrêter, trop chaud, j'étais rouge comme une tomate affraid

je me retrouve au frais devant l'ordi en train de manger un citron bien froid !
hier orage en fin de journée

ça tonne depuis ce matin ...

m'en fous, je dois teinter le lambris dans la salle de bain avant de passer un vernis marine sur le bois autour de la douche ...

allez encore 5 JOURS !

De la puie cette nuit et ce matin quelques éclaircies.
Un petit tour cette aprés midi si mon filtre à air est sec.
Je tournais en rond ce matin alors pour m'occuper j'ai tombé le SE
du Sport pour y passer un coup, mais voilà maintenant y faut que je
sois patient.....

Bon dimanche à toutes et tous biker

:cheers: salut tous :cheers:

sourier, :sour1: c'est lundi :sour:

+21°

ciel bleu,

pas de vent pour l'instant,

comme dab, routes séche,

hier en fin d'aprem, troix goutes d'eau, mais des grosses goutes pendant trente seconde eclateeclate
elles etaient séche avant de toucher le sol.

bon bin le taf comme dab, je dessant a Orange ce matin.

bonne journée, bonne semaine.

byebye

fumeur sois pas presser Patatrique? le temps passé ne ce ratrape jammais fumeur

lala salut tous oué
cafécafé

+22° ciel bleu, légérement brumeux.

légé déplacement d'air venant de la fenétre.

routes comme dab, chaude et séche.

bon bin, c'est mardi, le marché au village ce matin, sa vas etre le bordel avec les toutou....ristes.

bonne journée

byebye

Fait étouffant ici nul va falloir que j'enlève mon polaire question

Ce matin pluie donc pas de moto.

à 13:30 c'était tout noir vers la trouée de Toul, là d'où vient le mauvais temps, du coup j'ai pas pris la moto non plus et depuis c'est soleil

Quelle région ! :vomi3:

Je suis sous le plateau, mais de l'autre côté ye

Prratiquement pas plut non plus, mais ici un oiseau pisse et souvent 1/4 heure après c'est le déluge, je me méfie !

biker07 a écrit:
+42° lourd tres lourd. drunken

sa ce couvre, j'espere qui vas pleuvoir. fumeur

tiendras pas l'été si sa continue.

c'est sec de partout et y a presque plus d'eau. chepas

affraidaffraidaffraidaffraid

+42° ???

t'es pas en train de lire l'étiquette d'une bouteille d'alcool ?
Ben ici, ça fait 4 jours que c'est d'une lourdeur genre plomb liquide qui tombe du ciel, même quand c'est couvert, et le soir ça finit par des orages localisés, mais cataclysmiques.
Nous entrons lentement, mais surement, dans un climat de type tropical (Tarn et Garonne : en moyenne 90% d'humidité dans l'air) et ça ne s'arrange pas avec ces connards tronconneusepmtronconneusepm d'éleveurs de maïs.........feraient bien de se mettre à la véritable agriculture, ceux-là, à supposer qu'ils aient des notions.......... Twisted Evil
chepas hier soir, le ciel a gronder, mais de loingt, quelques goutes, grosse comme des éléphants, cinq minutes a peine. chepas

ce matin,

ciel bleu,
quelque taches blanche,

pas de vent, routes séche,

fais déjat +24°.

bonne journée.

pour les 42°, zavez cas venir voir :patati:

• Créer...