Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bilou a écrit:
ce matin un petit 20,0° ! c'est bon signe !

le soleil est déjà là

pour répondre à Rahan, il y a 70% d'humidité dans l'air et je n'ai jamais vu de maïs aussi petit à cette saison !

Bien fait pour leur gueule. Ce qui m'emmerde le plus, c'est que ces cons vont encore toucher des ponts d'or de l'argent public sous prétexte que leurs récoltes sont catastrophiques. Je vais pleurer pour eux dès que j'ai une minute, là, pour l'instant, j'ai pas trop le temps........ :sour1:

:cheers: coolok patatrique coolok

domage patatrique la semaine prochaine, je pouvais passer par chez toi en redescendant du nord. Culan et trop loingt de mon itinéraire.seais dur de donner une explication si arrivais quelque chose. chepas

:cheers: salut tous :cheers:

c'est V........e.............n.........d........r........e.............d.............i...........coolok

+23°

comme dab, ciel bleu, pas de vent, routes séche et je part au taf.

bonne journée

bonne fin de semaine

et pour ceux qui on la chance de partir en vacance, Bonne Vacances. coolok

:cheers: salut tous :cheers:

c'est V........e.............n.........d........r........e.............d.............i...........coolok

+23° +17°

soleil ciel bleu, pas de vent, routes séches et je part suis au taf.

bonne journée

bonne fin de semaine

et pour ceux qui on la chance de partir en vacance, Bonnes Vacances. coolok

clindoeil je me la fait Picvert ce matin lol!

bien, debout ce matin à 6h30 normal, j'ai pas encore réalisé ...
nationale de dragster à argenton sur creuse
supermotard (je crois) à vichy où certains bayoux sont depuis hier
mesvres aussi (3 trikes bayoux y sont)

ben, je sais pas bien ...
blicht (de pb) m'a appelé ... mais je sais pas bien ce qu'on fait ! sans doute argenton sans les bayoux ... Boulet

j'ai une famille portugaise à côté ... ça va être un beau bordel mercredi ! lol!

bon il fait beau et je vais aller boire mon 4ème mug de KF dans la cour ! nana

Shocked salut tous Shocked

faite pas la tête, c'est lundi.

tient Patatrique et pas lever :ref: je lui porterais bien les croissants au lit fumeur

déjat +25°, ciel bleu presque pas d'air, la journée s'annonce térible, en plus on bosse. route séche.

hier, suis pas sortie, trop chaud et trop de touristes. de toute façon, je sort plus la bréle de l'été, j'attend septembre que sa ce calme.

bonne journée a tous, bonne semaine et passé a l'ombre bye

Salut à tous !
Super soleil
Déjà 19-20°
Ciel super bleu

Avons fait une ptite virée de 670 km A/R ce w-end à Mesvres (71) sous un soleil torride pour le 4è rassemblement M3C.
Ceux qui étaient parti en gilet sont revenus avec des manches longues, because coups de soleil !!

J'ai pas trop le temps de mettre les photos sur le forum aujourd'hui, ptet ce soir ou demain, mais en attendant elles sont sur mon site clindoeil

Bonne journée et bonne semaine bye

Christine a écrit:
Salut à tous !
Super soleil
Déjà 19-20°
Ciel super bleu

Avons fait une ptite virée de 670 km A/R ce w-end à Mesvres (71) sous un soleil torride pour le 4è rassemblement M3C.
Bonne journée et bonne semaine bye

MESVRES !!!! MERDE on a failli y aller ... si tu as vu 2 trike du 89 et 1 du 23 (boom) avec une grosse malle à l'arrière, c'étaient des potes des bayoux !!! zut !!! si j'avais su , j'y serais allée pour te voir !!! ZUT ET REZUT Twisted Evil

@Pata : j'avais mis un post dans Agenda sur PB et PERSONNE n'y a répondu, j'ai relancé 1 fois et toujours pas une seule réponse, alors j'ai laissé tomber, du coup j'en ai même pas parlé ailleurs.

Pas une seule personne des environs du 71 ne s'est manifesté, faut dire qu'il y a des gros rouleurs sur PB ! Twisted Evil

Effectivement j'ai vu un couple en trike du 89, ils campaient sur le terrain de foot à côté des T-Birds, je crois que sur une photo on voit leur trike.

oui, je sais, personne non plus pour les 4-5-6 aout ici n'a répondu ... je vais pas beaucoup sur l'agenda de PB, c'est un peu le foutoir ...
ils remettent ça avec eurotrike les 14.15.16 juillet ...

je pense y aller si ma mauvaise humeur envers le vice président de l'asso se calme !!! commence à me gonfler sérieux ce trou du cul ... pm :gueul: tronconneuse

560 kms ce WE en T shirt (ouais je sais ... Boulet ) coup de soleil obligé et obligé de s'arrêter pour s'hydrater because ça chauffait sec.
Ma passagère avait le pied côté échappement à point.

Mon moulin tournait aux alentours de 220 °F au lieu de 200 °F (sans pousser (trop...)

Samedi soir gros délire après le match dans toulouse, là par contre 250 °F !!! affraidtagueul

• Créer...