Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

Bob Du Gers a écrit:
560 kms ce WE en T shirt (ouais je sais ... Boulet ) coup de soleil obligé et obligé de s'arrêter pour s'hydrater because ça chauffait sec.
Ma passagère avait le pied côté échappement à point.

Mon moulin tournait aux alentours de 220 °F au lieu de 200 °F (sans pousser (trop...)

Samedi soir gros délire après le match dans toulouse, là par contre 250 °F !!! affraidtagueul

Toulouse a joué samedi scratchscratch
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bilou a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
560 kms ce WE en T shirt (ouais je sais ... Boulet ) coup de soleil obligé et obligé de s'arrêter pour s'hydrater because ça chauffait sec.
Ma passagère avait le pied côté échappement à point.

Mon moulin tournait aux alentours de 220 °F au lieu de 200 °F (sans pousser (trop...)

Samedi soir gros délire après le match dans toulouse, là par contre 250 °F !!! affraidtagueul

Toulouse a joué samedi scratchscratch

je réponds même pas Boulet
biker07 a écrit:
5/6 aout devrais etre present.

bon, faut prevoir un fut de plus alors ........................

bonjour,
saleté de chien qui vient me voir pour jouer à 5h .... il croit que je bosse encore celui là !!!! j'y crois pas ....

hier j'ai eu la visite d'un triker belge avec ses 2 potes en shadows ça ma fait plaisir, d'autant qu'il est en fauteuil roulant ...sa soeur n'habite pas très loin, mais ils campent à bourges ....quand je pense que certains valides n'ont pas voulu venir à la webrosteam parcequ'il fallait faire 120 bornes !!!!

bon il a plu, ça a bien rafraichi, et je me suis enrhumée ...
biker07 a écrit:
Shocked 5h48 affraid tu décone Patatrique drunken

+22°, ciel bleu, pas de vent, routes séche.soleil ce leve et moi je part au tafbonne journée.

pas moi ..................

j'ai juste les plintes (zut je ne sais plus l'écrire) à peindre, le tour de femêtre, les entourages portes et hop, le salon est fini ...
reste à faire pareil plus décapage des tomettes dans la salle à manger ... finir aussi de peindre les baguettes que Pat a posé hier dans la salle de bain, faudra également faire la buanderie et le bureau ... ensuite la salle d'été puis les chambres de l'étage ainsi que la salle de bain du haut, le bureau de monsieur et le mien ... penser aussi à isoler le grenier .. j'ai failli oublier, le trike ne rentre pas sous le porche donc faire une avancée pour mettre une porte ... bon ensuite, ha oui, isoler le sousbassement de la cuisine, et on pourra attaquer la "pièce" (petite maison d'une pièce avec grenier aménageable) au fond de la cour .... lol!
Beuz a écrit:
Le vent était tellement fort que ça m'a arraché le bâche du salon de jardin et celle de la moto !!!
Et je ne parle pas de la violence de l'averse !!!
La moto était nickel, tout est à refaire !!!

te plaint pas nous dans le limousin,une vrais tempète,résultat,le couvreur doit passer remetre les ardoise qui se sont barrés,et une tonelle a racheter

moi, ça avait juste retourné quelques chaises dehors et le laurier rose ...

par contre des averses toutes la journée alternance de beau et de pas beau ..
tour de fenêtre terminé, plintes terminées, décoration du salon en place, salon aussi ... tiens, on dirait presque une maison !!!

bon, rhume des foins oblige, je ne dors plus !!!

allez, bonne journée lol!

affraid 5h03 Patatrique affraid

si c'est sa les vacances, je continue a travailler.

+24°, ciel gris, ciel gronde mais au loingt, troix goutes, histoire d'en merd....er.
léger déplacement d'air.

routes mis mouiller mis humide, sa séche vite vue la chaleur du sol.

dans une heure trente, je monte mon patron a Amiens.

bonne journée a Vendredi soir.

les photos du matin.

bonjour ...
fait du vent un peu
suis enrhumée ...
demain EVAUX ..

aujourd'hui carrelage à restaurer (tomettes TRES anciennes)

pas la peine d'avoir foutu une toise aux portugais pour être obligé de faire le carrelage ...
dixit patrick ... lol!

:cheers: salut tous :cheers:

+22°, pas un nuages, ciel bleu, tout comme moi, le soleil ce léve.
pas de vent, routes séche.

wkn avec les deuches à St Montan, exposition, bourse, promenade et le samedi soir, la fête Mr.Red

bonne journée et a lundi.

patatrike a écrit:
me suis levée tard ce matin
vient de finir mon premier kf
vais ouvrir les volets ....

bonne journée

C'est hallucinant ce qu'ils peuvent être branleurs dans l'hôtellerie, grassmat jusqu'à 8h56 Evil or Very Mad
rahan a écrit:
patatrike a écrit:
me suis levée tard ce matin
vient de finir mon premier kf
vais ouvrir les volets ....

bonne journée

C'est hallucinant ce qu'ils peuvent être branleurs dans l'hôtellerie, grassmat jusqu'à 8h56 Evil or Very Mad

Une honte ! Evil or Very Mad

• Créer...