Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

commande internet

Messages recommandés

saluté a tutti : voila j aimerais avoir vos avis et vos conseils;
sur notre ile pour avoir des pneus,il fo attendre 1semaine qd c pas 15jrs,dons un ami a moi,me dit je fé comme tous le monde je comm sur le net.il a donc comm chez Cardy-moto,2 pneus ar en 16,qui ont eté debités de suite par crte bleue,on lui a garantie une livraison sous 48h,mais ca fait 15jrs qu il les attends.donc y a t il un recour ou un moyen d obtenir la livraison,avt pang d aller plastiquer lol!lol!lol! merci de vos reponses et bonnes rte a tous

scratch j'ai du mal à comprendre mais bref..........

1 / C'est la même chose sur le "continent", les sites de commande sur internet ne sont pas foutus de respecter leurs délais...Boulet

2 / Quand je change un pneu, j'essai de prévoir à l'avance, ce qui fait que les délais à ralonge ne me gène pas.... lol!

s'il ne respectent pas les délais, tu peux demander le remboursement (il faut lire les conditions de vente pour en savoir les modalités (délais, mode de remboursement etc....)

Salut trinque
Mungu a écrit:
scratch j'ai du mal à comprendre mais bref..........

1 / C'est la même chose sur le "continent", les sites de commande sur internet ne sont pas foutus de respecter leurs délais...Boulet

2 / Quand je change un pneu, j'essai de prévoir à l'avance, ce qui fait que les délais à ralonge ne me gène pas.... lol!

s'il ne respectent pas les délais, tu peux demander le remboursement (il faut lire les conditions de vente pour en savoir les modalités (délais, mode de remboursement etc....)

Salut trinque

Pour aller dans ce sens :

HA aux US : délai 7 jours !
HA en Australie : délais 4 jours (je ne sais pas comment ils ont fait quand on sait qu'il faut 23H de vol pour y aller..)
HA en France : délai plus qu'incertain

Et en concession : délai à voir, ils n'ont plus rien en stock

Perso c'est réglé, j'achète à l'étrangé !
Picvert noir a écrit:
Je lol! pas.

Ben d etoutes façons, quand t'achètes à l'étranger, ça arrange l'Etat Français, qui perçoit des droits de douane, qu'il ne percvrait pas si l'achat avait été fait en France :sour1:
Je savais que mon intervention te ferait réagir, c'était mon seul but, .....................voir si tu avais fini ta sieste lol!

Sinon, les achetations à l'étranger, ça me laisse froid,...................................................................................................

.................................... même en Espagne :sour1:
Picvert noir a écrit:
Manque de civisme, faudra arréter de râler parce que ça marche pas en France, vivement Le Pen.

OH que c'est petit çà ! Sous pretexte qu'un biker achète à l'étranger des pièces qui viennent de l'étranger on va mettre à feu et à sang l'économie Française !

On est même pas capable de bosser plus de 35H en France, mais on râle (ce n'est pas de toi que je parle PIC, mais de beaucoup d'autres)

Et pourquoi pas voter Ségolène, la gauchiste d'extrème droite !!

Oh putain, comment on atise le feu .......
Ah ben je vais en rajouter une couche, tant qu'on y est:

Pic dit "Si ça marche pas en France, .....etc etc etc"
Rahan répond: Ca marchera jamais, en France, mais quand même, ça marchera toujours, en France........... parce que la France est à l'origine du front populaire, de mai 68, de la déclaration des droits de l'homme, la France est l'usine à cerveaux du monde entier, tout en étant le pays qui abrite le peuple le plus polyculturel, le plus multi-ethnique qui soit, donc le plus indiscipliné, et ce, depuis des siècles.

Quant au père le Pen, on sait ce qu'il ferait s'il était à le tête de ce pays: Pas mieux que les autres, parce que "je-me-sucre-en-premier-parce-que-j'ai-le-pouvoir-et-que-je-suis-une-personnalité-politique"

Souvenez-vous de la phrase historique du Père De Gaulle: "comment voulez-vous gouverner un pays qui possère 300 fromages différents"

Voilà, c'était la minute nationaliste de Rahan :parl:

VIVE LA FRANCE :cheers: :cheers: :cheers:

Ah oui, j'oubliais pour les 35 heures:

Les 35 heures, c'est jouable, c'est une évidence mathématique (la preuve, les 3 huit, ça marche)
Suffit juste que l'Etat, une fois de plus, montre l'exemple et cesse de se sucrer sur le système des 35 heures, à coups de charges et de taxes..........

Conclusion: ceux qui croient encore qu'un homme politique, quel qu'il soit, peut faire surnager un pays dans une situation mondiale rendue complètement aberrante par la sacro-sainte loi du marché et la politique du profit, ben faut vraiment qu'il arrête de se mettre le doigt dans l'oeil.....

Désolé, c'était plus fort que moi :parl:

VIVE LA FRANCE :parl: :cheers: :parl: :cheers:
Et comme il vaut mieux vivre avec son époque, la preuve en étant la terrasse une frérie virtuellle, je ne dirais que 3 mots :

VIVE LA FRANCE

Demain je suis en Allemagne ! Promis, je ne rapporte pas de pièces HD !
jeffcoyote a écrit:
et qui achetent des pieces sur le net , alors ?????? scratch

on s' égare encore 1 fois !!!

quand rod captain va voir les reponses ...... il aura des avis ....... sur la politique et les 35 h scratch :fati:

eclateeclate

C'est déjà pas si mal, d'ailleurs :sour1:
dans un pensionnat de jeunes filles l'intendante annonce le menu du midi :" en entrée : carrottes....,
les jeunes filles : ahhhh !
l'intendante : "...rapées...!
les jeunes filles : hooo !...
rod captain a écrit:
merci a tous de votre belle imagination,se fut un plaisir de vous lire ma gabid help et merci pour les quelques conseils tjrs bon a prendre!!! dehors1

faudra s' y faire , rod captain ..............

c est aussi ça , un comptoir en terrasse . meme virtuel , on y debite plus de conneries que de bieres ici !
  • Créer...