Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demain BO - TOULOUSE

Messages recommandés

Je sais ce post n'est pas trés Biker mais je m'en Br....

Sans Dec, ce match vaut plus que l'ensemble de cette coupe du monde de la PUTAIN

J'ai un "léger" penchant pour Toulouse mais que le meilleur gagne.

Au fait, vous savez qu'en plus de MONTAUBAN qui est arrivé direct en top 14, ALBI, qui a gagné les barrages, montera aussi.

coolokcoolokcoolokcoolokcoolok

marco a écrit:
Citation :
Au fait, vous savez qu'en plus de MONTAUBAN qui est arrivé direct en top 14, ALBI, qui a gagné les barrages, montera aussi.

et en Français ,ça veut dire quoi ??? eclateeclateeclate

dehors1

Laisse béton ! comme disait le pdg de d'un grand constructeur automobile français

J'ai un "léger" penchant pour Toulouse mais que le meilleur gagne.

tu déconne ou quoi,tu va etre interdit de séjour a toulouse,BILOU,c'est pas un léger qu'il faut c'est un lourd mur

bon moi je verrais pas,je serrais a ladignac avec BETTY,et y a pas de tv sur le site ? a moins qu'on se cassent en douce le temp du match
question

ALLEZ LES ROUUUUUUUUGES
ALLEZ LES NOIIIIIIIIIIIRS

ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS

ET JE SUIS FIEER ET JE SUIS FIEER ET JE SUIS FIEER D'ETRE TOULOUSAIN

bon, devinez pour qui mon coeur chavire ????
j'ai bien envie de tél. à mon fils en plein match moi ....

non, je vais le laisser regarder tranquille ... moi non, si je regarde, on perdra .... Boulet

et une autre chanson

VOILA C'EST FINI ... TROUVE UN AUTRE ROCHER ...
TU AS EU CE QUE TU AS VOULU MEME SI T'AS PAS VOULU CE QUE TU AS EU ... VOILA C'EST FINI

bon, nous avons perdu face à un BO très fort ... attaquant et offensif !!!

Il se trouve que je vais rencontrer Bilou dès lundi. Je resterai d'une dignité et d'une discrétion irréprochables. Je me garderai bien d'enfoncer un stade toulousain (c'est exprés qu'il n'y a pas de majuscules Mr.Red ) somme toute méritant.
kc
Si t'étais moins loin j'aurais bien accepté ton invitation Gemini. J'en boirai une à ta santé ! coolok

Jean a écrit:
Il se trouve que je vais rencontrer Bilou dès lundi. Je resterai d'une dignité et d'une discrétion irréprochables. Je me garderai bien d'enfoncer un stade toulousain (c'est exprés qu'il n'y a pas de majuscules Mr.Red ) somme toute méritant.
kc
Si t'étais moins loin j'aurais bien accepté ton invitation Gemini. J'en boirai une à ta santé ! coolok

Y'a pas de problème Jean.

Toulouse, il faut le reconnaitre, n'a pas été dans le match ! Tant pis.

Maintenant place au Top 14 et j'encouragerai Montauban. Allez Sapiac
Picvert noir a écrit:
vi vi, mais là, c'est du ruguebi.

C'est tout pareil, on autorise des mecs à se battre pour un stupide ballon, alors qu'on pourrait leur en donner un à chacun, ça reviendrait pas si cher que ça
Picvert noir a écrit:
C'est l'humanité, donner au peuple du pain, du vin, des femmes et des jeux.

(on peut supprimer le pain et les jeux pour moi)

Et qu'est-ce qu'on fait des femmes qu'ont le ballon ?
  • Créer...