Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roue dans la voiture

Messages recommandés

je cherche un truc ,photos ou lien qui parle du systeme de transport moto , ou seul la roue avant est reliée au vehicule transporteur et roue arriere qui reste sur la route ???
meme avec Google ,je ne trouve pas
c'est plus homologué ce truc ou quoi ???
marco a écrit:
je cherche un truc ,photos ou lien qui parle du systeme de transport moto , ou seul la roue avant est reliée au vehicule transporteur et roue arriere qui reste sur la route ???

A une époque j'avais un voisin qui avait çà pour sa 125. Il enlevait la chaine et il calait la roue avant sur un support monté sur son attache caravane (un truc fait miason)
C'est le trike Wolf que Marc le Doc a vendu en 2003.
C'est la Saber-remorque.

Le lieu :

Parking du bistro motard sur la nationale à Cintegabelle (31).

J'ai un trou. Un forumeur va nous dire le nom car çà me revient pas ???
marco a écrit:

Demande à Pata, le trike est attelé comme ça derrière le CCar.
Sabercats a écrit:
C'est le trike Wolf que Marc le Doc a vendu en 2003.
C'est la Saber-remorque.

Le lieu :

Parking du bistro motard sur la nationale à Cintegabelle (31).

J'ai un trou. Un forumeur va nous dire le nom car çà me revient pas ???

Le PALAIS D'ORIANE- Relais des Motards - RN 20 Les Baccarets - CINTEGABELLE - 05 61 08 03 63

J'ai retrouvé les coordonnées.

effectivement, le tire trike fab. maison

un rail central dans lequel tu glisses ta roue, deux pattes qui se glissent dans les barres latérales ... mais nous avec la pétoire, on n'a pas de soucis de boite si on roule sur les roues arrières ....
et on a des barres latérales .... Mr.Red

patatrike a écrit:
effectivement, le tire trike fab. maison

un rail central dans lequel tu glisses ta roue, deux pattes qui se glissent dans les barres latérales ... mais nous avec la pétoire, on n'a pas de soucis de boite si on roule sur les roues arrières ....
et on a des barres latérales .... Mr.Red

un rail central dans lequel tu glisses ta proue, deux pattes qui se glissent dans les bras en latéral ... mais nous avec cette bonne poire, on n'a pas de soucis de bite si on recule vers l' arrière ....
et on a des barres latérales ....

j' ai pas pu m' en empecher , ça m' est venu si naturellement ........
  • 3 weeks later...
  • Créer...