Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

infos sur cannabis et conduite.fr/

Messages recommandés

http://www.cannabisetconduite.fr/

des excés ........ de la part des medias peut etre ....... mais il n' y aurait pas ce genre de loi s' il n' y avait pas des excés de la part des conducteurs !!!!!!!!!!

je n' ai rien contre ceux qui fument ou boivent ....... mais s' ils croisent de trop près la route de ceux que j' aime .... pascontentpang et pas seulement :pris1: :flic:
Entièrement d'accord......
Remarque, yen a plein qui devraient se faire greffer un cerveau avec de la compétence et du bon sens aussi, zont pas besoin de fumer ou de boire pour se comporter sur route comme des tueurs
Evil or Very Mad
Bob Du Gers a écrit:
jeffcoyote a écrit:
je te rassure canapé maison , je ne me prive d' aucun plaisir .........

affraidaffraidaffraid

Espèce de drogué !!! nul

T'es nul .
Boulet

lol!

je n' ai pas dit que je fumais ............

jeffcoyote a écrit:
........je ne me prive d' aucun plaisir .........
:ref:
jeffcoyote a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
jeffcoyote a écrit:
je te rassure canapé maison , je ne me prive d' aucun plaisir .........

affraidaffraidaffraid

Espèce de drogué !!! nul

T'es nul .
Boulet

lol!

je n' ai pas dit que je fumais ............

jeffcoyote a écrit:
........je ne me prive d' aucun plaisir .........
:ref:

Tu sniff ? lol!
disons que lorsque tu bois un coup, en 24H ou 48H ce n'est plus détectable ... alors un joint : 72H après à la prise de sang, ça se voit !!!

donc

....

ben je sais pas,
ma sagesse naturelle me conseille avant de prendre la route de ne prendre ni l'un ni l'autre et c'est ce que je fais mais bon ....
Shovel1 a écrit:
en se qui concerne l'alcool, nous éliminons en moyenne 0.1 g par heures Twisted Evil

faite le calcul après un apéro de 3 heures avec 1 verre toutes les 20 minutes What the fuck ?!?

1 verre toutes les 20 minutes >> cette theorie n' est valable que dans le cas des doses " bar " reglementaires ...... 2 ou 4 cl d' alcool 40 °

les doses à la maison sont bien souvent supérieures !! >> X 2

non seulement je me bas contre les shakng2 du volant , mais sachez que + de 0.8 g = 45 jours mini sans permis !!!

en été sans biker = ohmerdetetedemort
oui, je sais, mais j'ai lu qu'on peut déterminer si la prise à eu lieu avant ou après 72H, ce qui change tout en cas de contrôle ...

bon, je ne fume pas ... donc ...

vous croyez que l'ingestion peut être fortuite ?????
  • Créer...