Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre opinion ??

Messages recommandés

la musique c'est quoi c'est qui ?????j'aime beaucoup ... on aurait dit le boss ... ???
on va sur le même forum et j'ai répondu déjà ...
avant hier un client m'a dit que le LEONBERG était un chien dangeureux !!!

parceque le léo d'une copine à elle avait tuer les petits yorks .... mais elle se rappelait pas si c'était un Léo dont on parlait ...
voilà comment naissent les rumeurs ..........

mon léo n'est dangeureux que pour le chapeau de Tom! lol!lol!

Je suis
-pour la tenue en laisse avec muselière
-pour le dressage systématique
-pour les coups de pieds au cul
-pour le fouet si nécessaire
-pour l'euthanasie en cas de problèmes majeurs

Je parles des maîtres bien entendu ! lol!

"il n y a pas de chien dangereux
c est les maitre qui le sont"

Je nuancerais, sans remettre en question la responsabilité des maîtres, en faisant un distingo entre "dangereux" et "méchant" :
Tout animal est dangereux à partir du moment où il dispose des armes pour faire mal : crocs, griffes, force incontrôlable, etc.
L'animal n'a pas de comportement moral, il n'est ni méchant ni gentil, mais s'il est grand et fort, il est dangereux.
Obéron a écrit:
"
L'animal n'a pas de comportement moral, il n'est ni méchant ni gentil, mais s'il est grand et fort, il est dangereux.

Permettez cher Maître,mais le Léo adulte fait entre 70 et 80 cm au garrot et pèse parfois + de 80 kg ... il n'est pas agressif ni dangeureux ... contraitement au scharplaninaz n légèrement inférieur en taille le Léo n'a pas les crocs pointus ...
regardez VULCAIN et aussi la femelle de Tombiker ....
marco a écrit:
apres le tapage de média au sujet des molosses

y'a ça :

https://www.dailymotion.com/stanstan/video/267935

Il vont nous faire pleurer......

EUTHANASIE pour ces saloperies (et je pèse mes mots) Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Et qu'on arrète de nous sortir le couplet à la con des maitres responsables, bla bla bla, il y a des animaux qui sont des croisements génétiquement dangereux, c'est tout.....un 44 tout seul, c'est pas dangereux non plus...... Boulet et pourtant c'est interdit de se promener avec dans les rues tronconneuse
Mungu a écrit:
marco a écrit:
apres le tapage de média au sujet des molosses

y'a ça :

https://www.dailymotion.com/stanstan/video/267935

Il vont nous faire pleurer......

EUTHANASIE pour ces saloperies (et je pèse mes mots) Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Et qu'on arrète de nous sortir le couplet à la con des maitres responsables, bla bla bla, il y a des animaux qui sont des croisements génétiquement dangereux, c'est tout.....un 44 tout seul, c'est pas dangereux non plus...... Boulet et pourtant c'est interdit de se promener avec dans les rues tronconneuse

+1

y faut des limites......

c'est pas un teckel qui risque d'arracher la figure d'un gamin
hurle

Et si Vulcain, Pat', pour une raison x ou y, s'énerve, ça peut faire très très mal ! Ce n'est pas une question d'agressivité en l'occurence (j'ai caressé ton Vulcain et c'est un bon gros pépère bien sympathique), mais simplement de capacités de l'animal !

Imagine les dégâts que pourrait faire un animal comme celui-là si d'aventure quelque chose ne lui plaisait pas...

je ne vais pas recommencer mon laïus sur les diverses races de chiens ...
les seuls qui m'ont pincé les mollets sont des caniches !!!!
les chiens dits de compagnie sont tous issus de catégories différentes ! les yorks sont des TERRIERS comme les teckels et les FOX (qui peuvent tuer un sanglier !!!)
les chiens de chasse sont fait pour cerner et attaquer le gibier
les chiens de berger sont là pour garder les troupeaux
les chiens comme vulcain sont des chiens de sauvetage en mer et en montagne !!! je me méfie quand même des st bernard qui vieillissent très mal ...
donc vous transposez ces chiens chez des maîtres sans scrupules qui n'hésitent pas à les enfermer dans le noir et à les exciter sans leur donner à manger ... et vous obtiendrez de n'importe quel chien un comportement agressif ...
j'ai lu sur AUJOURD'HUI un article dans lequel un maître chien disait qu'il lui fallait un peu de sous et quelques années et il faisait des LABRADORS des chiens dangeureux ...
certains croisement ont conduit à la création de genre agressif ... comme le doberman ... croisez un berger allemand rendu agressif avec un chien comme le doberman et vous obtenez une arme !

suprimons les chats (ce sont des petits tigres !)
suprimons les poissons (ce sont des requins potentiel)
suprimons les oiseaux (ce sont des charognards en puissance)

supprimons enfin la race humaine qui est le plus grand prédateur !

faites iech avec les chiens !!

et en plus personne n'est fichu de me répondre sur la musique de cette vidéo !!! Boulet

patatrike a écrit:
ben non, tu vas avoir un kangourou ..
attention !!!
animal non domestique (assurance assurance !!!)
et en plus dangeureux ... ça boxe ces bestioles non ??? lol!

Non ! c'est petit tu sais ! plus petit qu'un gros chien !
Pour la musique, pas encore écouté (je peux pas ouvrir le lien depuis l'ordi où je suis, je ne suis pas à la maison)

Pour les clebards, qui ont toujours été ma raison de vivre, il y a effectivement des races (à présent stabilisées) qui résultent de croisements dont le but a été exclusivement de produire des bêtes dangereuses. Ceci dit, j'ai dans ma famille un officier du GIGN qui possède un Pittbull ADORABLE, à l'image de son maître qui est parfaitement pacifiste..........

Il existe en Australie un éleveur de Pittbulls qui expliquait (et montrait) dans un reportage que ses chiens étaient des pâtes adorables et sans une once d'aggressivité, preuve que l'acquis peut supplanter l'inné chez un chien.........comme quoi certains mélangeurs de races se sont plantés.

Comme Mungu, je pense qu'un 44 magnum n'est pas dangereux, s'il n'est dans aucune main, ou dans une bonne main.

Je pense en revanche que les merdeux pourris à casquette inversée qui se balladent avec des chiens "dangereux" prouvent simplement qu'ils sont animés de mauvaises intentions et à ce titre doivent être mis à l'écart de la société aussi longtemps qu'ils auront cette vision des choses. Nous avons tous une queue, nous ne somme pas tous des violeurs. Sur ce,et après cette conclusion fort vugaire, je prie instamment Patatrike de ne pas

oublier de faire un gros bisou de ma part à Vulcain coolok
C'est moi qui à les crocs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai depuis 6 mois un terrier irlandais (qui a la mâchoire d'un berger allemand).les terriers sont tous des teignes qui ne lachent jamais rien & n'hésitent pas à attaquer + gros qu'eux!
Le problème avec que certains conn... recherchent des croisements entre molosses,bull terriers & compagnie pour développer leur agressivité naturelle.
je vais au dressage toutes les semaines & c'est terrifiant de voir des branleuses de 18ans incapables de maitriser leur rott ou dogues argentins!!!pourquoi de tels chiens pour des mômes?
de même il est navrant de constater l'immaturité intellectuelle de certaines familles rmistes qui consacrent TOUT à leurs gros chiens de garde, ( peur de quoi?? qu'on leur retirent leur TV? leurs allocs? leur 306?)
et qui vous jurent main sur le coeur devant leurs 5 chiares qu'il n'y a rien à craindre!!!

Que ceux qui ne sont pas dac le disent & me montrent leur cul....
J'entendis qu'il y avait un accord secret
Que David jouait et que cela plaisait au Seigneur
Mais tu ne t'intéresses pas à la musique, n'est ce pas
Eh bien cela se passe ainsi, la quarte la quinte
Le mineur tomba et le majeur s'éleva
Le roi déchu composant l'Alleluia

Alléluia, Alléluia, Alléluia, Alléluia ...

Eh bien ta foi était solide mais tu avais besoin de preuves
Tu la vis qui se baignait sur le toit
Sa beauté et le clair de lune te térrassèrent
Elle t'attacha à sa chaise de cuisine
Elle cassa ton trône et te coupa les cheveux
Et de tes lèvres elle tira l'Alléluia

Bébé je suis dèjà venu ici avant
J'ai vu cette pièce et j'ai marché sur ce sol
J'habitais tout seul avant de te connaitre
J'ai vu ton drapeau sur la voûte de marbre
Mais l'amour n'est pas une marche de la victoire
C'est un Alléluia froid et brisé

Il était un temps où tu me laissais savoir
Ce qui se passait ici bas
Mais tu ne me montres jamais ça, n'est ce pas
Mais souviens toi quand je bougeai en toi
Et la sainte colombe bougeait aussi
Et chaque souffle que nous emettions était un Allèluia

Eh bien peut etre y-a-t-il un Dieu là-haut
Mais tout ce que j'ai jamais appris de l'amour
Était comment blesser quelqu’un avant qu’il puisse le faire
Ce n'est pas un pleur que tu entends la nuit
Ce n'est pas quelqu'un qui a vu la lumière
C'est un Alléluia froid et brisé

Une traduction trouvée sur Internet (un peu merdique, mais j'ai pas trop le temps de vous en faire une belle, poétique et tout et tout !) qui donnera aux non-anglicistes une idée de ce que dit Leonard Cohen dans cette chanson, interprétée en l'occurence par Jeff Buckley (comme a si bien dit Marco) Je ne crois pas me tromper en disant que Jackson Browne l'a également interprétée dans les années 80 clindoeil
born2run a écrit:
C'est moi qui à les crocs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai depuis 6 mois un terrier irlandais (qui a la mâchoire d'un berger allemand).les terriers sont tous des teignes qui ne lachent jamais rien & n'hésitent pas à attaquer + gros qu'eux!
Le problème avec que certains conn... recherchent des croisements entre molosses,bull terriers & compagnie pour développer leur agressivité naturelle.
je vais au dressage toutes les semaines & c'est terrifiant de voir des branleuses de 18ans incapables de maitriser leur rott ou dogues argentins!!!pourquoi de tels chiens pour des mômes?
de même il est navrant de constater l'immaturité intellectuelle de certaines familles rmistes qui consacrent TOUT à leurs gros chiens de garde, ( peur de quoi?? qu'on leur retirent leur TV? leurs allocs? leur 306?)
et qui vous jurent main sur le coeur devant leurs 5 chiares qu'il n'y a rien à craindre!!!

Que ceux qui ne sont pas dac le disent & me montrent leur cul....

C'est justement ceux que j'appelle "les merdeux à casquette inversée" dans une de mes réponses à ce sujet clindoeil
merci Rahan de la traduc.
bon, Léonard Cohen est devenu ..... intégriste .... (enfin je crois que c'est lui ????) ça me gène, mais la mélodie est superbe, les paroles ... bon .. et l'interprétation magistrale ...

donc, je vais tenter de trouver cette version ...
patatrike a écrit:
merci Rahan de la traduc.
bon, Léonard Cohen est devenu ..... intégriste .... (enfin je crois que c'est lui ????) ça me gène, mais la mélodie est superbe, les paroles ... bon .. et l'interprétation magistrale ...

donc, je vais tenter de trouver cette version ...

Je crois que tu confonds: l'intégriste dont tu parles, ce serait plutôt, à ma connaissance Cat Stevens qui s'est converti à l'Islam, le plus pur et dur je crois. Cohen est juif, c'est tout, comme son nom l'indique :sour1:
gégé a écrit:
Je suis
-pour la tenue en laisse avec muselière
-pour le dressage systématique
-pour les coups de pieds au cul
-pour le fouet si nécessaire
-pour l'euthanasie en cas de problèmes majeurs

Je parles des maîtres bien entendu ! lol!

j' etais persuadé que tu allais parler des femmes .......... lol!
rahan a écrit:
[color=blue]Pour la musique, pas encore écouté (je peux pas ouvrir le lien depuis l'ordi où je suis, je ne suis pas à la maison)

Pour les clebards, qui ont toujours été ma raison de vivre, i............

moi pareil , et puis un chien , ça me permet de gueuler dessus quand je suis enervé pour pas gueuler sur ma femme !!

mais non , bien sur , je deconne ...

je gueule bien plus sur ma femme que sur mon chien !!

et je ne le tape pas non plus , mon chien !!

je prefere taper sur ma fille qui peut pas me mordre !!
diablediablediable

quoi ?? zero le chien ? fait chier , il pleut ......... il pissera demain !!!!!!!!!

lol! bien sur !

• 1 month later...

Trois rottweilers qui avaient agressé deux personnes sur les bords de la Seine à Petit-Couronne, près de Rouen, ont été abattus par la police dans la nuit de lundi à mardi.

Les chiens, qui erraient et dont on ignore encore à qui ils appartenaient, ont attaqué et mordu un employé de la raffinerie Shell voisine et un employé du port autonome de Rouen qui les ont croisés vers 3h du matin. Paniqué, l'un des deux hommes avait sauté dans la Seine. Le service de sécurité de la Shell était alors intervenu et avait conduit les deux hommes à l'infirmerie de la société.

Abattus au fusil à pompe

Une équipe de la brigade anti-criminalité était arrivée sur les lieux pour établir un périmètre de sécurité. Faute d'avoir pu trouver sur l'agglomération rouennaise du personnel immédiatement disponible pour capturer les trois chiens, les policiers ont abattu les rottweilers au fusil à pompe.

What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

@Rahan :avec retard, effectivement j'ai confondu Cohen et Ben Cat !!!

@Mungu : les maîtres de ces trois rot. devraient être abattus aussi ... j'en connais des tellement mignons de rot. que ça me désole que des gens puissent en faire une arme !!!!! nulnulnul

patatrike a écrit:

@Mungu : les maîtres de ces trois rot. devraient être abattus aussi ... j'en connais des tellement mignons de rot. que ça me désole que des gens puissent en faire une arme !!!!! nulnulnul

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Mer 23 Aoû - 2:23

--------------------------------------------------------------------------------

P'tin il y a déja un morpion sur le forum, pas la peine de ramener des puces

ça commence pas à te démanger GG? Gaffe! j'ai colonisé tes parties==> il est temps de faire tes ablutions annuelles!! lol!

mauvaise orthographe pour PUCE => faut lire avec un T...
  • 2 months later...

T'es nouveau ... tu connais pas mon Léo ....
parce que mon Vulcain, il lit le journal et il joue aux cartes ... il regarde la télé (au passage, ne change pas de chaine il te regarde d'un air réprobateur) s'assoie sur le siège arrière (mais n'attache pas sa ceinture)

....

demande à ceux qui l'on vu pour la WBT 2006 lol!

Ouais ben moi je me méfie toujours !!!
J'ai eu la cas à l'hosto y'a pas si longtemps le chien 10 ans, le garçon 10 ans, ils ont donc grandis ensemble, et ben il est arrivé un morceau de joue en moins !!!
Et là en ce moment on a encore un gamin de 10 ans avec des morsures au niveau du visage.
C'est vrai que Vulcan était très alèse au milieu de tous coolok

j'avais un chat jadis ( Minichat)
il était un peu comme Vulcan
Très observateur calme patient , une bonne crême quoi
il part une nuit faire son tour , se bat et revient abîmé sans que tu le saches.
le matin ,il prend le petit dej avec toi , tranquille et arrive le temps du calin
tu le choppe là ou il s'est fait dérouillé sans le faire exprès , et pan il te chique la gueule !!!

Sans commentaire
cvospringer a écrit:
j'avais un chat jadis ( Minichat)
il était un peu comme Vulcan
Très observateur calme patient , une bonne crême quoi
il part une nuit faire son tour , se bat et revient abîmé sans que tu le saches.
le matin ,il prend le petit dej avec toi , tranquille et arrive le temps du calin
tu le choppe là ou il s'est fait dérouillé sans le faire exprès , et pan il te chique la gueule !!!

Sans commentaire

je me brule au poignet, sans le faire exprés en me disant bonjour tu me serres là où j'ai mal et je te fous une baffe, reflexe !!!

l'animal mord ou griffe par reflexe intantané

l'homme doit contrôler s'il le peut sa souffrance
si tu ma fait fais , je vais d'abord
1 :crier
2 :attendre que le mal parte
3 :discuter avec toi pour te d'écrire l'endroit ou j'ai mal

mais jamais je donne une giffe par réflexe
Contrairement au chat, le chien prévient toujours, aux maîtres de connaitre leur(s) chien(s).

Nous en avons toujours eu et n'avons jamais eu de problème.
Le chien doit rester à sa place de chien et le maître rester le maître.
Dès que le maître cède du territoire au chien la hiérarchie n'est plus respectée, et l'autorité commence doucement à glisser de l'un à l'autre, c'est là que le danger peut survenir.
J'ai vu combien de gens qui avaient peur de leur chien, souvent de petite taille d'ailleurs, et qui étaient incapables de se faire obéir, en fait c'était le chien qui commandait !

Dans une famille avec chien(s) il faut que l'homme soit le chef du clan, ensuite la femme, et puis les enfants, et le chien vient ensuite, et il ne faut surtout pas qu'il passe avant les enfants. Si il y a plusieurs chiens, la hiérarchie entre eux se fera naturellement.

ça à l'air tout con, mais bcp de gens ne respectent pas ça et n'ont pas d'ascendant sur leurs animaux.

C'est comme pour la nourriture, ne jamais donner qqchose qui vient de la table et toujours faire manger les chiens en dehors des heures de repas des maîtres et surtout jamais dans la pièce où les maitres mangent.
C'est sûr en appart' c'est pas facile ...

Nos chiens sont avec nous quand nous sommes à table, ils sont sur leurs tapis, et ne viennent jamais quémander. Ils mangent le matin et le soir une fois que nous avons fini.
HD-8 a écrit:
j'ai pas de chien moi donc au moins je suis peinard coolok
mais dans la rue ou ailleur je me mefie de certains chiens What the fuck ?!?
bref je prefere les chats et les chattes eclateeclateeclate

+1 Mr.RedMr.RedMr.Red

What the fuck ?!? KILL THEM ALL lol!lol!lol!
Christine a écrit:
Contrairement au chat, le chien prévient toujours, aux maîtres de connaitre leur(s) chien(s).

Nous en avons toujours eu et n'avons jamais eu de problème.
Le chien doit rester à sa place de chien et le maître rester le maître.
Dès que le maître cède du territoire au chien la hiérarchie n'est plus respectée, et l'autorité commence doucement à glisser de l'un à l'autre, c'est là que le danger peut survenir.
J'ai vu combien de gens qui avaient peur de leur chien, souvent de petite taille d'ailleurs, et qui étaient incapables de se faire obéir, en fait c'était le chien qui commandait !

Dans une famille avec chien(s) il faut que l'homme soit le chef du clan, ensuite la femme, et puis les enfants, et le chien vient ensuite, et il ne faut surtout pas qu'il passe avant les enfants. Si il y a plusieurs chiens, la hiérarchie entre eux se fera naturellement.

ça à l'air tout con, mais bcp de gens ne respectent pas ça et n'ont pas d'ascendant sur leurs animaux.

C'est comme pour la nourriture, ne jamais donner qqchose qui vient de la table et toujours faire manger les chiens en dehors des heures de repas des maîtres et surtout jamais dans la pièce où les maitres mangent.
C'est sûr en appart' c'est pas facile ...

Nos chiens sont avec nous quand nous sommes à table, ils sont sur leurs tapis, et ne viennent jamais quémander. Ils mangent le matin et le soir une fois que nous avons fini.

Je ne peux pas dire mieux, tu as tout à fait raison, ce que tu dis prouve que tu connais la psychologie animale clindoeil

@ CVOSpringer: Je me méfie surtout ENORMEMENT des hommes question
d'accord avec tout ça ... mais pas avec un léo. .... je faisais ça avec mon scharplaninazz, car chien de berger donc chien de garde, mais le léo est un chien de sauvetage, donc sans agressivité et toujours très proche de son maître .... et des races de chien et même sans race, j'en ai eu !!!
berger belge, gronendal, setter, épagneul, croisé XXXXX, york, estrella, scharplaninaz, et bien sur léonberg ... sans oublier un croisé bull terrier-amstaf et un am.staf (les chiens des enfants !!!! )
  • Créer...