Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre opinion ??

Messages recommandés

Plume à 6 mois

[IMG]http://img300.imageshack.us/img300/3408/plumeetvnusvy3.jpg[/IMG

[URL=http://imageshack.us]

Plume se préparant à dévorer un autre fauve prédateur

Vulcain et mon chapeau il va bien (le chapeau)

Aux qualités que l'on exige d'un chien connaissez vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'êtres adoptés?
Vulcain et mon chapeau il va bien ( le chapeau)
Bin si Pata, quel que soit le chien ... même si c'est un chienchien à sa mémère, le chien à sa place, les enfants à leur place ... et les parents au sommet de la hiérarchie.

Quel que soit le chien il a de toute façon besoin de se placer au sein d'un groupe, et son maitre doit rester son chef de meute, pas son égal.

Un chien ne pense pas comme un humain, c'est l'homme qui lui attribue des pensées et des réactions qu'il n'a pas et ne peut pas avoir.
J'adore mes chiens, mais ce sont des chiens, pas des enfants, pas des humains.
J'ai eu des chiens de chasse c'est pareil. Que ce soit un chien de travail ou de compagnie c'est pareil.

Le plus grand plaisir d'un chien est de faire plaisir à son maitre, l'obéissance fait partie de la vie d'un canidé à partir du moment où il n'est pas le chef de meute.
Et si on tombe sur un chien dominant c'est là qu'il faut bien établir le rang de chacun et le rappeler sans être obligé de "casser" le chien, car si on en arrive là c'est qu'il y a une erreur, et elle est forcément du maitre, le chien va essayer de s'infiltrer dans la faille.

C'est pourquoi on retrouve tant de chiens abandonnés par des gens qui veulent éduquer des chiens comme des enfants : grosse erreur !
Ils prennent le dessus et les gens ne savent plus comment faire : ces gens là sont fautifs sur toute la ligne.

Un truc con par exemple, les ordres.
Un chien ne peut mémoriser qu'un nombre limité de mots, donc pour un ordre précis il faut que ce soit toujours les mêmes mots, et surtout que les différents membres de la famille utilisent les mêmes.
Si qqchose est interdit par l'un, faut pas que l'autre autorise ou laisse faire .... etc

C'est un peu extrême, mais on devrait avoir un genre de 'permis' pour avoir un chien, c'est un être vivant, trop souvent maltraité ou mal éduqué, qui se retrouve à la SPA, et dont les maitres se débarassent trop facilement.

Mes 2 chiens viennent de la SPA, la plus vieille a 10 ans, on l'a eu à 6 ans, et pendant ses 6 premières années elle à passé 4 ans en tout dans une SPA et a été adoptée 3 fois ... révoltant ! c'est une chienne adorable, un BA splendide de belle lignée, pas emmerdante, docile, éduquée, excellante gardienne.
Soit-disant elle n'aimait pas les enfants ..... motif bidon !

Je viens de lire entièrement ce post que j'avais zappé. Et permettez une petite anecdote qui est assez édifiante !

J'ai un teckel standard à poils longs issu d'un élevage familial (je crois que l'élevage et la lignée sont aussi importants ds la personnalité d'un animal), un jour donc, je le présente en concours pour faire plaisir à son éleveur qui est devenu un ami.
Donc........... nous étions bien tranquilles au moment du déjeuner installés juste à côté du point d'eau aménagé pour les bêtes et les gens. Voila qu'arrive un jeune homme vociférant avec le bras droit ensanglanté, suivi de près par un autre jeune homme tenant en laisse courte et sans muselière une femelle american staff, la gueule couverte de sang........... au demeurant, la chienne n'est ni agressive, ni exitée, le regard triste et d'un calme olympien......le premier jeune homme nettoie ses plaies, et tjs hurlant de colère, il se retourne vers la chienne sagement assise aux pieds de celui qui la tenait en laisse, et lui décoche 2 coups de pied très violent en pleine gueule et continue à la frapper n'importe où là où tombe son pied.
Mon ami, se lève d'un bond (je précise que la chienne à aucun moment n'a eu de véleïté de rebellion, plutôt une réaction de fuite sous cette grêle de coups) et commence à maîtrise ce jeune homme ! tjs en hurlant, il explique que c'est SA chienne et qu'il fait ce qu'il veut avec !! ça a failli tourner en pugilat. Ce petit con avait été mordu en essayant de séparer sa chienne d'un autre chien de la mm race avec qui il y avait eu début de rixe.......Voila un bel exemple je trouve de la non maîtrise d'un maître sur son animal.
Nous avons su plus tard que le maître en question c'était déjà fait virer d'un autre concours pour la même attitude (il fût prié instamment de quitter celui ci d'ailleurs) et sa carte lui fût enlevée.

Je crois que l'attitude des maîtres est d'une importance majeure !
Au début de cette journée mémorable (enfin pour moi, tant la violence avait été grande) certains propriétaires de staff avaient bien gueulé et étaient bien énervés à cause du fait que leurs chiens n'avaient pas eu droit à la halle couvert de trop petite taille, mais à un chapiteau largement ouvert et aéré (c'était en plein été), il était hors de question pour l'organisation de mélanger les bêtes genre staff avec les york ou autre caniches (il était surtout hors de question à mon avis de mélanger des "abrutis" de la pire espèce avec les mamie et leurs Titien à mémère). L'agressivité était latente, et presque palpable !

Or donc.............. je ne remettrais plus jamais les pieds ds ce genre d'endroit et je dois bien avouer que qd je vois un chien de ce genre, je jette tjs un oeil sur le maître pour me faire une idée !

(Pour la petite histoire, mon Uxos à moi, à obtenu un 2ème prix "excellent" et du coup, confirmé son pedigré, mais ça, je m'en fous royal, moi, je voulais juste un petit chien !! )

Vous avez tt lu, merci !! bravo

Pour ceux que ça intéresserait :
VULCAIN a trouvé une copine ... en théorie, au printemps ils devraient convoler ... et quelques mois plus tard, nous devrions avoir des petits VULCAIN .... Mr.Red

de fait Christine tu as raison, mais je n'ai pas éduqué mes léo. comme mes chiens de berger ...

patatrike a écrit:
VULCAIN a trouvé une copine ... en théorie, au printemps ils devraient convoler ... et quelques mois plus tard, nous devrions avoir des petits VULCAIN .... Mr.Red

de fait Christine tu as raison, mais je n'ai pas éduqué mes léo. comme mes chiens de berger ...

Pense à nous pour les dragées Mr.Red
patatrike a écrit:
VULCAIN a trouvé une copine ... en théorie, au printemps ils devraient convoler ...

Félicitations à Vulcain et espérons que la rencontre sexuelle avec Vulcaine sera......

..........volcanique
  • Créer...