Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cuba Si

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est çà qu'est marrant, quand un post part en sucette gentiment (dérive du sujet).

Mais je te rassure, dès que notre bagnoloposteur préféré nous fera profiter de ses superbes photos, on repart sur Cuba !
et des devoirs, tu doit montrer le bon exemple Mr. GreenMr. Greenlol!

Mais je montre le bon exemple...

Je passe ma vie à virer les trucs méchants.
Je suis allergique aux attaques personnelles.

Et parfois, (rarement c'est vrai) je suis obkigé d'intervenir quand ca va trop loin.

Sur ce forum règne une ambiance bien particulière que beaucoup nous envient, même s'ils nous critiquent.

En fait le forum de Bob ressemble beaucoup à un super endroit dans la biker's weblife !
gégé a écrit:
et des devoirs, tu doit montrer le bon exemple Mr. GreenMr. Greenlol!

Mais je montre le bon exemple...

Je passe ma vie à virer les trucs méchants.
Je suis allergique aux attaques personnelles.

Et parfois, (rarement c'est vrai) je suis obkigé d'intervenir quand ca va trop loin.

Sur ce forum règne une ambiance bien particulière que beaucoup nous envient, même s'ils nous critiquent.

En fait le forum de Bob ressemble beaucoup à un super endroit dans la biker's weblife !

C'est bien je te donnerai une sucette. lol!kc

Ben il est grand temps que je revienne
suite
Bien sur le discours politique est omni présent, les réunions de quartier pour la gestion locale sont quotidiennes, les lecteurs interviennent dans les usines pour distribuer la « bonne parole » mais aussi pour des conseils pratiques.
Le chômage est en dessous des 4% évidemment les petits boulots sont légions, une personne pour organiser les files d’attente devant les banques, une autre qui ouvre la porte, une troisième qui gère les places assises et enfin une quatrième qui surveille l’ensemble. Chez nous rien de tout cela mais n’est il pas plus sain de payer des petits boulot que des RMI ?
Une séance de théâtre coûte 25 centimes d’euro pour les enfants et 75 centimes pour les adultes. Bien sur les comédiens sont payés par l’état mais parlez avec un cubain de Zola ou de Victor Hugo et vous serez stupéfait de leurs connaissances

A suivre

Bon là c'est ecrit dessus
On ne présente plus cette mocheté allemande de l'Est.
Une MZ ETZ type 251. Comme son nom ne l'indique pas, sa cylindrée est de 250 cm3.

Une ISH Jupiter 350 série 5.
Production russe. 347 cm3. Très souvent attelée. une daube immonde.

Attention là je sais
Hé ben pas moi.
Le tableau de bord a été très modifié.
Pas beaucoup d'indices excepté la découpe du pare-brise.
Ca pourrait ressembler à une 1951 Chevrolet 2200 Deluxe. Mais sans garantie du gouvernement. Si tu sais, tu peux donner la réponse ? Et je posterai l'auto entière ?
Derrière toi, c'est une Lada 1600 chez nous et une VAZ 2107 chez eux.

Très modifiée aussi (calandre - pare-chocs) et peut être plus.
Une Buick 1953. Modifiée pour lui donner un look de 1954 Pontiac Starchief. Ou plutot c'est un assemblage de ce qu'on trouve ??
Si elle a 4 évents sur l'aile : Une Buick Roadmaster.
Si elle en a 3 : Une Buick Special.
Sorry d'ici je ne peux pas dire mieux !

A suivre bonne nuit à l'équipe de nuit

Et bien où il est le chat aux dents longues, on a plus les légendes?

Chuila.

Ah ben merde alors, je remanie la syntaxe des liens image et il apparait une nouvelle photo !
Une 1957 BMW Isetta 300 avec des modifs de détail tout à fait locales.

Une 1955 Ford Fairlane Crown Victoria
Certaines étaient équipées du toit transparent Vistadome. Quelques modifs, petit feux, jantes etc mais rien d'irrémédiable.

Plus près de chez nous,
Peut etre pas tant que çà.
Vous pensez tous à une Simca Versailles et vous n'avez pas tout à fait tort.
Mais de par la localisation, je pencherais plutot pour une FORD SAF Vedette V8 - Il existait 3 niveaux de finitions : Versailles, Beaulieu et Trianon. C'est tout simplement nos Simca qui étaient badgées FORD SAF à l'exportation et présentaient cette carrosserie en 1954 et 55 (après la vedette à dos rond 1948-1953). Elles sont ensuite redevenues SIMCA et ces niveaux de finition ont été repris comme modèles à part entière.
Vous saviez qu'elle a été fabriquée au Mexique jusqu'en 1967 ?
Sur cette vert pomme, les pare-chocs ont été remplacés par un modèle qui n'a rien à voir. Ils devraient etre plus enveloppants, plus ronds et avec des butoires ronds. Adaption de ce qu'on peut... Peinturlurage des chromes en noir. Après tout, l'essentiel n'est-il pas de rouler ?

La meme vue de l'arrière

Tout simplement une Peugeot 404 SL. Je l'estime à 1967, à certains détails (feux rouges).

Sur ce je vous laisse pour quelques jours, vacances avec ma douce et mon petit fils que du bonheur en perspective @+ trinquetrinque

Bonne vacances, mon cher Tombebiker.
Sinon, la prochaine fois que tu viens à MONTAUBAN et que tu ne t'arretes pas au Saberlocal, je te mettrai à l'amende !
Sabercats a écrit:
Bon j'espère que vous appréciez mes commentaires et que Tombebiker peut apporter des annotations à son carnet de route ! :cheers:

C'est un plaisir ! coolok

Un régal tes commentaires Bro !

Je vais même me faire une petite mousse tellement je suis content

trinque
C'est plus simple que cela.

Tu as entendu parler d'Autoworld, le plus grand musée automobile Belge ?

Le boss est un de mes potes. On a commencé en couvrant les événements auto. On s'échangeait nos fiches, nos clichés...

J'avais un Praktica. Ca me coutait la peau du cul en développement. Et souvent on arrivait meme pas à vendre les photos.
Il a bifurqué sur le musée, moi sur les réseaux.

Mais je continue quand même le street shooting. J'ai pas tout à fait arrêté.
bob25 a écrit:
moi ,, les strings jesors

Perso, les strings me posent un gros problème. Vu que je ne sais jamais dans quel sens les mettre, il m'arrive souvent de les mettre à l'envers. Je vous laisse à penser ce que çà donne... lol!
Il n'était en aucun cas mon intention de vous montrer l'autre face.

Ferai remarquer toutefois, mon cher Gégé, que ce n'était même pas moi mais une photo débile comme il en fleurit sur le Net !
Sabercats a écrit:
Il n'était en aucun cas mon intention de vous montrer l'autre face.

Ferai remarquer toutefois, mon cher Gégé, que ce n'était même pas moi mais une photo débile comme il en fleurit sur le Net !

si ! mais en string !!!!!!!!!!!!!!
Bin, écoutez, là, je suis complètement baba sur le puit de science qu'est Saber ! MONsieur Sabercats ! chapeau ! Pour sûr, un vrai plaisir ce post ! et dire que j'allais passer à côté ! pfiouuuuuuu
Bon, cela dit, a y est ! Fidel à cédé sa place au fréro Raul ! mais bon, ça va pas changer grand chose pour l'instant à mon avis ! mis à part que le fréro en question, il envisage grave une réouverture vers les states! re pfiouuuuu, voila, plus ça change, plus c la mm chose !!
Il va enfin y avoir des pièces pour les voitures américaines ?

Mais pour le cubain de base, je ne suis pas sur que çà change grand chose dans l'immédiat.

Donc pour en revenir à Cuba, et pour en finir avec l'anti-américanisme primaire, nous allons passer aux louanges au drapeau !

Que tous ceux qui sont allergiques à la banière étoilée passent leur chemin.
Les photos qui vont suivre ne sont pas pour eux.

God Bless America !

Vous avez vraiment cru que j'allais faire de la politique ou un quelconque soutien à tel ou tel camp ?
Vous avez tort. le seul soutien que je m'autorise est celui-ci.

• 1 month later...
LE RETOUR
Il est grand temps que je revienne sur ce post. Les légendes restent l'appanage de notre cher matou aux dents longues, je te fais entièrement confiance

198x Latina Bomba avec option Giga cul et giga nichons. Equipée de sandales sexy anti dérapantes. Un chassis excellent sur une mécanique très prometteuse. Seules ses montées en régime, son angle de chasse et un freinage tardif peuvent poser probleme. Nota : sa carrosserie dont la géométrie ne souffre aucun dérapage et l'échappement placé très près de l'admission.

Mer.. erreur de Châssis

Comme chez nous, une Renault 4 TL Savane. Sauf qu'en amérique du sud et amérique centrale, Renault s'appelait IKA-Renault.

1955 Oldsmobile Delta 88 coupé Holiday

• Créer...