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KesseKi fo que je fais ????


Messages recommandés

salut les Forumeurs
j'ai un soucis (decidement)
depuis 2 semaines ,je prends le 1200 C pour aller au taf
verdict , W-end passé at Home plutot coll , pour cause ,de douleur , déjanté de partout
,Dos , cervicales , et ma p'tain d'epaule (detruite y'a 1 an,cause de crash aérien)
bref , je chouine dans mon coin
cette semaine , je l'ai donc dejà pris 2 fois , ce soir j'suis en vrac (déjà affraid )
faut -il voir plus de confort ,changer de Bécane ??,vendre ?? et attendre des jours meilleurs ??

marco-Ka-80-balais Boulet

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Les amortos de 1200C et C53 ne sont pas des modéles de confort ; idem pour les commandes avancées.
Peut être devrais-tu te procurer des amortos d'origine de modéle standard.
C'est moins esthétique mais bien plus confortable.
Quand d'un de mes XL à l'autre, je sents la différence.
Celui que j'utilise au quotidien n'a ni amortos courts ni commandes avancées.
(PS, j'ai la L4 et la L5 dans le sac !!!)
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marco a écrit:
salut les Forumeurs
j'ai un soucis (decidement)
depuis 2 semaines ,je prends le 1200 C pour aller au taf
verdict , W-end passé at Home plutot coll , pour cause ,de douleur , déjanté de partout
,Dos , cervicales , et ma p'tain d'epaule (detruite y'a 1 an,cause de crash aérien)
bref , je chouine dans mon coin
cette semaine , je l'ai donc dejà pris 2 fois , ce soir j'suis en vrac (déjà affraid )
faut -il voir plus de confort ,changer de Bécane ??,vendre ?? et attendre des jours meilleurs ??

marco-Ka-80-balais Boulet



Depuis que j'ai le sissi bar conducteur : plus de soucis

Bon OK, j'ai le RK qui va avec aussi !

Ton BMW ne marche plus ?
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c'est peut etre pas que un problème de motos ,c'est peut etre aussi l'accumulation des soucis pesant ces derniers temps qui te rende tendu et c'est le dos qui morfle cette tension

après tout l'expression "en avoir plein le dos " n'a pas ete inventée pour rien
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Shovel1 a écrit:
c'est peut etre pas que un problème de motos ,c'est peut etre aussi l'accumulation des soucis pesant ces derniers temps qui te rende tendu et c'est le dos qui morfle cette tension

après tout l'expression "en avoir plein le dos " n'a pas ete inventée pour rien


non ,t'inquietes m'en faut plus pour etre "Crispé" lol!

ça me fait pareil quand je fais plus de 150 kms avec la Hd; meme si c'est une ballade tout les 15 jours par ex nul
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Shovel1 a écrit:
c'est peut etre pas que un problème de motos ,c'est peut etre aussi l'accumulation des soucis pesant ces derniers temps qui te rende tendu et c'est le dos qui morfle cette tension

après tout l'expression "en avoir plein le dos " n'a pas ete inventée pour rien


+1
J'ajoute que (parce que Rahan a toujours la facheuse manie de ramener sa science !) mais je te relate une expérience que j'ai vécue récemment et je n'en croyais pas mes yeux: j'ai monté des risers courbes (vers l'arrière), résultat, exactement 3,5 cm un peu plus en arrière qu'avant, je dis bien 3,5 ! Ce n'est rien apparemment 3,5 cm, mais crois-moi si tu veux, ça fait TOUTE LA DIFFERENCE problèmes de cervicales disparus, et pourtant j'ai de l'arthrose (due à mon âge canonique).
En plus, avec ces nouveaux risers, j'ai l'impression que la bécane pèse 50 kgs de moins et je slalome sans problème dans les parkings, alors qu'avant je n'avais pratiquement aucune maniabilité à basse vitesse.
Conclusion n°1: monte des risers qui te remettent le dos complètement vertical.
Conclusion n°2: courage, Marco, t'as pas mon âge et ça devrait marcher (surtout si ça marche sur la BM) clindoeil
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rahan a écrit:
Shovel1 a écrit:
c'est peut etre pas que un problème de motos ,c'est peut etre aussi l'accumulation des soucis pesant ces derniers temps qui te rende tendu et c'est le dos qui morfle cette tension

après tout l'expression "en avoir plein le dos " n'a pas ete inventée pour rien


+1
J'ajoute que (parce que Rahan a toujours la facheuse manie de ramener sa science !) mais je te relate une expérience que j'ai vécue récemment et je n'en croyais pas mes yeux: j'ai monté des risers courbes (vers l'arrière), résultat, exactement 3,5 cm un peu plus en arrière qu'avant, je dis bien 3,5 ! Ce n'est rien apparemment 3,5 cm, mais crois-moi si tu veux, ça fait TOUTE LA DIFFERENCE problèmes de cervicales disparus, et pourtant j'ai de l'arthrose (due à mon âge canonique).
En plus, avec ces nouveaux risers, j'ai l'impression que la bécane pèse 50 kgs de moins et je slalome sans problème dans les parkings, alors qu'avant je n'avais pratiquement aucune maniabilité à basse vitesse.
Conclusion n°1: monte des risers qui te remettent le dos complètement vertical.
Conclusion n°2: courage, Marco, t'as pas mon âge et ça devrait marcher (surtout si ça marche sur la BM) clindoeil



je confirme, je n'ai pas changé mes risers, mais le guidon, j'en ai mis un plus cintré, un peu plus haut, j'ai gagné env 4 cm vers moi et depuis no problème coolok
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vas voir ton medecin et dis lui que t' es cassé de partout !!!! y a rien de tel que le kiné ...... coolok

quant à la position du guidon , et des pieds >> mon kiné dit : dos droit légerement vers l' arriere ( genre sissy bar ) , et les bras doivent venir se poser natuerellement sur le guidon lorsque tu es assis dans cette position , les cuisses un peu - de 90 ° du corps , les jambes pareils angle - de 90 ° / cuisses

>> les commandes avancées viennent tirer sur les lombaires qui doivent renvoyer l' effort quelque part ........
>> le guidon trop devant pareil !!

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Shovel1 a écrit:
c'est peut etre pas que un problème de motos ,c'est peut etre aussi l'accumulation des soucis pesant ces derniers temps qui te rende tendu et c'est le dos qui morfle cette tension

après tout l'expression "en avoir plein le dos " n'a pas ete inventée pour rien

+1 vas voir un ostéopathe le mal de dos à souvent des origines auquelles on ne penses pas forcément.
Dans mon cas c'était une entorse à la cheville mal soignée et que j'ai trainée pendant 27ans.
Courage et bonne chance soleil
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marco a écrit:
bon ,le dos ,c'est encore celui qui s'en sort le mieux
le pire c'est les cervicales et les epaules + bras ,surtout à droite scratch


....... qui peut etre dû à un déséquilibre côté gauche aux jambes !!!

le dos rattrappe musculairement pour garder le corps droit !
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jeffcoyote a écrit:
marco a écrit:
bon ,le dos ,c'est encore celui qui s'en sort le mieux
le pire c'est les cervicales et les epaules + bras ,surtout à droite scratch


....... qui peut etre dû à un déséquilibre côté gauche aux jambes !!!

le dos rattrappe musculairement pour garder le corps droit !

y'en a qui vont finir par se marrer en lisant ça et transposer l'image de moi sur la becanne

pour faire simple
j'ai un prob connu aux cervicales + le bras droit
y'a pas de deséquilibre droite gauche ,m'enfin
y'en a qui connaisse mon 1200 c strict originedonc position a peu pres correct ,mais moins bien qu'un R quoi scratch
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marco a écrit:
jeffcoyote a écrit:
marco a écrit:
bon ,le dos ,c'est encore celui qui s'en sort le mieux
le pire c'est les cervicales et les epaules + bras ,surtout à droite scratch


....... qui peut etre dû à un déséquilibre côté gauche aux jambes !!!
le dos rattrappe musculairement pour garder le corps droit !

y'en a qui vont finir par se marrer en lisant ça et transposer l'image de moi sur la becanne

pour faire simple
j'ai un prob connu aux cervicales + le bras droit
y'a pas de deséquilibre droite gauche ,m'enfin
y'en a qui connaisse mon 1200 c strict originedonc position a peu pres correct ,mais moins bien qu'un R quoi scratch


T'a été croisé avec un dahut ? lol!
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Beuz a écrit:
patatrike a écrit:
faites comme moi ............................


roulez en trike Boulet

lol!


ok :arrow:


Je ne suis pas sûr que la position de conduite type "vautré" du trike soit meilleure pour le dos !!!


Sauf que vautré sur un siège de trike, tu peux, puisque t'as un vrai dossier qui te soutient toute la colonne vertébrale.
En tous cas, en caisse, moi j'ai toujours réglé mon dossier façon trike coolok
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pas de panique fredo

j'suis un K à part lol! depuis 95 , on me dit d'arreter la bécane , mais comme j'suis borné ,j'continue sauf que je vais resté avec des trucs Hyper confortable ; pas du Hd donc affraid

comme on dit qui veut aller loin ménage .......................etc.. lol!

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si tu veux, je t'échange t'on douze contre une mob bleu et ty gagne, promis, je te demande pas de tunes en plus.

plus d'exet de vitesse, plud de bruit, plus de mal de dos, tu veras tu revie, et je te parle pas de la consomation et l'assurance , les joie de la N7 comme tu peut plus prendre l'autoroute.

en fin bref, t'ai gagnant sur toute la ligne.

ps,

vue le prix je livre pas.
coolok

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ou alors tu investis un peu ( ......... beaucoup )



combien tu as acheté la tienne , bilou ??

dans mes annonces >> http://www.i-services.net/membres/annonces/fiche_annonce.php?user=94486&id=126563&show=new

Vends urgent HARLEY DAVIDSON Electra Glide Ultra Classic / Année 2001 / 41000 km / Kit Screaming / 5000 € d'options / Peinture refaite entièrement à neuf / Photos sur demande / Prix à débattre /

pas de photo ! (?)

mais peut se trouver vers les 15.000 € ......

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euh

nan nan ,j'ai pas de quoi investir ou bien ....


.... A vot'bon coeur lol!lol!lol!
si j'avais 15 000 roros à balancer ce sera pas dans ce modele , au pire Dyna au grand max et encore ,j'aime bien le Sportster 1200 ; bref comme dit Obéron ,le genre sauterelle

mais bon ,pas evident actuellement ,ça doit etre pour ça que je suis d'Humeur massacrante scratch
ah ?? ça se voit pas ?????? Shockedeclate

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  • 3 weeks later...
Moi qui suis sensible des lombaires (pas que, mais ça ne vous regarde pas), depuis que j'ai monté un dossier conducteur sur mon Electra standard qui offre déjà une position assez droite, plus aucun souci, j'enquilles les km sans encombre ni fatigue. Cet accessoire est miraculeux !
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Moi aussi probleme de lombaires sérieux.

La selle d'origine du RK étant une infecte merde, j'ai mis celle de l'electra qui est capitonnée (avec les petits boutons).

Elle possède une découpe conducteur avec un soutien lombaire très bien dessiné.

Quand je suis monté à Paris, j'étais relativement frais. Mr. Green

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Sinon, y a le solex.

Je suis content du mien, la selle est bien suspendue.

Faut faire l'impasse dans les réactions parasites de la fourche...


Et puis tu auras la satisfaction de rouler sur un deux roues "traction avant"
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Ce que je voulais dire c'est que traction c'est "tire", donc forcemment devant et propulsion c'est "pousse" donc derrière. C'est donc soit une propulson soit une traction. Bon mais là je chipote pour pas grand chose reste que le solex c'est bien sympa même si sur sol mouillé le galet patine et qu'il faille pédaler pour avancer, enfin c'était comme ça avec celui que j'avais "when I was be young".
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