Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je dois être le seul

Bilou

Messages recommandés

Au risque d'être pris à contrepied (ouarf) :

Ce n'est pas de la faute au football si notre société va mal et conséquemment, ce n'est pas parce qu'elle est prétexte à des défoulements malsains ou exactions qu'on doit mépriser la liesse populaire, sincère et bon enfant.
C'est vrai, c'est un peu la fête à Neuneu... bon... Mais comme me dit mon fils : si tout le monde faisait comme toi, la liesse populaire deviendrait une marche silencieuse !!! Il a raison le bougre ! 1 - 0 !
La liesse populaire et bon enfant oui. Bien sur.

Les exactions, casses de vitrines et exhibition de drapeaux algériens, non.

Et pi çà fait marcher le commerce (maillots vrais ou contrefaits, tout le monde gagne des sous).

Z'avez remarqué que le prix des billets en achat immédiat sur e-bay s'est effondré ? On en trouve à moins de 500 roros.
rahan a écrit:

Celles-là, elles ont pas besoin de se battre sur un terrain................

....................elles ont chacune deux ballons pour elles drunken

Ca c'est des ballons que c'est bon de jouer avec coolok

attention à miss en noir / blanc rayé à droite / bas >> ballon qui vous observe !!!!!!!!!!

Hier soir, je suis allé au resto avec mon fils.

Je lui avais promis, je pensais qu'on pourrait parler.
(çà vous la coupe, hein que des fois je sois sérieux)...

Dans la salle de restaurant, il y avait une grande télé ! nul
pour suivre la petite finale.

Trop tard pour faire demi-tour. Au moment de payer j'ai juste dit à la fille du patron, c'est dommage la télé. Elle était 200% d'accord avec moi.

Enfin, demain soir c'est fini. Que le meilleur gagne et c'est tout.

Sabercats a écrit:
Hier soir, je suis allé au resto avec mon fils.

Je lui avais promis, je pensais qu'on pourrait parler.
(çà vous la coupe, hein que des fois je sois sérieux)...

Dans la salle de restaurant, il y avait une grande télé ! nul
pour suivre la petite finale.

Trop tard pour faire demi-tour. Au moment de payer j'ai juste dit à la fille du patron, c'est dommage la télé. Elle était 200% d'accord avec moi.

Enfin, demain soir c'est fini. Que le meilleur gagne et c'est tout.

Ce soir vers 23H c'est fini ! ouf
HD-8 a écrit:
forza italia ! ce serait assez rigolo de voir les francais deçus! eclateeclateeclate
voilà j'arrete apres je vais me faire engueuler! oubli
et désolé pour les fautes d'orthographe mais je ne suis pas prof! Mr.Red

Heureusement que tu n'es pas prof !

Personnellement je pars voir Monbeton contre Moissac en finale de Curling ! Ca va chauffer !
HD-8 a écrit:
forza italia ! ce serait assez rigolo de voir les francais deçus! eclateeclateeclate
voilà j'arrete apres je vais me faire engueuler! oubli
et désolé pour les fautes d'orthographe mais je ne suis pas prof! Mr.Red

Impeccable, Olivier.
Pas une seule faute d'orthographe !

Et puis tu as parfaitement le droit de donner ton opinion. coolok
gégé a écrit:
Ma préférée

Fais gaffe, c'est aussi ma préférée.......................

..............je pourrais te provoquer en duel (concours d'épées, celles que tu penses bien sur)

......................mais on aurait l'air gland :sour1:
rahan a écrit:
gégé a écrit:
Ma préférée

..............je pourrais te provoquer en duel (concours d'épées, celles que tu penses bien sur)

Citation :
concours des pets ?
nul

oh non !!

ben j'ai regardé le dernier match par curiosité hier soir..
et ben... eclateeclateeclateeclate
les bleus ont PERDU ! Cette coupe du monde s'acheve donc sans klaxons et boxon dans la rue ouélala
ca fait du bien
Mais ZIDANE (soit disant un grand champion) aurait pu s'abstenir de ne pas mettre un coup de tete à un joueur italien!! coupdeboul
ca lui à valu un joli "CARTON ROUGE" et une EXPULSION immediate siffle
bref chapeau bas à l'Italie qui s'est bien battu ! bravo
et au revoir les bleus! eclateeclate

rahan a écrit:
gégé a écrit:
Ma préférée

Tu as glandement raison Rahan, mais il y a de la place pour deux lol!
gégé a écrit:
rahan a écrit:
gégé a écrit:
Ma préférée

Tu as glandement raison Rahan, mais il y a de la place pour deux lol!

Je suis pas prêteur, fous-lui la paix et prends les autres. De toutes façons, elle est pas pour toi, elle est siliconée :sour1:

Et pendant ce temps là, Sarko fait passer sa loi sur l'immigration et le Jaco prend 5 points dans les sondages.
C'est pas beau ça?
Pourtant j'aime le Foot 10 ans de pratique et 5 ans d'arbitrage, mais je regarde les matchs tout seul ou quelque fois avec mon fils. Je condamne les débordements quels qu'ils soient, mais je ne partage pas toutes vos positions à l'emporte pièce et bien souvent pré fabriquées, je les respecte, pourtant souvenons nous que nous seront toujours le con pour un autre.
Ne changez rien c'est pour cela que nous sommes ensemble trinque

HD-8 a écrit:
et au revoir les bleus! eclateeclate

Mais les Italiens jouent aussi en bleu. Et azzura signifie "bleue" en italien.

Quand au curling, c'est bien mais cela ne vaut pas le tennis Yémenite en costume traditionnel. coolok
tombebiker a écrit:
Et Je condamne les débordements quels qu'ils soient, mais je ne partage pas toutes vos positions à l'emporte pièce et bien souvent pré fabriquées, je les respecte, pourtant souvenons nous que nous seront toujours le con pour un autre.

+1
tombebiker a écrit:
Et pendant ce temps là, Sarko fait passer sa loi sur l'immigration et le Jaco prend 5 points dans les sondages.
C'est pas beau ça?
Pourtant j'aime le Foot 10 ans de pratique et 5 ans d'arbitrage, mais je regarde les matchs tout seul ou quelque fois avec mon fils. Je condamne les débordements quels qu'ils soient, mais je ne partage pas toutes vos positions à l'emporte pièce et bien souvent pré fabriquées, je les respecte, pourtant souvenons nous que nous seront toujours le con pour un autre.

Tant pis, je fais un copier coller. Je ne pense pas qu'il y ait d'emporte pièce dans ce que j'ai écrit il y a 6 pages scratch

Mais non, vous êtes pas seuls, les mecs......je hais toutes ces friqueries............
rappel: Le sport , c'est de l'hygiène

- Hygiène physique
- Hygiène mental
- Apprendre à dompter son sorps, ses capacités, sa résistance, sa vitesse, sa puissance, son adresse, son fonctionnement, etc.........

L'Hygiène n'est pas un spectacle, l'hygiène n'a pas besoin de spectateurs pour exister
On se lave les dents et le cul aussi par hygiène............personne ne vient voir des gens se brosser les dents, ça n'aurait pas de sens; de la même manière, ceux qui jouent au foot n'ont qu'à le faire sans spectateurs, et comme ça en plus le fric ne s'en mêle pas
  • Créer...