Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Injection


gégé1

Messages recommandés

La fin des Sportster à carbu ?







HARLEY-DAVIDSON MARKS 50 YEARS OF SPORTSTER PERFORMANCE

Milwaukee, Wis. (July 14, 2006) - The Harley-Davidson XL Sportster family of motorcycles has thrived on street-bred racing performance since being introduced in 1957. With a special 50th Anniversary model, new standard Electronic Sequential Port Fuel Injection (ESPFI), new handlebar wiring and gauges, reduced clutch and brake lever effort and increased performance on XL 883 models, the 2007 Sportster family of eight models is ready for the street and beyond.
“Throughout the last half century, the Sportster models have grown and evolved based on innovation and changing preferences of our customers,” said Lance Onan, Sportster Marketing Platform Director. “The 2007 model year is another major milestone that celebrates Sportster heritage with a look to the future. Sportster riders are part of the evolution of a true hot rod motorcycle, from the first 1957 Sportster to the XR-750 racers of the 1970s to the new 2007 models and beyond.”

To incorporate ESPFI as standard for all 2007 Sportster models, Harley-Davidson redesigned the Sportster rear fender, seat, fuel tank, coil, stator, exhaust pipes, wiring and induction system, while also revising the frame. With oxygen feedback acting independently on each cylinder, the system learns and adjusts to changing conditions to deliver optimal performance.

New gauges on the 2007 Sportster models provide a clock on the odometer, low fuel warning light and two trip set odometers. The Sportster ride is also enhanced through an eight percent reduction in clutch lever effort and an 11 to 14 percent reduction in front brake lever effort, depending on model. Sportster customizing is made easier by a two-inch lengthening of handlebar wiring.

The four Sportster XL 883 models have been retuned for increased performance, providing about 15 percent more torque at 2500 rpm. Riders of the XL 883, XL 883 Low, XL 883R and XL 883 Custom will enjoy excellent throttle response and a smooth ride.

With the significant innovations for 2007, the Sportster family retains connection to a history with deep performance and racing roots. Sportsters have given rise to such engaging terms from Harley lore like “competition hot, peanut fuel tank, café racer,” and “hugger.” True to their heritage, Sportsters use the latest technology to give today’s riders a superb blend of responsive handling, a smooth ride and sleek styling.

Sportsters are powered by the XL Evolution V-Twin engine, rubber-mounted in the frame to reduce vibration and tuned to provide a responsive throttle for maximum street performance. The transmission is integrated with the powertrain, sharing a die-cast case with the engine. Helical-cut gears mesh quietly and lightweight dog rings slide easily to reduce shift effort. The Harley-Davidson Smart Security System, featuring new hands-free fob and auto arming/disarming, is an available option on all Sportster models.

The Sportster line-up is more versatile than ever with distinctive choices in engine displacement, ergonomics, fuel tank, graphic and color schemes, wheels and raw-boned styling. Whether it’s a matter of feeling a little racing retro or needing simple styling for the street, the Sportster family offers plenty for 2007.

50th Anniversary Sportster
Marking the evolution of a hot rod, the 50th Anniversary Sportster honors the family heritage with a special 1200cc model sure to stun on the street. With the new standard Electronic Sequential Port Fuel Injection (ESPFI) system, new gauges and handlebar wiring, the 50th Anniversary Sportster stands out in the tradition of previous commemorative Harley-Davidson models. Special features include gold “50th” tank emblem, serialized bar clamp nameplate with “50th” logo, “H” logo silk screening on side cover and embroidered seat marking 50 years of production. Paying tribute to a legend, the Anniversary Sportster is offered in two appropriate commemorative colors, Mirage Orange and Vivid Black. Production will be limited to 2,000 motorcycles.

50th Anniversary Sportster features:


Rubber-mounted XL Evolution 1200cc engine
Black powder-coated engine with chrome treatment
Standard Electronic Sequential Port Fuel Injection (ESPFI)
Chrome Steel Laced 19-inch front wheel
Serialized name plate with “50th” logo on top handle bar clamp
New fender striping
New gold “50th” emblem on 3.3-gallon peanut fuel tank
New “H” side cover silk screening
Embroidered seat noting 50 years of production
New lighter clutch effort
New sidestand design
New gauges with odometer clock, low fuel warning light and two trip set odometers
Single disc front brake
Chrome headlamp bucket and eyebrow
Lowered rear shocks
XL 883 Sportster 883
All 2007 Sportster 883 models are retuned for increased performance, including this most affordable Harley-Davidson model. New cams and Electronic Sequential Port Fuel Injection (ESPFI) enable the Sportster 883 to generate more torque at lower rpms, giving the rider greatly improved throttle response and better performance in the normal operating zone. With the addition of ESPFI and reductions in clutch lever and brake effort, the Sportster 883 will provide a most responsive ride. New gauges allow the Sportster 883 rider to better track mileage and the time. The Sportster 883 combines performance with straight-ahead styling such as the distinctive “peanut” fuel tank, chrome, staggered dual shorty exhaust, sleek solo seat and Silver, 13-spoke Cast Aluminum wheels. Chrome Laced Steel wheels and the Smart Security System are options. The Sportster 883 is offered in four solid colors for 2007.

XL 883 Sportster 883 features:


Rubber-mounted XL Evolution 883cc engine
Silver powder-coated engine
Standard Electronic Sequential Port Fuel Injection (ESPFI)
New cams on retuned powertrain for improved performance
New gauges with odometer clock, low fuel warning light and two trip set odometers
New lighter clutch effort
Low-rise handlebar
Classic solo seat
Chrome staggered shorty dual exhaust
Mid-mount foot controls
Classic 3.3-gallon fuel tank
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En résumé la gamme sportster passe en injection ... Maintenant on ouvre les paris sur les nouveaux modele :

moi je dirais des pneus en 200 généralisé sur la gamme ...
une augmentation de la cylindrée des 1550 de série
Un touring avec moteur de V-road
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HARLEY-DAVIDSON MARQUE 50 ANS D'EXÉCUTION DE SPORTSTER Milwaukee, Wis. (14 juillet 2006) - la famille de Harley-Davidson XL Sportster des motos a prospéré de l'exécution l'emballage rue-multipliée depuis être présentée en 1957. Avec un cinquantième modèle spécial d'anniversaire, une nouvelle injection de carburant gauche séquentielle électronique standard (ESPFI), un nouvelles câblage et mesures de guidon, un effort réduit de levier d'embrayage et de frein et une exécution accrue sur des modèles de XL 883, la famille 2007 de Sportster de huit modèles est prête pour la rue et là-bas. « Tout au long du siècle de dernière moitié, les modèles de Sportster se sont développés et évolué basé sur l'innovation et les préférences changeantes de nos clients, » a dit la lance Onan, directeur de plateforme de vente de Sportster. « Les 2007 années modèles sont une autre étape importante principale qui célèbre l'héritage de Sportster avec un regard au futur. Les cavaliers de Sportster font partie de l'évolution d'une véritable moto chaude de tige, des 1957 premier Sportster aux coureurs XR-750 des années 70 aux nouveaux 2007 modèles et là-bas. » Pour incorporer ESPFI en tant que norme pour chacun des modèles 2007 de Sportster, Harley-Davidson a remodelé l'amortisseur de Sportster, le siège, le réservoir de carburant, l'enroulement, le redresseur, les pipes d'échappement, le câblage et le système arrière d'induction, tout en également mettant à jour l'armature. Avec la rétroaction de l'oxygène agissant indépendamment sur chaque cylindre, le système apprend et s'ajuste sur des conditions changeantes à fournir l'exécution optimale. Les nouvelles mesures sur les modèles 2007 de Sportster fournissent une horloge sur l'odomètre, le bas voyant d'alarme de carburant et deux odomètres réglés de voyage. Le tour de Sportster est également augmenté par une réduction de huit pour cent en effort de levier d'embrayage et 11 à 14 pour cent de réduction d'effort avant de levier de frein, selon le modèle. Adapter de Sportster est facilité par rallonger de deux pouces du câblage de guidon. Les quatre modèles de Sportster XL 883 ont été retuned pour l'exécution accrue, fournissant environ 15 pour cent de plus couple à 2500 t/mn. Les cavaliers du XL 883, XL 883 bas, coutume de XL 883R et de XL 883 apprécieront l'excellente réponse de commande de puissance et un tour doux. Avec les innovations significatives pour 2007, la famille de Sportster maintient le raccordement à une histoire avec l'exécution profonde et des racines d'emballage. Sportsters ont provoqué de telles limites s'engageantes de savoir de Harley comme la « concurrence chaude, le réservoir de carburant d'arachide, le coureur de café, » et le « hugger. » Rectifier à leur héritage, à utilisation de Sportsters que la dernière technologie donnent aux cavaliers d'aujourd'hui un mélange superbe de la manipulation sensible, à un tour doux et à dénommer lisse. Sportsters sont actionnés par le moteur V-Jumeau d'évolution de XL, caoutchouc-montés dans l'armature pour réduire la vibration et accordés pour fournir une commande de puissance sensible pour l'exécution maximum de rue. La transmission est intégrée avec le powertrain, partageant une caisse coulée sous pression avec le moteur. Hélicoïdal-couper les vitesses engrènent tranquillement et les anneaux légers de chien glissent facilement pour réduire l'effort de décalage. Le système futé de sécurité de Harley-Davidson, comportant nouvel armer mains libres FOB et d'automobile/désarmant, est une option disponible sur tous les modèles de Sportster. La ligne de Sportster est plus souple que jamais avec des choix distinctifs dans le déplacement de moteur, l'ergonomie, le réservoir de carburant, les arrangements de graphique et de couleur, les roues et dénommer cru-désossé. Si c'est une question de sentir un emballage rétro ou avoir besoin de dénommer simple pour la rue, la famille de Sportster offre l'abondance pour 2007. cinquantième Anniversaire Sportster Marquant l'évolution d'une tige chaude, le cinquantième anniversaire Sportster honore l'héritage de famille d'un sûr 1200cc modèle spécial d'assommer sur la rue. Avec le nouveau système gauche séquentiel électronique standard de l'injection de carburant (ESPFI), les nouvelles mesures et le câblage de guidon, le cinquantième anniversaire Sportster se tient dehors dans la tradition des modèles commémoratifs précédents de Harley-Davidson. Usages spéciaux incluent l'or le « cinquantième » emblème de réservoir, plaque signalétique arrangée en série de bride de barre avec le « cinquantième » logo, le criblage en soie de logo de « H » sur la couverture latérale et le siège brodé marquant 50 ans de production. Rendant hommage à une légende, l'anniversaire Sportster est offert dans deux couleurs commémoratives appropriées, noir orange et vif de mirage. La production sera limitée à 2.000 motos. cinquantième Dispositifs de Sportster d'anniversaire : moteur Caoutchouc-monté de l'évolution 1200cc de XL Moteur poudre-enduit noir avec le traitement de chrome Injection de carburant gauche séquentielle électronique standard (ESPFI) L'acier au chrome a lacé 19 pouces d'à roues avant motrices Plat nommé arrangé en série avec le « cinquantième » logo sur la bride supérieure de barre de poignée Nouveau rayage d'amortisseur Nouvel cinquantième » emblème d'or « sur le réservoir de carburant d'arachide de 3.3 gallons Nouveau criblage en soie de couverture latérale de « H » Siège brodé notant 50 ans de production Nouvel effort d'embrayage d'allumeur Nouvelle conception de sidestand Nouvelles mesures avec l'horloge d'odomètre, le bas voyant d'alarme de carburant et deux odomètres réglés de voyage Frein simple d'avant de disque Seau et sourcil de phare de chrome Chocs abaissés d'arrière XL 883 Sportster 883 Chacun des Sportster 2007 où 883 modèles sont retuned pour l'exécution accrue, y compris ce modèle de Harley-Davidson le plus accessible. Les nouvelles cames et l'injection de carburant gauche séquentielle électronique (ESPFI) permettent au Sportster 883 de produire de plus de couple aux rpms inférieurs, donnant la réponse considérablement améliorée de commande de puissance de cavalier et l'exécution meilleure dans la zone de fonctionnement normale. L'addition d'ESPFI et de réductions d'effort de levier et de frein d'embrayage, le Sportster 883 fournira à un tour le plus sensible. Les nouvelles mesures permettent au cavalier de Sportster 883 d'améliorer le kilomètrage de voie et le temps. Le Sportster 883 combine l'exécution avec dénommer en ligne droite tel que le réservoir de carburant distinctif de « arachide », le chrome, l'échappement shorty duel décalé, le siège solo lisse et l'argent, 13 roues de fonte d'aluminium de rai. Passer les roues en acier lacées et le système futé de sécurité sont des options. Le Sportster 883 est offert dans quatre couleurs pleines pour 2007. XL 883 Sportster 883 dispositifs : moteur Caoutchouc-monté de l'évolution 883cc de XL Moteur poudre-enduit argenté Injection de carburant gauche séquentielle électronique standard (ESPFI) Les nouvelles cames retuned dessus le powertrain pour l'exécution améliorée Nouvelles mesures avec l'horloge d'odomètre, le bas voyant d'alarme de carburant et deux odomètres réglés de voyage Nouvel effort d'embrayage d'allumeur Bas-se lèvent le guidon Siège solo de classique Échappement duel shorty décalé par chrome Mi-monter les commandes de pied Classique réservoir de carburant de 3.3 gallons

c' est pas du trés bon français , c' est traduit automatiquement par GOOGLE >> ici >> http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

mais c' est mieux pour les pas-bilingues , meme si on se débrouille un peu en anglais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
HARLEY-DAVIDSON MARQUE 50 ANS D'EXÉCUTION DE SPORTSTER Milwaukee, Wis. (14 juillet 2006) - la famille de Harley-Davidson XL Sportster des motos a prospéré de l'exécution l'emballage rue-multipliée depuis être présentée en 1957. Avec un cinquantième modèle spécial d'anniversaire, une nouvelle injection de carburant gauche séquentielle électronique standard (ESPFI), un nouvelles câblage et mesures de guidon, un effort réduit de levier d'embrayage et de frein et une exécution accrue sur des modèles de XL 883, la famille 2007 de Sportster de huit modèles est prête pour la rue et là-bas. « Tout au long du siècle de dernière moitié, les modèles de Sportster se sont développés et évolué basé sur l'innovation et les préférences changeantes de nos clients, » a dit la lance Onan, directeur de plateforme de vente de Sportster. « Les 2007 années modèles sont une autre étape importante principale qui célèbre l'héritage de Sportster avec un regard au futur. Les cavaliers de Sportster font partie de l'évolution d'une véritable moto chaude de tige, des 1957 premier Sportster aux coureurs XR-750 des années 70 aux nouveaux 2007 modèles et là-bas. » Pour incorporer ESPFI en tant que norme pour chacun des modèles 2007 de Sportster, Harley-Davidson a remodelé l'amortisseur de Sportster, le siège, le réservoir de carburant, l'enroulement, le redresseur, les pipes d'échappement, le câblage et le système arrière d'induction, tout en également mettant à jour l'armature. Avec la rétroaction de l'oxygène agissant indépendamment sur chaque cylindre, le système apprend et s'ajuste sur des conditions changeantes à fournir l'exécution optimale. Les nouvelles mesures sur les modèles 2007 de Sportster fournissent une horloge sur l'odomètre, le bas voyant d'alarme de carburant et deux odomètres réglés de voyage. Le tour de Sportster est également augmenté par une réduction de huit pour cent en effort de levier d'embrayage et 11 à 14 pour cent de réduction d'effort avant de levier de frein, selon le modèle. Adapter de Sportster est facilité par rallonger de deux pouces du câblage de guidon. Les quatre modèles de Sportster XL 883 ont été retuned pour l'exécution accrue, fournissant environ 15 pour cent de plus couple à 2500 t/mn. Les cavaliers du XL 883, XL 883 bas, coutume de XL 883R et de XL 883 apprécieront l'excellente réponse de commande de puissance et un tour doux. Avec les innovations significatives pour 2007, la famille de Sportster maintient le raccordement à une histoire avec l'exécution profonde et des racines d'emballage. Sportsters ont provoqué de telles limites s'engageantes de savoir de Harley comme la « concurrence chaude, le réservoir de carburant d'arachide, le coureur de café, » et le « hugger. » Rectifier à leur héritage, à utilisation de Sportsters que la dernière technologie donnent aux cavaliers d'aujourd'hui un mélange superbe de la manipulation sensible, à un tour doux et à dénommer lisse. Sportsters sont actionnés par le moteur V-Jumeau d'évolution de XL, caoutchouc-montés dans l'armature pour réduire la vibration et accordés pour fournir une commande de puissance sensible pour l'exécution maximum de rue. La transmission est intégrée avec le powertrain, partageant une caisse coulée sous pression avec le moteur. Hélicoïdal-couper les vitesses engrènent tranquillement et les anneaux légers de chien glissent facilement pour réduire l'effort de décalage. Le système futé de sécurité de Harley-Davidson, comportant nouvel armer mains libres FOB et d'automobile/désarmant, est une option disponible sur tous les modèles de Sportster. La ligne de Sportster est plus souple que jamais avec des choix distinctifs dans le déplacement de moteur, l'ergonomie, le réservoir de carburant, les arrangements de graphique et de couleur, les roues et dénommer cru-désossé. Si c'est une question de sentir un emballage rétro ou avoir besoin de dénommer simple pour la rue, la famille de Sportster offre l'abondance pour 2007. cinquantième Anniversaire Sportster Marquant l'évolution d'une tige chaude, le cinquantième anniversaire Sportster honore l'héritage de famille d'un sûr 1200cc modèle spécial d'assommer sur la rue. Avec le nouveau système gauche séquentiel électronique standard de l'injection de carburant (ESPFI), les nouvelles mesures et le câblage de guidon, le cinquantième anniversaire Sportster se tient dehors dans la tradition des modèles commémoratifs précédents de Harley-Davidson. Usages spéciaux incluent l'or le « cinquantième » emblème de réservoir, plaque signalétique arrangée en série de bride de barre avec le « cinquantième » logo, le criblage en soie de logo de « H » sur la couverture latérale et le siège brodé marquant 50 ans de production. Rendant hommage à une légende, l'anniversaire Sportster est offert dans deux couleurs commémoratives appropriées, noir orange et vif de mirage. La production sera limitée à 2.000 motos. cinquantième Dispositifs de Sportster d'anniversaire : moteur Caoutchouc-monté de l'évolution 1200cc de XL Moteur poudre-enduit noir avec le traitement de chrome Injection de carburant gauche séquentielle électronique standard (ESPFI) L'acier au chrome a lacé 19 pouces d'à roues avant motrices Plat nommé arrangé en série avec le « cinquantième » logo sur la bride supérieure de barre de poignée Nouveau rayage d'amortisseur Nouvel cinquantième » emblème d'or « sur le réservoir de carburant d'arachide de 3.3 gallons Nouveau criblage en soie de couverture latérale de « H » Siège brodé notant 50 ans de production Nouvel effort d'embrayage d'allumeur Nouvelle conception de sidestand Nouvelles mesures avec l'horloge d'odomètre, le bas voyant d'alarme de carburant et deux odomètres réglés de voyage Frein simple d'avant de disque Seau et sourcil de phare de chrome Chocs abaissés d'arrière XL 883 Sportster 883 Chacun des Sportster 2007 où 883 modèles sont retuned pour l'exécution accrue, y compris ce modèle de Harley-Davidson le plus accessible. Les nouvelles cames et l'injection de carburant gauche séquentielle électronique (ESPFI) permettent au Sportster 883 de produire de plus de couple aux rpms inférieurs, donnant la réponse considérablement améliorée de commande de puissance de cavalier et l'exécution meilleure dans la zone de fonctionnement normale. L'addition d'ESPFI et de réductions d'effort de levier et de frein d'embrayage, le Sportster 883 fournira à un tour le plus sensible. Les nouvelles mesures permettent au cavalier de Sportster 883 d'améliorer le kilomètrage de voie et le temps. Le Sportster 883 combine l'exécution avec dénommer en ligne droite tel que le réservoir de carburant distinctif de « arachide », le chrome, l'échappement shorty duel décalé, le siège solo lisse et l'argent, 13 roues de fonte d'aluminium de rai. Passer les roues en acier lacées et le système futé de sécurité sont des options. Le Sportster 883 est offert dans quatre couleurs pleines pour 2007. XL 883 Sportster 883 dispositifs : moteur Caoutchouc-monté de l'évolution 883cc de XL Moteur poudre-enduit argenté Injection de carburant gauche séquentielle électronique standard (ESPFI) Les nouvelles cames retuned dessus le powertrain pour l'exécution améliorée Nouvelles mesures avec l'horloge d'odomètre, le bas voyant d'alarme de carburant et deux odomètres réglés de voyage Nouvel effort d'embrayage d'allumeur Bas-se lèvent le guidon Siège solo de classique Échappement duel shorty décalé par chrome Mi-monter les commandes de pied Classique réservoir de carburant de 3.3 gallons

c' est pas du trés bon français , c' est traduit automatiquement par GOOGLE >> ici >> http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

mais c' est mieux pour les pas-bilingues , meme si on se débrouille un peu en anglais !



De plus en plus incompréhensible affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...