Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les bisons : le retour

Waya Na

Messages recommandés

bien, ce WE avait lieu à l'élevage de bisons bien connu, une fète western ... alors comme je n'ai pas pu aller à la rochelle ni à st symphorien, nous y sommes allés ....

c'était TRES BIEN
Florence toujours souriante
l'équipe toujours efficace
les bisons toujours aussi bon
les bouteilles toujours nickel ...

alors je ne sais pas qui a dit quoi lors de la WBT, mais si c'est du mal, c'est que des conneries ............ coolok

ça s'est décidé jeudi soir vers 22h ... mais rien de sur, et confirmé seulement le dimanche matin ... nous devions aller à la rochelle puis à mesvres ... mais bon, fait pas toujours ce qu'on veut ...
l'an prochain elle fait ça les 19 et 20 juillet je crois ...

des exposants vraiment sympa .... un énorme bonjour à Loup blanc et sa squaw ... ainsi qu'à notre gars du sud et sa Canadienne (sa femme, pas sa tante ... heu tente ...) qui vendaient des objets traditionnels et artisanaux ... pas cher et superbe ...
Wayne Law était de la partie pour la musique

voilà, bien reçu, du beau temps, des hôtes accueillants, de vieilles connaissances (bisous brigitte ... elle y était depuis le mercredi ...) (et lolo...) bref, du bonheur !!!
Obéron a écrit:
A propos de rendez-vous, il paraît que Chica est venu au Havre... A mon avis, ce n'est pas vrai parce que ni Shovel1 ni moi ne l'avons vu !

ben si OBERON,je suis venu chercher mon softail,mais en coup de vent,on ai arrivé a 10h et reparti a 11h30,le temp de charger l'héritage sur la remorque
  • Créer...