Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Potato Potato

Invité

Messages recommandés

J'en connais qui roulent comme çà.
Pas chez nous au HDC. biker

Je donnerai pas de noms.
Je donnerai juste son kilométrage annuel : 200 bornes.

Si vous etes pas de MONTAUBAN vous le connaissez pas car vous ne le verrez JAMAIS oh non JAMAIS en concentre. Mr. Green

Bonus : une video de Brigitte Bardot torse nu ! Si !

suivi du célèbre clip où elle appuie sur le starter, quitte la terre et ne reconnait plus personne... :cheers: tenant bien moins à la vie qu'à son terrible engin...
Sabercats a écrit:
Je vous avoue que mon RK à moi ne sort que 60 cm de flammes en sortie de pot.
Ce qui est déja pas mal.

Alors là j'attends vraiment vos commentaires éclairés ! :cheers:

Facile avec une alimentation d'essence ! un peu gros ton truc ! on voit d'ailleurs bruler par terre en milieu de séquence !!!!!
Sabercats a écrit:
Un gros garçon....

Avec une amicale pensée à mon poto Fredo...
Ca va revenir ! Promis ! coolok

coolok merci gilles , j avais envisagé, suite a une experience recente, de monter un pare cylindres devant afin d avoir une protection suplementaire...mais sur la video le mec a ca, et franchement c est pas top au niveau estethique ...autant ca passe sur un softail autant c est pas beau sur le fat ....non ???
Sabercats a écrit:
Un gros garçon....

coolok merci gilles , j avais envisagé, suite a une experience recente, de monter un pare cylindres devant afin d avoir une protection suplementaire...mais sur la video le mec a ca, et franchement c est pas top au niveau estethique ...autant ca passe sur un softail autant c est pas beau sur le fat ....non ???
Fredo a écrit:
Sabercats a écrit:
Un gros garçon....

C'est clair Fredo ! Pas de çà sur un Fat ! Un RK ça passe (et c'est surtout pour les cale pieds autoroute) !
Tout est question de gout. ca ne se discute pas.

Mais c'est vrai que çà n'affine pas la silouhette du Fat. L'éternelle question de l'accessoire utilitaire par rapport à l'esthétique.

C'est pas si laid que çà mais çà passe moins bien que sur un RK.
Je sais pas. C'est vraiment question de gout perso.

Ah le Potato potato je l'entends au boulot chaque fois que je reçois un mail.
En effet je me suis enregistré ma meule sur le MP3 et hop direction
les parametres outlook.... coolok

Fou moi scratch
Peut-être un peu mais accros de la mélodie c'est sur bravo

Sport40 a écrit:
Ah le Potato potato je l'entends au boulot chaque fois que je reçois un mail.
En effet je me suis enregistré ma meule sur le MP3 et hop direction
les parametres outlook.... coolok

Fou moi scratch
Peut-être un peu mais accros de la mélodie c'est sur bravo

Balance en MP stp !
@HD-8

Il faut aller dans le paneau configuration de windows et choisir
périphériques audio et aller dans modifier le son.
Une boite s'ouvre dans laquelle tu choisis le son que tu veux associer
à une action dans ce qui est proposé ou de rechercher un son perso
en faisant parcourir. Et enfin choisir appliquer. Ceci vaut pour XP mais
de mémoire c'est sensiblement pareil pour les autres versions de windows.
Sport40 a écrit:
@HD-8

Il faut aller dans le paneau configuration de windows et choisir
périphériques audio et aller dans modifier le son.
Une boite s'ouvre dans laquelle tu choisis le son que tu veux associer
à une action dans ce qui est proposé ou de rechercher un son perso
en faisant parcourir. Et enfin choisir appliquer. Ceci vaut pour XP mais
de mémoire c'est sensiblement pareil pour les autres versions de windows.

Oh ! sorry sport ! complétement oublié de te téléphoner ! Embarassed
  • Créer...