Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le coin des matinaux

Bilou

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour les enfants ... pas beaucoup dormi cette nuit, donc, levée tard ce matin ... pour les pompes, ce sera quand je n'aurais plus mal au bras et quand j'aurais fini mon régime
((qui entre nous soit dit fonctionne bien!!!)(pour l'anecdote, j'avais 32kg à perdre pour retrouver un poids qui m'aille mieux ...)et 41 pour retrouver mon poids de jeune fille...)
salut la terrasse !

c'est samedi ! ça va mieux.. fin de semaine pas terrible pour paulo, mais ça y est le plus dur est passé. hier , j'ai dit au revoir à un collègue de travail qui a lutté très longtemps contre la maladie, avant hier c'est ma mère qui ce fait renverser par un connard en bagnole (rien de grave juste la clavicule cassé)...

bon je vous embete un peu avec mes histoires mais faut que ça sorte !

bon samedi et bonne ballades !

merci à tous pour les petits messages c'est sympa, bon je reviens de voir maman et comme dit pat' c'est chiant pour les gestes du quotidient... mais elle refait surface, elle est plus choquée par l'accident que par la clavicule.

très sympas vos témoignages. coolok

patatrike a écrit:
bonjour les enfants ... pas beaucoup dormi cette nuit, donc, levée tard ce matin ... pour les pompes, ce sera quand je n'aurais plus mal au bras et quand j'aurais fini mon régime
((qui entre nous soit dit fonctionne bien!!!)(pour l'anecdote, j'avais 32kg à perdre pour retrouver un poids qui m'aille mieux ...)et 41 pour retrouver mon poids de jeune fille...)

il faut que je précise : j'avais 32kg à perdre au début de mon régime qui date seulement de 1 mois !!! j'en ai perdu 7,4 ... il en reste encore ...
mais merci quand même bob25 pour tes encouragements ... coolok

hier Pat s'est acheté un écran plat .... il décolle plus de sa bécane ... moi j'ai des problèmes de connexion juste pour aller chez les bayoux !!! bon
le chien m'a fait lever à 4h 1/2 puis à 5h 1/2 ...
donc après avoir un peu rangé la cuisine et fait du café ... je viens vous voir ....
bonne journée lol!

Salut la room !

Paulo, prompt rétblissement à ta môman ! je c ce que c'est les épaules, perso, 2 mois que ça dure ! pffffffff, c'est chiant !!

Pas encore ouvert les volets, mais va faire beai, Grrrrrrrrrr, y a intérêt, je part ds 1/2 heure pour une virée de 500 bornes en bkne du côté de l'Avyron, je crois que ça va le faire.
Bisatous, bon Dimanche, je vous raconterai !

sinon à 1 heure du mat mon portable m'a réveillé....g pas répondu car le temps que je me reconnecte avec la réalité ça avait raccroché!
mais bon la personne n'est pas douée(si ça a été fait sciement) car le n° est affiché...donc g apelé une première fois à 7h ce matin et je compte bien ne pas en rester là , tant que je sache a qui g a faire... diable
c'est le genre de blague qu'il vaut mieux éviter de me faire... diable

il fait un super bo temps depuis plusieurs jours et je suis la tête et les bras dans les cartons du déménagement au lieu de rouler!!!!
c'est trop zinjuste....
j'en peux plus...
comment on fait pour amasser autant de cochonneries en 18 mois seulement....
mon 15ème(?) déménagement et l'avant dernier...ouffffffffffff
dans quelques années (3 au maxi) je serai chez moi....dans ma tanière pour de bon...

Moi, a y est, g trouvé mon nid, je bouge pu !! il m'aura fallu 46 balais qd mm ! (remarquez, c au poil pour les déménagements, comme ça, ça va plus vite pour nettoyer! lol) Mr.Red

En tt cas, chuis posée, y me reste encore une place, mais ça va viendre !!

• Créer...