Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le coin des matinaux

Bilou

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

paulo a écrit:
salut la terrasse !

bon, ça y est vous etes tous bien installes ? ne tout cas après un demenagement on pend la cremaillère .... coolokcoolokcoolok

trinquetrinquetrinque ...

tinkiète c'est prévu je fais pas les choses à moitié!
peut-être pas cet hiver...quoi que...
mais dès les bo jours...les grandes courbes ardéchoises n'auront plus de secret pour les membres du forum (et pas de jeux de mots SVP)!!!
coolok

bonjour les lèves-tôt ... l'ardèche : pas cher la taxe foncière ... sixit pernault sur tf1 .... on va tous y rappliquer !!!
pour la crémaillère, attendez que j'ai fini les travaux de peinture quand même, sinon, vous allez croire que je vous invite pour les faire lol!

Allez Hop....dès que le jour se lève un P'tit tour aux Cèpes.
Après, nettoyage du génocide moustiquien sur la meule....et roule ma poule sous un super ciel bleu soleil et tes t° estivales!! coolok
Génial l'été Indien......remercie ton Homme Pata allahdrunken

gemini a écrit:
Allez Hop....dès que le jour se lève un P'tit tour aux Cèpes.
Après, nettoyage du génocide moustiquien sur la meule....et roule ma poule sous un super ciel bleu soleil et tes t° estivales!! coolok
Génial l'été Indien......remercie ton Homme Pata allahdrunken

Fait déjà soleil à 6h35 chez toi ici il fait encore nuit à 7h37

@ Dom: j'ai bien écrit "dès que le jour se lève".Je n'ai jamais écrit:" il est 6h37,le jour se lève je m'en vais aux champignons"
Donc effectivement vers 7h30/7h45 lorsque le jour était en train de poindre je suis sorti de la maison pour aller tranquillement dans les bois alentours chercher des champignons.
@ Biker: là où j'habite il n'y a même pas de lampadaire et c'est tant mieux car les nuits de ciel clair on voit mieux les étoiles et la voie lactée.
Et effectivement comme te l'a dit Dom je ne bois pas et ne fume plus donc pour la gueule de bois

Ca vous va comme essplication ou il faut que je détaille...... BouletBouletkcfuckcoupdeboulmurfuck

bonjour ... si on peut dire ...
je sais pas pourquoi le décès de Skull me touche autant ... franchement je ne le connaissais que par ses posts sur PB et j'avais été touché par son geste en dépannant un membre en rade ... voilà, .. la vie continue Shit

• Créer...