Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le coin des veilleurs de nuit ........

Messages recommandés

jeffcoyote a écrit:
entrée interdite avant minuit !!

on ferme quand le jour se lève !

ok , ya des groupes du matin , alors levons la resistance !!!!!!!!!!!!!

nana :manif: ??diable

eclateeclateeclateeclateeclateeclate

Je m'en doutais ! Tu te devais de relever le concept !

Bien joué Jeff.
bon, je reviens du concert de
CANNED HEAT ... et là !!! petit soucis de sono, le gratteux pas toujours au top ... mais alors que de souvenir ... du bonheur !!
TEN YEARS AFTER ... trés bons musiciens mais j'ai pas reconnu le style qui faisait leur différence, et bousiller deep ... et elvis !!!! alors là !!! légèrement déçue sur le coup ... un gratteux excellent mais qui joue la distorsion à fond et souvent, tellement souvent qu'on a l'impression d'entendre le même morceau ... par contre LE BASSISTE !!! et le BATTEUR ................. ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà, c'était MA soirée ...
patatrike a écrit:
bon, je reviens du concert de
CANNED HEAT ... et là !!! petit soucis de sono, le gratteux pas toujours au top ... mais alors que de souvenir ... du bonheur !!
TEN YEARS AFTER ... trés bons musiciens mais j'ai pas reconnu le style qui faisait leur différence, et bousiller deep ... et elvis !!!! alors là !!! légèrement déçue sur le coup ... un gratteux excellent mais qui joue la distorsion à fond et souvent, tellement souvent qu'on a l'impression d'entendre le même morceau ... par contre LE BASSISTE !!! et le BATTEUR ................. ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà, c'était MA soirée ...

c'était Alvin Lee ?
  • 2 weeks later...

ne vous inquitez pas le coyote veille sur la TERRASSE pendant que vous dormez ..............

ben ... quoi , oui , 2 fois même message et alors ? je suis tout seul sur ce post de toutes façons .... ça va pas déranger grand monde !

jeudi soir : couchée 22H30 endormie 23H15 reveil 1H debout à 2... recouchée à 7H reveil 8H30
hier soir couchée 22H45 endormie peu après... reveil à 1H re-endormie jusqu'à 2H ... et voilà, plus sommeil ...

et merde, je vais être crevée, et je pourrais pas aller à la Flêche !!! Boulet

même faire un gros apéro ne change rien ... sauf que ça me fait rongfler et que ça m'empêche de dormir ...

bon, je vais tenter autre chose ce soir !!!!

allez braves gens - dormez en paix ....

je surveille les chaises et les tables en terrasse !!! lol!

Salut les veilleurs, je vais me coucher......bon je sais, c'est très tôt mais pour l'instant j'arrive plus à tenir le coup le soir et c'est de pire en pire au fur et à mesure que le vieillissement me frappe

Je pense que je suis atteint d'une "PICVERTITE INFECTIEUSE"...........

......................sauf que j'arrive quand même pas à me lever tôt drunken
Fredo a écrit:
je rentre de l aehs ...
ben je vais au pieu ....mais avant je vais saluer les leves tot
lol!

je suis temoin , j' ai entendu Fredo :
" je dedicace ce morceau à Chicanos , un ami .... " pendant son concert vendredi soir !
  • 3 weeks later...
  • Créer...