Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

creation d'entreprise

HD-8

Messages recommandés

tout pareil , les $$$ des aides , rien vu encore ! chepas

mais l' ursaaf n' a pas oublié son 1 er courrier diable

prenez un comptable comme moi et refilez lui la plupart des paperrasses ...
mais rangez les un peu avant , pas comme ça !

mon comptable qui s' occupe de mon dossier , je ne l' ai meme jamais vu , je ne connais que les secretaires de l' accueil ( pas terrible d' ailleurs ) ! et tout par mail ou la poste , fax !

merci à tous bravorespect
jeff à tout hasard combien coute les services d'un Comptable? scratch
(à titre d'infos)
Quand au aides ben j'ai rien vue moi non plus et j'y compte pas dessus
j'en veux pas de toutes facons tagueul
car il faut penser qu'ils ne donnent pas s'en rien demander derriere prisedetete
Vive la france!
Bref on va faire voir à ce cher pays qu'on peut faire sans leurs subventions!
Jeff je vois que MR URSSAF t'a pas oublier! diable
aller les createurs...bonne route à vous!
je vous beni mdr
hic5hic2 :ivrogne:

Si vous mettez tout entre les mains d'un comptable, sans rien y comprendre ni discuter de ce qu'il va faire, vous allez au devant de gros soucis.
Le plus important dans une boite, ce sont les clients, le boulot bien fait et la gestion.

Le comptable remplit les papiers comme on lui a appris, sans nuances, et vous faites les chèques. faites gaffe.
Picvert noir a écrit:
Si vous mettez tout entre les mains d'un comptable, sans rien y comprendre ni discuter de ce qu'il va faire, vous allez au devant de gros soucis.
Le plus important dans une boite, ce sont les clients, le boulot bien fait et la gestion.

Le comptable remplit les papiers comme on lui a appris, sans nuances, et vous faites les chèques. faites gaffe.

c' est bien sur ce qu' il fallait comprendre dans mes propos , mais je pense que tout le monde avait compris ........

et quant à la facturation d' un comptable , c' est un ami et pour l('instant la facture amiable n' est pas encore tombée ......
Mon dernier conseil sur le sujet : Méfiez-vous de la 3ème année.

La 1ère et 2ème vous êtes sur une base forfaitaire. La 3ème c'est au réél avec rattrapage des 2 premières.

@Christine : J'ai bon, c'est toujours comme çà ?

J'en ai encore un petit dernier : ne pas jouer avec la trésorerie de la TVA (quoique,, en micro entreprise on en a pas )
Picvert noir a écrit:

+10
bilou a écrit:
Mon dernier conseil sur le sujet : Méfiez-vous de la 3ème année.

La 1ère et 2ème vous êtes sur une base forfaitaire. La 3ème c'est au réél avec rattrapage des 2 premières.

@Christine : J'ai bon, c'est toujours comme çà ?

J'en ai encore un petit dernier : ne pas jouer avec la trésorerie de la TVA (quoique,, en micro entreprise on en a pas )

non bilou je crois que ça a changer
y a plus ratrapage
la 3è année est souvent fatale dans le sens où certaines exonérations prennent fin comme la Taxe Pro, et on commence à faire du chiffre, ce qui est le but, et les BIC/BNC sont imposables, les remboursements des emprunts dont les intérets sont qqfois plafonnés au début tombent alors plein pot .... les aides ont fini leur effet dopage. On a fini les 1ers investissements et y a moins de récup de TVA, faut en payer maintenant ... tout ça demande qu'on gère sa tréso au mieux et rester vigilant.

Et c'est le problème des petites structures qui grossissent, elles n'ont pas la tréso pour faire face à un développement, personnel-stock-investissement, et si les banques ne jouent pas le jeu, ça peut être très dur.
Grossir c'est bien mais pas trop vite.
  • 3 weeks later...

bon ça y est g mon n° de siret, donc faut ke je me lance...
je vous envoie des tofs des peintures que g faite, comme ça vous aurez un apperçu de mon style (prononcer "staïle!)
20 heures en moyenne par dessin...
là c'était sur tissu mais g du arreter...trop long à faire(because le jean ça pompe, ben ouè y a pas que les bonnes femmes qui pompent!)

encore sur tissu

et sur cuir

encore le même

et cuilà c'est mes couleurs rien qu'à moi!

voilà c'est fait vous savez tout (ou presque)sur moi!

Et c'est parti !!!!!!!!!!

Good luck !
Et si tu as besoin d'un peu de pub, certains d'entre nous ont des sites web, et même petits ce sera avec plaisir qu'on te fera connaître.
Y a qu'a le dire clindoeil , mais n'hésitez surtout pas les nouveaux boss !!

Christine a écrit:

Good luck !
Et si tu as besoin d'un peu de pub, certains d'entre nous ont des sites web, et même petits ce sera avec plaisir qu'on te fera connaître.

bin merci

fo pas le dire 2 fois

Shocked va falloir passer tout ça dans un réducteur lol!

mais pas de problème, ça va le faire !
Tu peux me faire un ptit topo en plus, un ptit laïus publicitaire ...
et sans donner l'adresse, ptet le département et la ville scratch
Christine a écrit:

Good luck !

merci christine! mon gamin essaie de me faire un site mais si tu veux un site pro avec comme ils disent boutique en ligne c'est pas facile à faire donc ça va prendre du temps...
mais quand il sera fait je le mettrai sur le forum si ça ne gène pas bien sur...
et encore merci!
bon au fait on se retrouve au post de ces dames??? fo des tofssssssssss
eclate
bob25 a écrit:
donc géographiquement , je peu me déplacer sur le 25, 90, 68,70,88 dans la journée , pour les autres régions prendre rendez- vous biker

Ok, jmets ça, mais comme on est branchés motorbikes, par exemple ce que tu peux faire nos montures, tu me l'a dit dimanche, mais me rapelle plus bien scratch
wolfen a écrit:
Christine a écrit:

Good luck !

merci christine! mon gamin essaie de me faire un site mais si tu veux un site pro avec comme ils disent boutique en ligne c'est pas facile à faire donc ça va prendre du temps...
mais quand il sera fait je le mettrai sur le forum si ça ne gène pas bien sur...
et encore merci!
bon au fait on se retrouve au post de ces dames??? fo des tofssssssssss
eclate

pas forcément un site web, une carte de visite et un ptit descriptif c'est un bon départ clindoeil
Pour ceux qui ont besoin de creation site Web PRO , alors voila un gars qui assure : Remy , il est passé sur la Terrasse , et c' est devenu un ami !

contactez le de ma part, ça lui fera plaisir et il saura qui vous etes si vous précisez " La TERRASSE "

>> /profile.forum?mode=viewprofile&u=157

allez voir son site , vous verez ce qu' il sait faire : >> http://www.grafikoweb.com/
wolfen a écrit:
bon ça y est g mon n° de siret, donc faut ke je me lance...
je vous envoie des tofs des peintures que g faite, comme ça vous aurez un apperçu de mon style (prononcer "staïle!)
20 heures en moyenne par dessin...
là c'était sur tissu mais g du arreter...trop long à faire(because le jean ça pompe, ben ouè y a pas que les bonnes femmes qui pompent!)

encore sur tissu

et sur cuir
[URL=http://imageshack.us]

voilà c'est fait vous savez tout (ou presque)sur moi!

toutes ces oeuvres sont des creations pour des clients ( commande de tel motif ) ou c' est encore à vendre ?
@ Bob 25 :

est ce que tu peux faire des montages sur plan ?

tu me diras : oui mais pas sûr que ce soit exactement la bonne taille et tu préferes prendre tes mesures , ....
je te dirais : oui , mais je suis au pays basque , et je prends le risque , je sais un peu souder et retailler et m' adapter n' est pas un probleme pour moi , c' est le gros du boulot qui est plus complexe !
je parle de refaire ou modifier des pieces pour becane bien sur ! pas specialement de projets concrets pour l' instant mais des idées à réaliser ... et ce serait pour ma moto , pas celle des clients en sous traitance ! je ne fais pas la mécanique , vente only !
jeffcoyote a écrit:
@ Bob 25 :

tu me diras : oui mais pas sûr que ce soit exactement la bonne taille et tu préferes prendre tes mesures , ....
je te dirais : oui , mais je suis au pays basque , et je prends le risque , je sais un peu souder et retailler et m' adapter n' est pas un probleme pour moi , c' est le gros du boulot qui est plus complexe !
je parle de refaire ou modifier des pieces pour becane bien sur ! pas specialement de projets concrets pour l' instant mais des idées à réaliser ... et ce serait pour ma moto , pas celle des clients en sous traitance ! je ne fais pas la mécanique , vente only !

affraid
je ne travaille que sur cuir... je n'ai pas d'aérographe comme la plupart qui ,c'est vrai, simplifie énormémént le boulot...
avec le cuir, je peux me planter car avant la pose du fixateur je peux effacer et recommencer.... j'ai arété sur tissu car une fois la peinture mise, on ne peux plus l'enlever donc aucun droit à l'erreur...les deux dessins en tissus que tu vois ont été fait d'un seul coup (si je puis me permettre), sans retouches...
le deuxième, le "crâne' je me le suis gardée pour une jaquette un peu "spéciale"...
le premier je ne l'ai plus.
beaucoup de personnes m'ont demandé pour des réservoirs et même des carosseries de voitures...j'ai dit non...
chui pas équipée pour et je ne saurais pas me servir de cet appareil...

par contre j'ai un plus, c'est que je reproduis tous types de models, peu importe la taille que l'on me demande.
je ne fais que de la reproduction d'après models, et que sur du cuir!

j'espère avoir bien répondu aux questions!
si tu veux d'autres renseignements, demande par MP?
(tarifs,délais...etc).

bonjour tout le monde!
ca fait uun moment que j'avais pas poster prisedetete
ca y est j'ai lancer ma société de coursier comme prevue le 2 octobre!
beaucoup de boulot
je me fais connaitre un maximum..quelques touche..mais bon sans plus
Meme un journal est interressé a faire un article sur ma société..ca peut etre bon pour moi coolok
sinon tout vas pour le mieux...J'ai le couteau entre les dents! Mr.Red

j'espere que je serais un bon patron lol bravo
sinon ben j'aurais au moins essayer
ben je vous dis a +++++
si vous avez des idées de demarchage pour me faire connaitre je suis à votre ecoute ;)
@ bientot les amis
un grand coucou à Bilou & Sabercats
à tous pour m'avoir aider dans ce post !
souhaitez moi bonne chance

jeffcoyote a écrit:
@ Bob 25 :

question Vi je peu modifier un cadre , l habillé avek de la tole , faire une ligne de pots ,mais pour le moment je suis un peu limité en matos , j ai pas de TIG pour souder l inox et l alu et pa de plieuse et de cintreuse a tube chepas ( je ne fais pa d usinage)
bob25 a écrit:

question Vi je peu modifier un cadre , l habillé avek de la tole , faire une ligne de pots ,mais pour le moment je suis un peu limité en matos , j ai pas de TIG pour souder l inox et l alu et pa de plieuse et de cintreuse a tube chepas ( je ne fais pa d usinage)

y a pas le feu de toutes façons , mais je garde ton adresse ( c-visite ) , dis moi qd tu auras le matos pour inox et alu ( j' adore ces metaux ! ) , je suis interressé .... et je te tiens au courant de mes futurs besoins ....
jeffcoyote a écrit:
Pour ceux qui ont besoin de creation site Web PRO , alors voila un gars qui assure : Remy , il est passé sur la Terrasse , et c' est devenu un ami !

contactez le de ma part, ça lui fera plaisir et il saura qui vous etes si vous précisez " La TERRASSE "

>> /profile.forum?mode=viewprofile&u=157

allez voir son site , vous verez ce qu' il sait faire : >> http://www.grafikoweb.com/

merci pour l'info g tout bien noté et je vais le contacter sans tarder car mon gamin, c'est pas un poil qu'il a dans la main mais une canne... pascontent
en plus je suis en plein déménagement aussi donc c'est chaud tout ça!
encore merci!
coolok
emmene la miss du fd ecran et dis leur que c' est ta secretaire , qu' elle recevra les clients , et les satisfera au maximum .... mets toutes les chances de ton coté !

je ne sais pas si c' est d' abord l' argent ou le cul qui fait tourner le monde mais ces 2 éléments sont en tete de liste !
  • Créer...