Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

promenade

Messages recommandés

Un Hot-Rod.

Y en avait une à la Saber de ces bagnoles. Belle de loin mais loin d'être belle.

Sinon c'est tourné en Meurthe-et-Moselle, ce clip.

Soit bien après les limites territoriales de Brive-Sud !

Et comme çà fait longtemps que je ne suis pas allé dans les terres de glace... Mr. Green

Réponse des eskimos nanananananananafuckfuckfuck
et pis Mécrin c'est dans en Meuse, pas en Meurthe et Moselle kc

Je faisais référence au panneau qui indique la direction de Toul.

Tu sais, Mécrin, Toul, Metz, Luxembourg, Verdun, Sarreguemines, Treves, Offenburg, Chaumont, Langres etc etc pour moi c'est tout du pareil au même.

Dans la schpounzie des glaces....

Je suis meme allé une fois à la concentre des éléphants.

Enfin presque. Au salon de la moto, à Paris, en Octobre.

Sinon, tu sais que j'évite de me rendre dans des contrées hostiles :

telles que :

- Schpounzie des Glaces (commence à la Saone et Loire 71)
- Basse Schpounzie (commenceau Rhone 69)
- Schpounzie (commence en Franche Comté et Lorraine)
- Bretagne et pingouinie (commence au 44 jusqu'à la Sarthe 72)
- Basse Belgique (commence à l'Eure et Loir 28)
- Belgique (commence à l'Oise 60, comprend la Picardie et le Nord Pas de Calais).
- Basse Bretagne (commence à la Charente Maritime 17)
- Les départements du centre non cités font partie, quant à eux du No mans land.

Pour une question de clarté, je vais donc vous citer les départements qui figurent la limite nord acceptable : Gironde 33, Dordogne 24, Lot 46, Aveyron 12, Lozere 48, Ardeche 07, Drome 26, Alpes Hte Provence 04 et Alpes Maritimes 06.

La liste est exhaustive. Mr. Green

il suffit bien que je revien des landes (dax) il fesai pas plus beau que chez nous !!lol vendredi un temps de chien pluie ect j arive dans le 17 et85 temps magnifique 35 degres ect lol!
a les sudistes sacré sudiste va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rambo

skynyrd a écrit:
dans le 17 et85 temps magnifique 35 degres

Arrrgh la Vendée ! Vade retro Satanas.

Mais bien sur. Le temps est pourri dans le sud.
Au fait pourquoi c'est toujours les nordistes qui viennent en vacances chez nous ? Nous on ne va JAMAIS chez vous ! Mr. Green
skynyrd a écrit:
je confirme sacré sudiste

donc j en conclu que sabercats tu ne vien pas le week prochain au rock cars n bikes dans le 44 c est tro pres du pole nord ??????????? lol!

Xactmon !
  • Créer...