Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du monde qui est deja parti aux us ?

skynyrd

Messages recommandés

skynyrd a écrit:
je voulais savoir si il y avait des gens de ce forum qui etaient deja parti aux usa ? ou qui ont l intention d y aller prochainement ?? question

Vi !

Je suis Monté sur les Twins et j'ai bu une bière au Harley Davidson Café !

Mon plus beau souvenir, le musée de NY prés de Central Parc !
bilou a écrit:
HD-8 a écrit:
bilou tu as des photos?? trinqueclindoeil
le voyage en avion coute chere?

Des photos ? oui bien sûr ! mais en papier! on ne parlait pas de numérique à l'époque

l'etait dans le meme trip que Christophe .......

.......Colomb ,je crois , alors les photos c'est plutot des Crobards eclateeclate

cool
bilou tu y et allé en quelle années ?? tu as fais quelle ville ? a part new york
moi perso j emerai bien faire un ptit tour plus au sud
texas ;tennessee ;mississippi ;alabama caroline aussi
coolok
si des fois yen a qui on des photos mes yeux sont tous pret a les regarder lol merci
affraid

skynyrd a écrit:
cool
bilou tu y et allé en quelle années ?? tu as fais quelle ville ? a part new york
moi perso j emerai bien faire un ptit tour plus au sud
texas ;tennessee ;mississippi ;alabama caroline aussi
coolok
si des fois yen a qui on des photos mes yeux sont tous pret a les regarder lol merci
affraid

Je n'ai passé que 10 jours à NY ! Quand tu veux voir les multiples quartiers de cette ville, c'est juste.

C'était en 1986.

Perso, je n'y retournerai plus.

Me to
96 Chicago et new york
99 Utah, Colorado, Californie, Nevada
01 ouest, les réserves indiennes puis petit mariage à Las Végas puis remariage dans une réserve indienne (navajo)et la route sixty six sur 500 kms.
devait retourner cette année (Une semaine Yellow stone, et visite jusqu'a Salt lake city )mais interdiction de prendre l'avion, alors se sera pour l'année prochaine.

merde je m'était trompé d'année Boulet

98 Californie. Yorba Linda (là ou est enterré Nixon) 64 miles ou 104 km de Los Angeles. Mais on s'en fout c'est juste pour situer.

Prévision : Californie : Anaheim (44 miles / 71 km de L.A.)
Dans de la famille.

Le voyage organisé je sais pas. J'ai un pote qui l'a fait. En bus climatisé; A monument valley, le principal souci des vieux qui l'accompagnaient dans le bus, c'était les toilettes, sans meme trop regarder le monument. Idem au mont Rushmore. Alors le voyage organisé...

Sinon moi j'y fais en avion tout betement et c'est de la famille à la miss.
Arrivée à L.A. (prononcez ellaii)
Pretage d'une voiture (japonaise) et full quartier libre chez ces gens super.

Faut le refaire pour Anaheim. J'ai que le trajet à payer. C'est vraiment de la négligence.

Pour répondre à Olive, le billet coute de 600 à 1200 euros environ taxes comprises suivant les compagnies et les dates. Tu vois que c'est très faisable. J'avoue avoir l'immense chance d'être hébergé sur place.

Pour les prix des voyages aux USA avec une HD, t'avais qu'à demander à Pierre, il tenait un stand à la saberbike...
http://www.voyage-magazine.com/reportages/harley.shtml

Sinon pour un circuit route 66 en bus (cf. ci-dessus, c'est pas si cher que çà).
http://www.unmondeusa.com/site/web/mondeusa/?mod=route66&kit_NumSelection=21933

Voili voilou.

Mais j'avoue prendre beaucoup plus de plaisir à me rendre en Espagne X fois par an ! coolok
Et HD 8 moult invité n'a pas encore été foutu de me rejoindre. Aaaarg le mauvais ! Mr. Green

gégé a écrit:

puis petit mariage à Las Végas puis remariage dans une réserve indienne (navajo)et la route sixty six sur 500 kms.

Respects Gégé ! Super !

Mais moi pour le mariage, heu je sais pas...

A ton grand age, Chica, c'est en effet plus sur ! lol!

Sans déconner je connais quelqu'un qui l'a fait.

10 jours - Route 66 - Monument Valley - Mont Rushmore - Des villes intéressantes plus le trajet et l'hébergement dans des hotesl de luxe = environ 2200 roros par tete de pipe.

Ce qui n'est pas excessif si tu considère qu'il y a voyage, bouffe et hébergement compris au regard du prix du billet seul.

Sabercats a écrit:
A ton grand age, Chica, c'est en effet plus sur ! lol!

Sans déconner je connais quelqu'un qui l'a fait.

10 jours - Route 66 - Monument Valley - Mont Rushmore - Des villes intéressantes plus le trajet et l'hébergement dans des hotesl de luxe = environ 2200 roros par tete de pipe.

Ce qui n'est pas excessif si tu considère qu'il y a voyage, bouffe et hébergement compris au regard du prix du billet seul.

tout à fait d'accord avec toi , il y a même moyen comme je le fait de rallonger le séjour d'une semaine, en individuel.
  • Créer...