Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma selle prend l'eau !!!

Invité

Messages recommandés

Tout est dans le titre.
Elle prend l'eau au niveau des coutures de côté (quand je ne suis pas dessus of course Twisted Evil ) et comme la bkn est penchée sur le côté gauche sur la béquille quand je m'assoie dessus et bin j'ai la fesse gauche un peu mouillée.

C'est pas grave, ça fait comme si j'avais pissé dans mon froc, mais à mon avis c'est pas normal car la selle du Street-Bob ne prend pas l'eau, elle !

Si je me pointe chez le concessionnaire il ne va pas me rire au nez si je lui demande un échange de la selle sous garantie ?

je ne crois pas que cela soit normal, j'ai deux selles: une plate origine avec le sports: no problème et une de "route" plus confortable plus épaisse avec des boutons, donc creusées aux endroits des boutons, quand je reviens et qu'il à plu, les creux sont remplis d'eau mais jamais elle ne pénétre dans la mousse de selle

Oui j'ai vu une pub comme çà à la télé.

Cela concernait des bikers d'un certain age. Ils avaient solutionné leur problème d'incontinence avec des couches pour adultes qui leur donnaient, semble-t-il toute satisfaction.
Mais je ne me souviens plus de la marque.

jesors

Moi je conseille tout connement d'ôter la selle (comme dans l'histoire des soeurs qui font du vélo .....)

Sans dec, c'est inadmissible ce genre de problême ! Vite chez le concess, remplacement et dédomagement pour préjudice moral !
ça fait au moins 50 000 bornes que ma selle d'origine prend l'eau par les coutures à chaque grosse pluie ou si je la laisse stationnée sous la flotte !!!
Super agréable pendant les 3 à 4 jours sans pluie qui suivent d'avoir le cul mouillé à chaque trajet !!!
J'(ai essayé avec une bombe d'imperméabilisant mais rien à faire.

A ma prochaine révision je vais demander qu'on me la change, y a pas de raison, c'est embêtant dès qu'il pleut 3 gouttes je courre sur le parking mettre un sac poubelle sur la selle, ça fait un peu camp-volant Evil or Very Mad

surtout qu'effectivement c'est pas courant, donc c'est une anomalie !

Ca m'est arrirvé avec la selle de mon Sport; sous garantie après un jour de pluis jesuis allé à la cons et j'ai fait constaté. Pour l'échange j'ai ajouté de ma poche pour faire installer un modèle superieur, plus confortable srtout pour le passager.

Voilà ma selle.
C'est au niveau des coutures que ça prend l'eau, donc je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, ça vient de la conception de la selle.
Faudrait que je change, mais comme j'ai voulu une comme ça et qu'elle me convient bien ... j'va pas rouspéter Embarassed

Celle du Road Glide ne prenait pas l'eau car elle n'avait pas de coutures sur le dessus.
Et celle du street bob commence à prendre l'eau un peu aussi, elle est un peu du même style que la mienne.

et graisser les coutures .... j'va avoir le cu-cul tout gras, j'préfère l'eau lol!

Essaie d'obtenir un geste, toi tu ne demandes pas l'échange en retour il te font un "petit cadeau". Ca ne coute rien de demander, s'ils refusent...tu fais changer la selle ( tu fais un petit repère pour être sur qu'ils la change.)
Christine a écrit:
Voilà ma selle.
C'est au niveau des coutures que ça prend l'eau, donc je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, ça vient de la conception de la selle.
Faudrait que je change, mais comme j'ai voulu une comme ça et qu'elle me convient bien ... j'va pas rouspéter Embarassed

et graisser les coutures .... j'va avoir le cu-cul tout gras, j'préfère l'eau lol!

soit tu vas les voir >> echange ou .. ??

soit tu graisses les coutures en profondeurs ( avec graisse LEPHOQUE pour cuir épais en theorie ) >> j' avais solutionné le probleme comme çà sur une selle que j' avais fait refaire avec couture - motifs

mais hésite pas à utiliser une vieille brosse à dents dans les plis des coutures !

>> une vieille brosse à dents >> si tu prends l' actuelle >> ça va te rendre la machoire étanche !
jeffcoyote a écrit:
soit tu graisses les coutures en profondeurs ( avec graisse LEPHOQUE pour cuir épais en theorie )

J'avais déja un doute quand il s'est envoyé les piquets de tAnte lors du démontage de la Saberbike...

Mais alors là... couture ??? phoque ??? Ah la la ce Jeff...
Ceci dit, on n'est jamais trop aidé dans la vie !

jesors
Beuz a écrit:
Graisser les coutures ne servira à rien puisque la selle est en skaï et non en cuir !!!
Des housses spécial pluie sont au catalogue HD et ce n'est pas par hazard !!!

affraidaffraidaffraidaffraid en skaï ?????? affraidaffraidaffraidaffraid
Beuz a écrit:
Graisser les coutures ne servira à rien puisque la selle est en skaï et non en cuir !!!
Des housses spécial pluie sont au catalogue HD et ce n'est pas par hazard !!!

le systeme graissage de couture est fait pour rendre étanche les piquages d' aiguilles ! alors du cuir ou du simili ou vinyl, c' est pareil !!! CQFD !

bien sur , faut essuyer le " gras " en trop pour eviter de se beurrer le cul !
  • Créer...