Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ce matin j'ai croisé un chevreuil.

Messages recommandés

Y en a même dans les limites de la commune de MONTAUBAN.

L'un d'entre eux m'a déboulé à un mètre du capot vers la colline du Fau, sur le plat avant de descendre la cote de Vignarnaud. C'est dans les limites communales. J'ai donc failli me prendre un chevreuil dans Montauban ! question

On dirait que ton capot n'a rien. A part l'aile et le phare, tu peux peut etre trouvé les pièces en récupe ?
Bien content que toi tu n'aies rien. Ca aussi j'ai déja vu le cas. pale

J'ai toujours été épaté de la force des destructions que peuvent causer ces animaux sur la carrosserie d'un véhicule. Shit

Bravo Bob !

Pare-chocs = impeccable. Cligno : si tu trouves un cabochon pas cher, pourquoi pas.
L'aile : Pas mal. Si la peinture a pas pété c'est bon. Sinon un ptit coup de stylo à retouche (juste pour que la corrosion ne s'installe pas).

A mon avis, c'est très bien ! coolok

Si j'ai une 205 noire, je fais faire les mêmes plaques je me fais flasher et Bob devra avoir un sacré alibi pour prouver qu'il n'était pas à Marseille le jour de la photo...même voiture, même couleur et même numéro .
Ben par exemple la moto à Johnny, pour pas savoir où il habite... (moi je sais...)

Dans le cas présent c'est pour pas qu'on vienne lui tirer sa sublime 205 XT.

Non, sans déconner, il y a tellement de corbeaux et de nuisibles qui se promènent, même ici, si si, j'en connais qui lisent tout en tant qu'invités, obsédé(e)s par ce qu'on dit, ce qu'on fait (faut rien avoir à foutre parce que vu les conneries qu'on raconte...), obsédé(e)s par les babes, enfin bref, les connards sont partout et c'est pour éviter qu'ils se pointent at home avec des mauvaises intentions.
boxer a écrit:
Si j'ai une 205 noire, je fais faire les mêmes plaques je me fais flasher et Bob devra avoir un sacré alibi pour prouver qu'il n'était pas à Marseille le jour de la photo...même voiture, même couleur et même numéro .

c'est une trés bonne analyse ! vite fait bien fait je te copie les plaques et ...... PAN c'est toi qui récolte la prune
Sabercats a écrit:
Ben par exemple la moto à Johnny, pour pas savoir où il habite... (moi je sais...)

Dans le cas présent c'est pour pas qu'on vienne lui tirer sa sublime 205 XT.

Non, sans déconner, il y a tellement de corbeaux et de nuisibles qui se promènent, même ici, si si, j'en connais qui lisent tout en tant qu'invités, obsédé(e)s par ce qu'on dit, ce qu'on fait (faut rien avoir à foutre parce que vu les conneries qu'on raconte...), obsédé(e)s par les babes... enfin bref, les connards sont partout et c'est pour éviter qu'ils se pointent at home avec des mauvaises intentions.

Des noms, des noms.........
Vous connaissez pas.
Ca fait pas de moto. Ca fréquente que les psys.
Ca a essayé à plusieurs reprise de s'inscrire sur le forum.
Ca se croit investi d'une mission divine et çà tente de sauver un club dont je ne parlerai pas.

Aucun intéret. Ici on positive et on ne parle pas des larves.
  • Créer...