Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compteur mmb marche pô ! :(

Messages recommandés

si c' est bien ce compteur >> voici ce qu' en dit le catalogue Zodiac :

F. Mini compteur électronique
Se monte avec le capteur d'origine ou sur la boite ou un
capteur aftermarket. Comprend également un écran LCD
(cristaux liquides) qui vous donne : distance totale, distance
partielle, heure et lecture analogique de la vitesse. Tous ce
que vous avez à faire est d'installer deux mini-contacteurs
(comme le 741160) pour changer les affichages.

seulement la ref. ... deux mini-contacteurs
(comme le 741160) pour changer les affichages n' existe pas au catalogue ...

alors peut etre adapter un correcteur de compteur électronique ...

>> http://www.zodiac.nl/FR/Bbook2005/Chapter%2019/19%2040.pdf
ou >> http://www.zodiac.nl/FR/Bbook2005/Chapter%2019/19%2041.pdf

attention c' est very $$ ... 150 E mini et je ne suis pas certain que ça regle ton probleme si le compteur est H.S ...

de quelle année est ton sportster ??

entrainement compteur vitesse sur roue avant ou electronique sur boite ?

c' est tout le probleme de l' electronique ...

on est plus dans la mécanique (simple) , c' est pas avec un tournevis ou ... même une clé à molette en pouce ( lol! ) que tu peux regler le probleme !!!! t' as simplement l' air "con" de ne pas savoir où ça déconne sans pouvoir rien y faire !!!!

voir toute cette histoire sur les régulateurs de vitesse de chez Renault eclate

YoYo a écrit:
Merci Jeff. J'suis sur le point de choper les montages en format pdf (au chateau).

J'vous tiens au jus ça peut servir à d'autres.... :ref:

@++

PT1 ! mais çà vous sert à quoi un compteur ?

vous ne voulez pas mettre un compte tour aussi ??????????
bilou a écrit:
YoYo a écrit:
Merci Jeff. J'suis sur le point de choper les montages en format pdf (au chateau).

@++

C'est sûr que ça peut pas te servir à grand chose à toi ... kc
Bob Du Gers a écrit:
bilou a écrit:
YoYo a écrit:

@++

Ha bon ! ça te sert toi ? C'est vrai que 180 au milieu des caisseux entre la 3ème et 4ème file du périf de Auch ça doit t'arriver souvent !
respect
bilou a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
bilou a écrit:
YoYo a écrit:

@++

Ha bon ! ça te sert toi ? C'est vrai que 180 au milieu des caisseux entre la 3ème et 4ème file du périf de Auch ça doit t'arriver souvent !
respect

180 ... à fond de 4 c'est rare, plutôt 200 à fond de 5, mais bon tu peux pas comprendre. lol!
  • 5 months later...

Salut

y a t'il des personnes qui l ont monté sur un sporsty de 2006

j e sais pas comment brancher le fil blanc rouge noir et noir blanc il serve a l impulsion mais je ne sais pas ou les branché j ais pas envie de faire de connerie alors si quelqun a réussi merci pour votre aide merci

• Créer...