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Messages recommandés

Sur mon 1200 j'ai un jet rectiligne propre et net. A priori ça à l'air d'être comme ça la bonne version.

Le problème est sur le 883.
Carburant dans le filtre à air, quand je le dépose je m'aperçois que le jet de la pompe est beaucoup plus diffusé (par en cone) et du coup rencontre des obstacles comme l'aiguille le papillon ou le corps de carbu. Ca va même jusqu'à reballer et du coup du carburant est ejecté vers le filtre. De plus une faible accélération ne créé pas un jet franc et à la longue dégouline.

Bon maintenant je laisse libre court aux superbes jeux de mots que je peux engendrer avec tout ce vocabulaire... ça c'est pour la majorité de gros comiques. Boulet

Pour les techniciens (et y'en a pas beaucoup kc ) merci d'avance de votre avis. trinque

Mon avis est que je dois changer le bec voire l'ensemble du bas de carbu. Mais si c'est pour me retrouver avec le même caca.
Avez-vous dèjà eu le cas ? scratch

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pas normal, il faut démonter ta cuve et donner un coup de souflette dans le cicuit de la pompe, évite d'oter la buse de la pompe car après elle risque de ne plus tenir.

l'idéal serait de le faire avec une bombe d'air comprimé...
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Mungu a écrit:
évite d'oter la buse de la pompe car après elle risque de ne plus tenir.
..


Trop tard Mr.Red

Mais ça à l'air de tenir après remontage.

J'ai soufflé mais c'est pareil.

bizarre scratch

Je vais voir chez VTM à Pavie, m'a dit qu'il avait des carbus de récup. Vais voir si je peux négocier un essai avec un autre bas de carbu.
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Bob Du Gers a écrit:
Mungu a écrit:
évite d'oter la buse de la pompe car après elle risque de ne plus tenir.
..


Trop tard Mr.Red

Mais ça à l'air de tenir après remontage.

J'ai soufflé mais c'est pareil.

bizarre scratch

Je vais voir chez VTM à Pavie, m'a dit qu'il avait des carbus de récup. Vais voir si je peux négocier un essai avec un autre bas de carbu.


tu jettes un Oeil sur les occase en 883 , c'est pour un futur HDiste merci salut
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Bob Du Gers a écrit:
Sur mon 12cm j'ai un jet rectiligne propre et net. A priori ça à l'air d'être comme ça la bonne version.

Le problème est quand il est à 8,83 cm
Carburant au philtre à air, quand je le dépose je m'aperçois que le jet de la pompe est beaucoup plus diffu (par en con) et du coup rencontre des obstacles comme l'aiguille de pin, le papillon ou le corps de ma bru. Ca va même jusqu'à rebander et du coup du carburant est ejecté vers le fil. De plus une faible accélération de ma main, ne crée pas un jet franc et à la longue dégouline.

Bon maintenant je laisse libre court aux superbes jeux de mots que je peux engendrer avec tout ce vocabulaire... ça c'est pour la majorité de gros comiques. Boulet


Avez-vous dèjà eu le cas ? scratch
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gégé a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Sur mon 12cm j'ai un jet rectiligne propre et net. A priori ça à l'air d'être comme ça la bonne version.

Le problème est quand il est à 8,83 cm
Carburant au philtre à air, quand je le dépose je m'aperçois que le jet de la pompe est beaucoup plus diffu (par en con) et du coup rencontre des obstacles comme l'aiguille de pin, le papillon ou le corps de ma bru. Ca va même jusqu'à rebander et du coup du carburant est ejecté vers le fil. De plus une faible accélération de ma main, ne crée pas un jet franc et à la longue dégouline.

Bon maintenant je laisse libre court aux superbes jeux de mots que je peux engendrer avec tout ce vocabulaire... ça c'est pour la majorité de gros comiques. Boulet


Avez-vous dèjà eu le cas ? scratch


voilà, ça c'est fait coolok
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