Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ape Hanger sur 883 custom


Messages recommandés

snake a écrit:
Houla tout ça pour une histoire de hauteur de guidon


non..c'est PLUSS qu'une histoire de hauteur de guidon...
c'est pour ça aussi:

bidid a écrit:
ohhh la vache ! les hape hangers ! ché pas comment vous faites pour rouler avec ça...
d'une part pour rouler ( ça doit etre complètement inconduisible) et d'une autre part de ne pas vous sentir ridicule avec les gens qui se fendent la poire en vous regardant passer.

la 1° fois que j'en ai vu un, j'etais plié de rire, de loin on voit pas qu'il tient le guidon on croirait que c'est joe dalton qui conduit avec luky luke lui pointant son pétard dans le dos


si ça c'est pas du foutage de gueule je veux bien être pendu.
hic3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
gégé a écrit:

voyons jm, ne racontes pas n'importe quoi, c'est faire injure à Pat que de croire qu'il serait influencé par ses modos , en fait il impose même beaucoup de choses contre l'avis de ses modos


Ça m'a toujours fait rire ces légendes urbaines à propos des gentils admin coincés par leurs méchants modos...

Faut peut-être pas oublier que c'est l'admin et uniquement lui qui choisit les modos et, en général, un admin les choisit de façon à former une équipe efficace... Et un bon admin n'aura surtout pas besoin de l'avis des membres pour se rendre compte qu'un modo fait mal son taf (soit parce qu'il ne branle rien, soit parce qu'il a tendance à en faire trop).

C'est comme pour les flics, y en a qui ont l'air "gentils", d'autres qui ont l'air "méchants" mais, dans les deux cas, le résultat est le même. Je n'ai jamais vu un forum où une décision importante quelconque était à la seule initiative d'un seul modérateur.


ben faut croire que t'as pas tout vu drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:

si ça c'est pas du foutage de gueule je veux bien être pendu.
hic3


Cela dit, la première fois que j'ai suivi Kaz après le montage de mon ape (par lui, d'ailleurs), il croyait que je lui faisais des signes quand il regardait dans son rétro Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et allez !
j'ai prosé toute la journée pour rajouter des pages pour dissuader les nouveaux de toute les ouvrir et vla ti pas qu'il y en a une qui en remet une couche !
c'est reparti pour un tour !
c'est vrai bob ! t'as raison, ça sent la baggarre !


oh la vache ça rend bien en king size !
eclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...