Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le jour où les Vet ne sont plus là, notre Biker07, il sera en manque ... lol!lol!
route séche ... on part dans 2h pour Issoudun ... on devrait y retrouver quelques Bayoux et Byff et ses potes ... je vais essayer de penser à prendre l'appareil tof.

Mr.Red le jour ce léve sur l'ardéche envelopé dans sa rosée, de la fenetre ouverte, l'on peut entendre la pousse des cêpes. ange

ce matin, je monte sur Cros de Géorand a côté du Gerbier de Jonc (BANDE INGNARD) ramasser les cêpes a la péle, en plus y a un bon petit gastrot. Mr.Red

Salut tous Mr.Redcafécafécafécafécafé

coolok +15° Mr.Red

ciel bleu dans le jour qui ce léve, quelque moutons blanc par-ci par-là.

pas de vent,

routes séche

petite rosé,

bonne journée coolok
biker07 a écrit:
Mr.Red le jour ce léve sur l'ardéche envelopé dans sa rosée, de la fenetre ouverte, l'on peut entendre la pousse des cêpes. ange

ce matin, je monte sur Cros de Géorand a côté du Gerbier de Jonc (BANDE INGNARD) ramasser les cêpes a la péle, en plus y a un bon petit gastrot. Mr.Red

Salut tous Mr.Redcafécafécafécafécafé

coolok +15° Mr.Red

ciel bleu dans le jour qui ce léve, quelque moutons blanc par-ci par-là.

pas de vent,

routes séche

petite rosé ,

bonne journée coolok

Faudrait savoir ? tu vas aux cèpes, aux pieds de mouton ou aux rosés des prés ???? scratch

compte tenu de son état, il a laissé les cèpes au bar pour régler ses conso. ... lol!lol!

pour nous, l'aller à Issoudun : sous le brouillard, mais le retour sous le soleil ... profitons encore aujourd'hui because ils ont pas annoncé du beau pour les prochains jours ...

sommeilsommeilsommeilcafécafécafé salut tous, palepale

j'ai un picvert dans la téte ce matin. palepale

+15°

ciel étoilé, ma téte aussi sonné

pas de vent.

routes séche.

c'est reparti pour cinq jour de taf.

que de temps perdu au boulot, les patrons ce sont pas encore aperçus que ce n'est que la paye qui nous intéressent. fumeur

bonne journée, bonne semaine salut

Si ça ne dépendait que de moi je dirais " chiche", mais il faut tenir compte des obligations de la maison, madame travaille le samedi et parfois même le dimanche et puis il y a les "scolaires". La tête de la chef en voyant débarquer la "horde HD" ! et la mienne prisedeteteprisedeteteprisedetete

boxer a écrit:
Si ça ne dépendait que de moi je dirais " chiche", mais il faut tenir compte des obligations de la maison, madame travaille le samedi et parfois même le dimanche et puis il y a les "scolaires". La tête de la chef en voyant débarquer la "horde HD" ! et la mienne prisedeteteprisedeteteprisedetete

t'as de la chance que j'aime bien, j't'en aurai sorti une........

• Créer...