Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

affraid sont tous presser d'aller aux boulot scratch

cafécafécafécafécafécafécafécafécafé

salut tous Mr.RedMr.Red

comme dab, +17°.

comme dab, ciel étoilé,

quelque filet blanc par-ci, par-lâ.

comme dab, pas de vent, juste un petit déplacement d'air de temps en temps.

comme dab, routes séche.

comme dab, je part au taf,

comme dab, sa me fait chi.............................er

comme dab, bonne semaine et bonne journée

comme dab,
comme dab,
comme dab,
comme dab, salut1jesorsdehors1

Good mornin' people !

Pleut pas, mais humidité dansl'air, gris, temps d'automne, lglèrement frais, +19°C.

Ambiance morose au boulot, apparemment pas grand monde avait envie de venir bosser, et font tous la tronche du lundi pas frais !

Bonne journée à tous et bonne semaine !
biker

Il vient de faire une bonne averse et maintenant le ciel se dégage.
L'amélioration est prévue mais faut qu'elle fasse vite car c'est
ma derniére semaine de vacances et j'ai moins roulé que pendant
le boulot nul

Bonne journée et courage à ceux qui bossent lol!

z'ont prévu du beau pour aujourd'hui ...
bon je vais essayer de signer l'acte définitif de la vente aujourd'hui, puis je vais garder ma petite fille .. mon fils n'a pas internet .. donc, silence pc jusqu'à ... vendredi ou samedi .. peut-être dimanche ...

bonne fin de semaine les enfants !!! lol!

ange domotarde, fait pas attention a eux, ce sont des ignards. siffle
fond pas la différence entre des feuilles de persil et de carotte jointyo1

cafécafécafécafécafécafécafécafécafécafé

coolok salut tous bye

+17°

ciel mis étoilé, mis couvert.

pas de vent pour l'instant.

routes séche.

je fonce au taf vais etre en retard.

bonne journée pour ce VENDREDI. bye

Ben c'est presque comme en Ardèche sauf qu'il n'y a pas d'étoiles, qu'il fait 16° et que le ciel est bleu vers le sud ouest et gris vers le nord est........bon allez je vais au lit !!!!!

Pour tout le monde mais en réponse à Gégé, j'aime bien qu'on me dise qu'on m'aime ou qu'on m'adore

• Créer...