Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour les monstres, petite viendue hier sur le pc, peu de temps ...
bon, tout c'est bien passé, j'ai signé (les sous dans 6 mois ... mais bon!) j'ai gardé ma petite choupette, et aujourd'hui, ben il fait frais ... pleut pas pour l'instant ... on va voir !!!

hier, montage de la baie vitrée dans la future cuisine d'été ... donc pas de ride ... mais il a plu vers 17h, un peu marre de ce temps quand même, quelques beaux jours en début de mois, après un mois d'aout pourri et 3 semaines seulement de très beau en juillet ... tu parles d'un été !!! BouletBoulet

nana hier, beau et chaud, malgré un ciel légérement couvert. nanacoolok

fait un petit tour chez les vets le soir, hic1hic2hic5hichic3 :ivrogne: beer , j'ai un picvert dans la téte hic3

I don't want that 6h21 patatrique sonné

cafécafécafécafécafécafé

:tamb: salut tous

+18°

ciel voilé, veras mieux quand le jour seras levé. fumeur

pas de vent,

routes séche Mr.Red

bon dimanche, a lundi nana
paulo a écrit:

on a éviter le pire hier ..

c'est pour ça que chui ps restée hier...après une TRES GROSSE frayeur ds un rond point...chui paralysée maintenant dès que la route est mouillée!
au fait, ça vient de quoi que harley est une vraie savonette sur route mouillée? du couple peut-être? vous le savez vous?

scratchquestion
enfin si quelqu'un sait, qu'il fasse profiter la com de sa science! elle sera la bienvenue (sa science bien sur!) jesors
wolfen a écrit:
paulo a écrit:

on a éviter le pire hier ..

c'est pour ça que chui ps restée hier...après une TRES GROSSE frayeur ds un rond point...chui paralysée maintenant dès que la route est mouillée!
au fait, ça vient de quoi que harley est une vraie savonette sur route mouillée? du couple peut-être? vous le savez vous?

scratchquestion
enfin si quelqu'un sait, qu'il fasse profiter la com de sa science! elle sera la bienvenue (sa science bien sur!) jesors

Primo: Les ronds points sont des nids à merde (Fuel qui dégueule des réservoir des bahuts, résidus de pneus et autre gravillons) ---> Danger

Secondo: Je pense que le couple Harley fait que, lors de l'accelération sur les trucs cités plus haut, la bécane a tendance à balancer du cul et sur un RK c'est pas toujours agréable

Trio: Les pneus et les supensions peuvent être en cause!

study

Elle est facile mais il fallait la faire :

La Harley plie mais ne romp point !

salut
ici Orage prisedeteteprisedetetepluiepluiepluiepluie
au moment ou j'allais à Forgues scratchaffraid
bref , le Hd ,demarre pas
je prends la bm ; pas fait 5 bornes , plouf gros orage ;
1er arret pour faire demi-tour , pis non ,j'y vais ,
2eme arret pantalon de pluie
3 eme arret , pis merde , aller au bercail
les jetons qui restaient seront des Reliques coolokcoolok

pluie cette nuit aussi de l'autre côté de la colline, ce matin tout mouillé partout mais pleut plus, ça a l'air de vouloir se lever, y a des bouts de bleu dans le ciel.

16°C
Brouillard au sol
Vent : N à 0 km/h
Humidité : 100%
Shocked 4h18 paulo

ange le café l'ai froid maintenant ange

bye salut tous bye

+17°

ciel étoilé.

quelque filets blanc qui fond des taches dans le ciel.

pas de vent,

routes comme dab, séche.

comme dab, le taf,

comme dab, bonne journée.

comme dab, comme dab, comme da...................comme d.................... comme........................ com................................. co.........................c................................ jesorsdehors1

• Créer...