Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir,
il a fait beau aujourd'hui ..
c'est la panique, mon ordi ne reconnait plus wanadoo, se reconnecte avec tiscali (j'ai plus le modem) m'envoie balader .... bref, j'ai un peu magouillé pour venir lire vos bétises du jour ...
pas de salon pour nous, rendez vous ... dentiste pour moi, chauffage pour la maison, bref, que du bon !!! Boulet

T'as raison B07, moi aussi je trouve que c'est un peu long cette semaine chepas les journées sont loooooonnnnnnnnngues !

11°C
Brouillard ................. moi je dirais plutôt purée de pois bien épaisse
Vent : E à 2 km/h
Humidité : 94%

le ciel était splendide hier soir avec ces éclairs qui l'illuminaient ... le chien était terrorisé ... Pat était au bistrot ...
mais la journée avait été si belle ...

on verra bien ...
demain repas offerts aux bénévoles de nos manifs ... j'espère qu'on pourra prendre la bécane ... bikerbiker

Mr.Red salut tous Mr.Red

coolok +20° coolok

ciel couvert et brouillard sur les hauteur

pas de vent question

routes mouillées, What the fuck ?!? normal apret la flotte de cette nuit. drunken

aujourd'hui, j'avais un pique-nique et la montée du Ventoux en deuche, mais vue le temps, je reste a la maison, j'irais chez les Vets ce soir.

bonne journée quand même clindoeil

vent du midi en bourrasque toute la nuit
pas dormi
sommeilsommeilsommeil
vent du midi, vent des fous, comme on dit chez nous, avec grosse chaleur en prime.
vent à décorner les boeufs et les cocus...
fé encore tiède ce matin.
bref, temps pourri mais un peu moins de vent!

Ciel gris, quelques bourasques de vent. Risque d'orage dans l'après-midi, d'après météo france.
Il paraît que ça souffle très fort dans les landes et sur le bassin d'arcachon, des dégats chez les terrassiens ?

• Créer...