Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben envoies nous le soleil car ici on a l'impression que le jour ne s'est pas levé, obligé de vivre avec la lumière et pis çà pleut çà pleut, enfin çà faisait si longtemps qu'on ne savait même plus comment çà faisait des journées entières de pluie What the fuck ?!?

boxer a écrit:
des dégats chez les terrassiens ?

j'ai laissé ma bagnole avec les vitres ouvertes sur un parking....
chui rentrée sur un bateau! tout l'habitacle innondé...pitin d'orage...
jusque sous le tableau de bord ça baigne...
vé surveiller l'électronique...pffffffffça craint!
ah ouè! j'étais partie avec les vitres de chez moi ouvertes aussi...
là je viens de finir d'essorer les sols... mur
pluiepluiepluie

un véritable déluge, ça n'arrête pas, il y a eu juste une ptite pause de 2 heures cet aprem, et si ça continue je vais avoir la Meurthe à ma porte et demain matin j'irais au boulot en barque nul
Et y en a qui disent qu'il manque d'eau ... viendez faire un tour ici avec votre gourde !lol!

help

J'avais jamais vu la place Stanislas sous l'eau affraid
Ca a du tomber fort chez vous.
Ici gros coup de vent ce matin, des branches sur la route, trop galére.....
Faut vraiment etre obliger d'aller bosser des moments pm
Ce soir c'est calme, il n'y a plus qu'à nettoyer..........

Sport40 a écrit:

Rassure toi, c'est un montage photoshopé Mr.Red
gégé a écrit:
Sport40 a écrit:

Rassure toi, c'est un montage photoshopé Mr.Red

C'est malin qu'est ce qu'on fait avec nos gourdes maintenant, la mienne va pas comprendre.

Les services techniques de la mairie viennent de passer, et ils avertissent toutes les entrp de la zone que nous sommes en alerte rouge et qu'il y a cqfd risque d'innondation.

Niveau plus ou moins normal de la Meurthe 1,63m,
à 16:00 elle était à 5,04m, elle a monté de 2,10m entre 0:00 et 16:00,
et lors de la fameuse crue de 1983 elle a poussé à 6,47m ...

Même si il parait que depuis les grands travaux de barrage ça risque plus rien, ils ont quand même les choquottes ...

Branle-bas de combat : tout évacuer du rez de chaussée !
Les bureaux ça veut dire le matériel informatique sur les bureaux, mais l'atelier et le stock .... bonjour le boulot !

Je vais essayer d'aller prendre des photos du bord de l'eau ce soir en rentrant.

Aujourd'hui pas une goutte de pluie ici, mais parait que demain ça remet le couvert !nul

Année 2006:

Toute la chaleur de l'été concentrée sous forme de canicule en juillet
Toute l'eau manquante concentrée la première semaine d'octobre

Ya gros à parier que ça n'ira pas en s'arrangeant avec les années, c'est de plus en plus le déboussolage météorologique intégral question
Citation :
Ya gros à parier que ça n'ira pas en s'arrangeant avec les années, c'est de plus en plus le déboussolage météorologique intégral question

et en plus c'est contagieux pour les humains, car y en a qui sont salement atteint de "déboussolage" intellectuel lol!

La Meurthe a baissé de 2 mètres depuis son maximum le 4 oct à 20-21 heures, elle était alors à 5,28 m ...
ça fait 2 jours qu'il ne pleut pas

13°C
Ciel nuageux
Vent : S à 25 km/h
Humidité : 100%

petite balade de 120 bornes environ mais Bourges c'est vraiment joli le quartier historique et pleins de jardins magnifiques et d'expo un peu partout ... pour finir une visite improvisée à la fête des plantes ...
bien bien ... sous le soleil mais frisquet quand même

Nous sommes rentrés toute à l'heure, une journée comme je les aime.
Du beau temps, pleins de bécanes, beau paysage et cerise sur le
gateau nous avons croisés Jeff qui rentrait au bercaille mais nous
a saluer sans nous reconnaitre nul domage.
Bon je fonce nettoyer les moucherons et au lit .

Bonne semaine à tous biker

Dommage Mata, vous ais raté sur ce coup là, ce sera pour une autre fois, mais moi t'aussi, excellente journée sous le soleil frisquet du mois d'Octobre, surtout ce matin à 8h ! Brrrrrrrrr j'en ai encore les mains bleuies ! petit pique nique au bord de l'eau du côté de Millau (fesait plus chaud au soleil qd même!) ce soir, je suppose encore bien ds les 16° sur Toulouse, bref, que du bonheur ! ..................

• Créer...