Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2007

Waya Na

Messages recommandés

quelqu'un pourrait-il me donner les dates des manifs 2007:
WBT + le lieu
SABERCATS
MONTALIVET
MECRIN
LES VETS
3MC

pour la SYNERGIE et les BRECOUDOS aussi pour EVAUX : je sais ...

il devrait aussi y avoir BIARRITZ non ???
bref les GRANDS rendez-vous ...

merci ...
patatrike a écrit:
WBT + le lieu
SABERCATS
MONTALIVET
MECRIN
LES VETS
3MC

merci ...

---> MP
patatrike a écrit:
WBT + le lieu
SABERCATS
MONTALIVET
MECRIN
LES VETS
3MC

merci ...

Ah bon, Sabercats c'est un grand rendez-vous ? dehors1

[color=blue]

patatrike a écrit:
je me demandais qui et quand quelqu'un allait faire la reflexion Mr.RedMr.Red

Du moment que j'ai un peu de temps pour aller sur le forum (ce qui n'est pas toujours le cas) peux pas m'empêcher de balancer un peu de venin par ci par là...............................

...................je suis peut-être pas un picvert, mais astrologiquement parlant, scorpion / dragon quand même Mr.Red [/color]
patatrike a écrit:
WBT + le lieu Pas encore défini, voir Bob25 c'est lui qui organise, et malgré ce que dit l'oiseau, ce n'est pas dans mon jardin lol!
SABERCATS
MONTALIVET
MECRIN Pas encore défini, surement sur 2 jours cause 10 éme annif
LES VETS
3MC

merci ...
gégé a écrit:
patatrike a écrit:
WBT + le lieu Pas encore défini, [b]voir Bob25 c'est lui qui organise, et malgré ce que dit l'oiseau, ce n'est pas dans mon jardin lol![/b]
SABERCATS
MONTALIVET
LES VETS
3MC

merci ...

La WBT 2007, ce sera donc plus froid que Bourganeuf eclate Comment ki sapel déjà, ce fameux village le plus froid de France, dans le Jura ?
Allez, les orientaux de la terrasse, répondez à la question hurlehurle
J'étais un celte orientalisé avant d'être sudwestien, mais c'était ya longtemps et j'ai oublié chepas
rahan a écrit:
gégé a écrit:
patatrike a écrit:
WBT + le lieu Pas encore défini, [b]voir Bob25 c'est lui qui organise, et malgré ce que dit l'oiseau, ce n'est pas dans mon jardin lol![/b]
SABERCATS
MONTALIVET
LES VETS
3MC

merci ...

La WBT 2007, ce sera donc plus froid que Bourganeuf eclate Comment ki sapel déjà, ce fameux village le plus froid de France, dans le Jura ?
J'étais un celte orientalisé avant d'être sudwestien, mais c'était ya longtemps et j'ai oublié chepas

Je pense que c'est Mouthe, il faudrait que Bob du Doubs nous confirme j'ai grossi, parce m'dame Bribri elle voit pas lol!

dragon ... un fils ainé dragon est une bénediction pour les parents ... cet enfant s'émancipera très vite, mais restera proche de ses parents surtout s'il a un parent singe ...
c'est mon fils ainé et c'est moi (le singe) ... bravobravobravo
bon pour le village, je m'en souviens plus mais je sais qu'ils battent les records en négatif en france ... ben si c'est là, et à la même époque, c'est sans moi ... où avec encore le camping car nanalol!

gégé a écrit:
rahan a écrit:
gégé a écrit:
patatrike a écrit:
SABERCATS
MONTALIVET
LES VETS
3MC

merci ...

Je pense que c'est Mouthe, il faudrait que Bob du Doubs nous confirme j'ai grossi, parce m'dame Bribri elle voit pas lol!

AFFIRMATIF lalayes1
rahan a écrit:
patatrike a écrit:
WBT + le lieu
SABERCATS
MONTALIVET
MECRIN
LES VETS
3MC

merci ...

Non Non ! C'est une concentration ! De plus nous l'apellons SABERBIKE !

C'est chié non ?

A la 2ème zidane ne viendra pas ! ça tombe bien on ne l'avait pas invité ! Les coups de boules, pas de ça chez nous !
bilou a écrit:
rahan a écrit:
patatrike a écrit:
WBT + le lieu
SABERCATS
MONTALIVET
MECRIN
LES VETS
3MC

merci ...

Non Non ! C'est une concentration ! De plus nous l'apellons SABERBIKE !

C'est chié non ?

A la 2ème zidane ne viendra pas ! ça tombe bien on ne l'avait pas invité ! Les coups de boules, pas de ça chez nous !

Ah bon, on a pas le droit d'avoir un zizi d'âne, chez vous ? mur Ben merde alors je vais pas pouvoir venir avec ma grosse b..... eclate
  • Créer...