Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WBTP 2007

bob25

Messages recommandés

BON bin voila , j ai fai le tour pour trouver un p'tit truk sympa pour la WBTP 2007 .
Je voudrai faire une estimation des personnes suceptibles de pouvoir ce joindre a nous
Ce serai avec un grand plaisir de vous recevoir dans ma région ( pas le Haut-doubs mais du coté de Fougerolles Haut-saone)
Il faudrai ke je puisse donner un nombre approximatif de personne pour l organisation.

Envoyer moi un MP ou un post pour ke je puisse kommencé a comptabilisé le nombre de personne

premier Week end de mai 2007 pour les détails je vous envoye ça après
patatrike a écrit:
ok pour nous ... mais prévoir emplacement pour le CC .. et le trike ...
pour les dates ... tu nous diras exactement ... coolok

CC: Nom d'origine brigittal désignant une cellule d'habitation roulante dont le puissant système de chauffage nécessite l'ouverture des fenêtres pour éviter de mourir de chaleur la nuit nana
bob25 a écrit:
BON bin voila , j ai fai le tour pour trouver un p'tit truk sympa pour la WBTP 2007 .
Je voudrai faire une estimation des personnes suceptibles de pouvoir ce joindre a nous
Ce serai avec un grand plaisir de vous recevoir dans ma région ( pas le Haut-doubs mais du coté de Fougerolles Haut-saone)
Il faudrai ke je puisse donner un nombre approximatif de personne pour l organisation.

Envoyer moi un MP ou un post pour ke je puisse kommencé a comptabilisé le nombre de personne

attention BOB,si c'est en même temp que Mécrin,y aura personne,tu peut pas décaler de 8 jours,a moins que tu envisage une balade jusqu'a chez jean-claude
bob25 a écrit:

OH la vache !!! c' est en region polaire !!!!!

bon , faisons le point , passez à decathlon , rayon grand froid , apres-ski , duvetS , cagoule , passe-montagne , appeler Damart pour vider leur stock , et je devrais pouvoir venir ........ et pi par des temps comme la bas la gomme des pneus durcit >> pas de risques de crevaison !!!

j' y serai !!!

tapez : Fougerolles Haut-saone sur google et vous obtenez ça !

copier/coller google :

The Wormwood Society- Reviews of Recommended Absinthes - [ Traduire cette page ]Verte de Fougerolles 72 Distillerie Paul Devoilles, Fougerolles, Haut Saone, France A well-crafted and complex absinthe, "VdF" was met with nearly universal ...
www.wormwoodsociety.org/reviews.html - 59k - En cache - Pages similaires

The Distilleries - [ Traduire cette page ]The Distillerie Paul Devoille is located in Fougerolles, Haut Saone in North East France, close to the Alsace region. It was founded in 1859 by Xavier ...
www.absintheonline.com/acatalog/distilleries.html - 36k - En cache - Pages similaires

WBTP 2007Ce serai avec un grand plaisir de vous recevoir dans ma région ( pas le Haut-doubs mais du coté de Fougerolles Haut-saone) Il faudrai ke je puisse donner un ...
bobdugers.motards.net/sutra46274-WBTP-2007.htm - 55k - En cache - Pages similaires

Absinthe: Paul Devoille aus der Absinthe-Metropole Fougerolles - [ Traduire cette page ]Die Distillerie Paul Devoille wurde 1859 in Fougerolles (Haut Saone) von dessen Vater Xavier Devoille gegründet. 1985 wurde die Distillerie an René de ...
www.devoille.de/absinthe-brennerei-devoille.html - 5k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

The Misfit Absinthe Forum > The New Un Emile Triplets - [ Traduire cette page ]We are also pleased to announce that we have started a business relationship with the Distillerie Paul Devoille of Fougerolles, Haut Saone in North East ...
www.louchedlounge.com/forums/lofiversion/index.php/t140.html - 37k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

The Misfit Absinthe Forum -> The New Un Emile Triplets - [ Traduire cette page ]We are also pleased to announce that we have started a business relationship with the Distillerie Paul Devoille of Fougerolles , Haut Saone in North East ...
www.louchedlounge.com/forums/index.php?showtopic=140 - 218k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.louchedlounge.com ]

et vous remarquerez la Terrasse en 3 è position sur Web international !
  • Créer...